Je vous donne mes impression sur ma VFR 800 modele 98
Déja la finition est parfaite et malgrès son age (9 ans) elle parait plus jeune que mon ex F qui n avait qu un an.... la dessus on voit une nette différence de qualitée....Sans parler des vibrations inexistante sur la vfr alors que sur la F le bruit de plastoc commencer a mes les briser
La position est idéal sportive et confortable, la selle et les suspensions très très confortable... Ajouté à celà une bonne protection et vous rouler très longtemps sans aucune fatigue à l arrivé....
En ville il m a fallu un temps d adaptation mais au finale c est maniable (pas autant que ka wette quand meme).
Sur autoroute inutile de vous dire qu elle est parfaite, stable malgrès le vent (y avait du vent ce w-e
le tableau de bord ultra complet (comme sur une voiture quoi) y a meme la temp moteur et extérieur en plus....
Sur les grandes courbes c est comme sur un rail...on se sent en parfaite confiance
sur les routes plus sinueuses elle n est pas handicapée non plus...
En fait on se sent bien plus en sécurité (et ce n est pas qu une sensation) je guidonnai souvent avec kawette en mettant gros gaz et avec la VFR aucun amorce de guidonnage....
Par contre je m attendais à quelque chose qui pousse Beaucoup plus fort.... J ai fais péter le rupteur en accélerant alors qu avec kawette ça ne m est jamais arrivé.... Les accélerations ne tire en aucune façon sur les bras et les tours montent de façon tellement linéaire qu on arrive au rupteur sans s en rendre compte.... Par contre ca pousse jusqu au rupteur...
Donc on gagne en confort, en efficacité mais on perd en sensations...
Ceci dit je ne regrette pas du tout ce changement meme si je pense revenir au BI pour la prochaine moto.... ou au tri
Voilà j ai peu d experience en moto donc il y a peut etre des choses mal analysée... Mais je tenais a vous faire part des mes impressions

mais tu verra, tu as une moto vraiment TOP.
)