Il n'y a pas de gros risques particuliers a rouler de la sorte, mais dans le principe il faut rabaisser l'AV de la valeur de rabaissement de l'AR afin de garder une certaine homogénéité.
Modérateur: modos

Zitoune06 a écrit:Pour savoir de combien il faut rabaisser à l'AV, il faudrait déjà savoir de combien elle a été rabaissée à l'AR.![]()
Il n'y a pas de gros risques particuliers a rouler de la sorte, mais dans le principe il faut rabaisser l'AV de la valeur de rabaissement de l'AR afin de garder une certaine homogénéité.

stef45260 a écrit:la F est plus haute que la N?![]()
parce que je mesure 1.64 m et je touche nickel dessus, tu me pose une colle là, kawette girl...
kawettegirl a écrit:coucou
pour info j'ai une ER6F 2009 et je l'ai prise avec kit rabaisssement
je gagne ainsi 3cm apparemment
mais pas plus
donc la selle rabaissée serait un plus!
je mesure 1,63m, pour que ça te donne une idée. et sans la selle rabaissée j'ai un pied à plat mais pas l'autre.... un peu gênant quand on débute et pour l'équilibre en manoeuvre au pas.......
bye

stef45260 a écrit:la F est plus haute que la N?![]()
parce que je mesure 1.64 m et je touche nickel dessus, tu me pose une colle là, kawette girl...

Miss Scorpions a écrit:kawettegirl a écrit:coucou
pour info j'ai une ER6F 2009 et je l'ai prise avec kit rabaisssement
je gagne ainsi 3cm apparemment
mais pas plus
donc la selle rabaissée serait un plus!
je mesure 1,63m, pour que ça te donne une idée. et sans la selle rabaissée j'ai un pied à plat mais pas l'autre.... un peu gênant quand on débute et pour l'équilibre en manoeuvre au pas.......
bye
Merci beaucoup pour les infos, justement je me tâte à savoir si je commence par la selle ou par le kit, disons que se n'est pas le même prix... mais je suis prête à parier qu'au finale se sera les deux... Mais par quoi commencer![]()
![]()
En tout cas merci à toi pour ces précisions. Au fait, je mesure 1m58, dc encore plus gênant pour moi

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités