Ben voilà, après plusieurs visites sur ce forum et sur le site kawette (qui pour son ensemble est très riche en infos plutôt utiles) ainsi qu'une ER6-N black au garage depuis plus de 6 mois maintenant, je me décide enfin à m'inscrire dans votre confrérie !!!
Moi c'est Axel, un pti bou de mec qui aime se faire plaisir et qui c'est donc payé son permis il y a de ça plus d'1 ans puis c'est offert une chtite kawette
C'est donc avec plaisir que j'ai silloné cet été (et oui, coût de l'assurance oblige, j'me suis assuré que pour l'été) les routes et montagnes Alsaciennes (Ha oui, j'vous avais pas dit, j'suis d'Alsace {68} près de mulhouse
Voilà, juste encore un pti topo sur ma kawette et je retourne engouffrer un max d'infos sur le forum
Donc voici Kawette en détail:
¤ Année 2006 noir avec le cadre or
¤ Selle bagster brodé "ER-6N"
¤ Nouveau support de plaque + clignos "Arrow" blanc puis cligno à Led
¤ Feu à LED "2@4"
¤ Nouveau rétro plus fin
¤ Guidon Z1000 + embouts "Top-Block"
¤ Protège réservoir officiel kawa puis "MAD" carbone (plus jolie
¤ Liseret de jantes Doré
¤ Echappement "Scorpion" finition Titane.
A venir :
¤ Lèche roue JMV noir ebony
¤ Durite aviation à l'avant
Place au photos:
A l'achat :
Après modifs :
==> Les Rétros:
==> Les liserets:
==> Le feu à Led + Clignos à Led:
==> Le Guidon:
==> Le Pot:
[MAJ du 22/08/2007]
Voilà un ti peu plus d'un an que j'ai titine, 7500km et le pneu arrière d'origine à rendu l'âme
Alors révision des 6000km faite et tout nouveau pneu arrière, à savoir du Pirelli Biablo, CR dès que possible
Sur ceux, excellente route @ Tous,
V
PS: Moto achetée chez Moto Pulsion à Lutterbach, als conseil à tous les 68, foncez la bas, équipe dynamique, réactive, très sympathique et pro en plus

[/center]
Axel

et bienvenue !
Ducati Forza !
et