Ce coffre de selle n'est pas un gadget, combiné aux bracelets il vous rive sur la machine.

Pour voir mieux
http://www.youtube.com/watch?v=Njnk9oXYu0w
http://www.youtube.com/watch?v=i1OKz-Uk1bU&NR=1
Vos avis m'intéresse ...

Modérateur: modos

creepInside a écrit:Je la trouve pas mal mais je reste du même avis que Zitoune... par contre question c** c'est quoi les bracelets

mattstar21 a écrit:non c'est sympa l'arrière en tout cas si c'est pour ranger un casque sinon aucun intérêt lol

Garrett a écrit:Oh une ER6 croisée avec un c** d'Hayabusa
Zitoune a écrit:creepInside a écrit:Je la trouve pas mal mais je reste du même avis que Zitoune... par contre question c** c'est quoi les bracelets
Sinon tout est expliqué ici concernant la modif du guidon.
Non sérieux, Photoshop bien foireux, ca se voit que c'est rajouté à la main(pas accès aux vidéos, mais sur la photo c'est flagrant)
Pour les bracelets c'est pas bien compliqué, il en existe pas mal d'adaptables

Non sérieux, Photoshop bien foireux, ca se voit que c'est rajouté à la main(pas accès aux vidéos, mais sur la photo c'est flagrant)

) autant je trouve disgracieux cet appendice pour se caler la raie lors d'accélération et de changement de cap dexter a écrit:..... des étriers de freins radials 4 pistons de la mort au même prix...

ChristianPavet a écrit:Garrett a écrit:Oh une ER6 croisée avec un c** d'Hayabusa
M GarettQuand on ne sais pas on se tait ... Vous êtes un grossier personnage qui dépassait les limites
![]()
Jamais personne ne m'a traité de menteur et se n'est certe pas vous qui allait commencer M le moderateur !!!
Cette pièce existe bel et bien et représente des centaines d'heures de travail.

Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 1 invité