Je ne regrette pas du tout mon choix après 7000 km à son guidon
Il y avait déjà, top block, alarme banshee, selle confort, Xenon, guidon street, liseret de jante, sdp ermax, passage de roue ermax, et pot mivv carbone. J'essaie de la bichonner le plus souvent possible, mais la météo dans le coin ne motive pas toujours. Voici quelques photos avant mise en peinture des platines...

Suite à un petit souci de sonde lambda, j'ai laissé kawette au repos un moment j'en ai donc profité pour repeindre mes platines en noir.
Voici après remontage ce que ça donne :

d'autres photos:

Projets: repeinte du sabot et des Z couleur carosserie (parce là les Z ont été repeints à l'arrache à la bombe histoire de faire moins pire que sans rien mais c'est pas propre du tout). Je pense aussi faire la visserie des platines et autres en rouge ou noir je sais pas encore.
Un ami vient d'être embauché dans une boite qui fait de l'anodisation, du coup si il reste assez longtemps, j teinterai bien les cales pieds en rouge genre cadre également, sinon j le ferai faire chez un client à moi comme pour les platines.
Sinon j'envisage de retirer les liserets de jante j'ai jamais été trop fan et plus le temps passe moins ça me plait, je laisse car mon sds aime bien avec (ça lui donne l'impression qu'elle a son mot à dire en réalité j me tâte...quoi hannnnnnn...j rigole
Enfin si j'arrive à motiver un pote ce qui me brancherait bien c'est de changer le fond de compteur , y compris l'éclairage...
Voilà lachez vos impressions
!! 

le coup des platines j'adore ! c'est nettement mieux ! 
Les miens ils étincellent!
Peinture Epoxy ?