un peu de ménage...
voilà l'attribut pour les pointilleux, j'avoue que là je n'ai pas trop la tête à ça.
Pour les questions, oui je regrette d'avoir vendu mon speed, malgré toutes ses qualités (et elles sont nombreuses) la Duke a du mal à le remplacer côté moteur. En fait, il faudrait la partie cycle de la Duke, avec son poids plume, mais avec un truc plus pêchu et un peu plus souple genre bi en 796

. Itou pour les freins, rien à redire. Bref, une bonne moto mais des circonstances qui ne plaident pas en sa faveur.
Pour le reste, y a pas de remplaçante prévue, déjà faute de trouver ce que je veux, et surtout pour utiliser les sous pour des travaux dans l'appart.
Si remplaçante il y a, ce sera forcément pas une jap, rien ne me tente chez eux. Dans la liste des potentielles :
- KTM 990 SD ou SM
- Ducati 1100 HM ou 796 HM (il y en a qui trainent en véhicule de courtoisie)
- Faudrait que je regarde les Tuono, les kawettiens qui en ont eu l'aiment bien il me semble.
- Monster 1100 avec une selle de 796

Le mieux serait de tester une monster 796 pour voir...
- Speed Triple pas noir, et pas tuné avec le passage de roue mad doctor où on ne voit rien et qui est surmoche. Autant dire que je me prive de 90 % du marché