Après avoir gardé tant bien que mal le secret sur ma nouvelle conquète, j'en fais enfin la présentation sur mon fofo préféré
Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai vendu ma très chère Kawette dimanche dernier. Elle reste dans le garage pour le moment donc je l'ai encore à l'oeil, mais je n'en suis plus la propriétaire légale. Triste ? Eh bien non ! J'avais hâte de changer, de passer en quelque sorte au niveau supérieur... 2 ans de 34cv sont derrière moi, je me devais de trouver un destrier avec du caractère et qui m'aille bien
Avec mon petit
Finalement, premier coup de fil passé et premier RDV pris sur Paris le lundi soir... La Varoticacao s'y rend seule et vaillante, avec des conseils du
D'autres annonces plus intéressantes sur le feu... Mais les réponses tombent comme des crottes de pigeon sur ma tête : Vendue, vendue, vendue...
Une fois revenus voir la finaliste, on opte pour le OUI.
Les choses se précipitent, il faut trouver une bonne assurance, s'organiser pour la logistique... Je signe le jeudi soir (4j piétonne ! la classe
) après avoir fait bosser dur mon Le vendeur fait un bisou à son ex-italienne, Vic' part avec pour la ramener au chaud dans le 78 et je rentre chez moi... en bus
Samedi... Première balade... Je tombe in love
Et voilà pourquoi :

Vous l'aurez reconnue, une délicieuse 696 a su me conquérir
Voici quelques photos après l'avoir briquée (et pour une fois, mes petits bras ont vraiment participé à la remise en état des collecteurs !

Jeune occasion, tout juste un an d'âge, 6000kms et quelques... Une très bonne affaire
Plus économique pour moi niveau assurance, budget accessoires and co...
Et très très très satisfaisante niveau position et caractère... Je suis sur mon nuage

Quelques modifications sont à prévoir... Mais rien d'extravagant, car même d'origine elle est déjà superbe
Alors... A bientôt les coupains !

Lapifou powaaaaaaaaaa

!!!