Modérateur: modos
hisoka a écrit:iop iop
j'viens de rentrer de vacances
j'ai pas signé mon cheque parce que j'vais me déplacer pour aller chercher l'échappement ET justement parce que j'ai pas envie qu'on me débit mon compte de 280€ si j'ai rien dans les mains
perso j'suis pret a y aller demain (ou des que possible) pour aller signer le cheque ET récuperer l'échappement...
j'suis d'accord que c'est cool de nous faire un bon tarif sur l'échappement et l'achat groupé mais pour moi on encaisse un cheque uniquement une fois que les produits sont remis en main propre ou envoyé par la poste.
PS : il fait comment maintenant qu'il a encaissé certains cheques si ont est pas 10 ?!?

greg a écrit:Honnetement il ne peut pas avancer 10 pots d'échappement

.
Ducati Forza !
question bête, pour ceux qui sont déja allés le chercher, ça rentre dans un sac à dos basique ou bien faut prévoir le big sac de camping???
Ducati Forza !Isby71 a écrit:Euh question bête: vous allez en faire quoi de votre pot d'origine ?
A ) Vous le gardez en souvenir.![]()
B) Vous courez à la déchetterie![]()
C) Vends pot d'origine ER6-N peu servi.......![]()
@+
Ps: Le démontage du pot d'origine, et le montage du nouveau, pas trop
dur ????????????
[/center]bartelbi a écrit:Isby71 a écrit:Euh question bête: vous allez en faire quoi de votre pot d'origine ?
A ) Vous le gardez en souvenir.![]()
B) Vous courez à la déchetterie![]()
C) Vends pot d'origine ER6-N peu servi.......![]()
@+
Ps: Le démontage du pot d'origine, et le montage du nouveau, pas trop
dur ????????????
Je serais toi je le garderais il vaut plus cher que votre pot en neuf ... et pour la revente sait on jamais

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité