Mon tout nouveau Er10-F

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année

Modérateur: modos

Mon tout nouveau Er10-F

Messagede Elkcloner » Mer 22 Fév 12 18:22

Bonjour les gens!

Depuis fin décembre je me suis séparé de mon Er6-F k11 (avec une petite pincée au coeur... si si!)
Mais début janvier j'ai récupéré ma nouvelle Er10-F chez mon concessionaire :)

Je n'ai pas pu vous la présenter avant car la météo ne s'y prêtait pas trop ces dernièrs temps!
Ceci dit depuis une petite semaine j'ai enfin pu la ressortir et j'en ai profité pour vous prendre 2 ou 3 photos...

Je vous accorde que les paysages ne sont pas superbes! Le but était surtout de vous la présenter, des photos "plus agréables" viendront par la suite au fur et à mesure que les ballades s'enchaineront :wink:

Voici donc ma nouvelle Kawette :

Image

Image

Image

Image

Image

Je suis toujours en rodage donc difficile de vous donner un avis objectif et fiable!

Esthétiquement rien à redire! Je suis fan! De la position de conduite jusqu'aux finitions à titre perso' je suis convaincu!
Une moto qui est plus haute sur selle, pour les grands gabaris on sent la différence... Après, en contrepartie, la moto est forcément plus volumineuse!
Du côté du poids j'ai pas vraiment senti de différence... Pour la consommation c'est trop tôt pour donner des chiffres...
La bulle est réglable sur 3 positions, c'est bien mais pas révolutionnaire pour autant!

Le rodage est (forcément) plus agréable comparé à celui de mon ancien Er6... Le régime moteur à ne pas dépasser permet tout de même de rouler et de se faire plaisir :wink:
Concernant le passage du 2 aux 4 pattes il y a de bons côtés et des moins bons! Quoi qu'il en soit on s'y fait très vite, pour l'instant aucune vibration et la sonorité est très agréable...

Je ne peux donc pas encore aller dans les hauts régimes (autrement dit dans la zone où elle prend vraiment sa "puissance") mais j'ai un peu l'impression de "moins ressentir la vitesse" :shock:
Trop tôt pour vraiment m'exprimer sur le sujet on verra ça progressivement... dans environ 500km... A suivre!

Si je ne peux donc pas encore pleinement profiter du moteur j'ai tout de même pu constater le gros changement sur la partie cycle... On est pas loin du jour et de la nuit! C'est une bécane sur laquelle je me suis senti très (trop?) vite "en confiance"... Je pense que le fait d'être en rodage est finalement un très bon point car ça "limite" un peu les premiers temps... Sur une route que je prenais souvent je me suis surpris à passer "plus fort" mais surtout "plus facilement" (et surtout sans le sentir ni le vouloir... c'est uniquement en regardant si je respectais le régime moteur que je l'ai constaté).

Bref, une fois le rodage terminé je pourrai vous en dire un peu plus :wink:

Du côté des accessoires j'y ai monté :
- un leche-roue Ermax (d'origine c'est un plastique de très mauvaise qualité coupé à la hache! en exagérant à peine! :D),
- un passage de roue + support de plaque Ermax (bavette d'origine... ben c'est beurk!),
- un jeu de diabolos (qu'une latérale donc pour l'entretien pas trop le choix!),
- une selle perso' (j'ai roulé avec la selle d'origine... elle est "pas trop mal" mais j'ai apprécié le confort d'une selle perso!),
- une alarme TG2005 (sous la selle on ne rentre en aucun cas un U homologué... L'alarme + Gravage suffit à l'assurance),

Et je crois que c'est à peu près tout pour l'instant! Il y a les bricoles du genre gravage, tank-shield and co' mais rien de bien significatif!

Je termine ce <bip> de rodage puis je pourrai vous en dire un peu plus... Et vu la météo ça semble tout bon là! :wink:
Elkcloner
membre

Photos: 5
Genre: Homme
Moto: Er10-F ABS (Z1000SX ABS)

Re: Mon tout nouveau Er10-F

Messagede arpad » Mer 22 Fév 12 19:16

Elle est magnifique.

Profite en bien et vivement de nouvelles photos
arpad
membre

Genre: Non spécifié
Moto: cbr 600 rr
cbr 600 fs

Messagede Papy » Mer 22 Fév 12 19:19

Je l'aime bien cette mob... pas assez polyvalente dommage.
Have safe fun avec :motard:
Laïka (KTM Super Adventure T) : du 25/04/2020 au ... : 18823km -> 18875km
Anciennement en GS500, Bandit 600, ZR7, SV650S, Versys 650, Tiger Explorer et 1400GTR.

Les Expés de Papy : ---> Le blog ici <---

Pays visités : A/AL/AND/B/BG/BIH/CH/CZ/D/DK/E/EST/F/FIN/FL/GBZ/GR/H/HR/I/L/LT/LV/MA/MC/MD/MK/MNE/N/NL/P/PL/PMR/RKS/RO/RSM/S/SK/SLO/SRB/UA/V
Papy
Modo Baroudeur

Modo Baroudeur

Photos: 57
Moto: Лайка (S.Adv T)

Messagede ultra » Mer 22 Fév 12 21:03

Vraiment belle cette "Kawette" :x
J'adore ce feux arrière !

Donne nous des retours et des photos ;) :Genial:
Aime ce que tu as, avant que la vie t’apprennes à aimer ce que tu avais
Image
ultra
membre

Moto: ER6-F ABS 2011

Messagede bafiuqpablo59 » Mer 22 Fév 12 21:56

En blanc je prends...

Probablement ma prochaine, si je change.... :D
Carpe Diem
bafiuqpablo59
membre

Photos: 19
Moto: ER6F ABS 10

Messagede jean noel » Mer 22 Fév 12 22:14

felicitation, vraiment trop belle, tu vas faire impression sur la terrasse des cafés
jean noel
membre

Moto: v strom 650 2010

Messagede denver19871987 » Mer 22 Fév 12 23:02

La claclaclasse :Genial: :Genial:
Elle a de la gueule !!!
Image

Uploaded with ImageShack.us
denver19871987
membre

Photos: 10
Moto: Er6-n Noire et Rouge

Messagede Nanou » Jeu 23 Fév 12 00:14

Elle est vraiment très belle :Genial:
Le noir lui très bien ! Je trouve :-D
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur, si un âne est aux commandes.....
Nanou
membre

Genre: Femme
Moto: Er6-F

Messagede Lolo33 » Ven 24 Fév 12 11:58

ARF!!! :x

Elle est trop belle!!
Pour l'avoir essayé, je suis d'accord avec toi sur tous les points, c'est une bécane magnifique!
Parcontre je ne l'acheterais probablement jamais car trop chere à l'achat, à l'assurance et en conso. J'attend le Z750 sx (si un jour kawa daigne en faire un joli :lol: ). Surtout sachant que les 2 sont en 106 ch (enfin officiellement..)

Pour ce qui est de rouler plus fort; quand je acheté mon Z (à 15.000 km donc exit le rodage :D ) j'ai pas senti la vitesse non plus alors que c'est une naked! C'est probablement les meilleures parties cycle, l'absence quasi totale de vibrations et l'allonge énorme du moteur qui font ça. Alors si en plus t'as une bulle qui te protege.. :o

Amuse toi bien avec ce nouveau jouet, c'est une super chouette bécane!! :-D
Lolo33
membre

Moto: Tigrou

Messagede Elkcloner » Jeu 5 Avr 12 17:33

Un petit point après un peu plus de 2000km au guidon : En deux parties :D

1°/ Avis après 2000km
2°/ Mésaventure du 24 mars 2012

1°/ Avis après 2000km
Le premier truc qui me vient c'est "toujours autant de plaisir si ce n'est plus! la banane en permanence! (ou presque! cf. un peu plus loin!)".
Je sors tout juste du rodage et je n'ai pas fait beaucoup de grosses sorties depuis mais voici les principales idées qui me viennent :

Points positifs :
- L'allonge et le comportement moteur permettent tout autant de rouler "baba cool" qu'en mode "arsouille approfondie",
- Pas de vibrations désagréables,
- Une sonorité plaisante mais qui reste "correcte" (toujours les échappements d'origine),
- Une conso' raisonnable vis-à-vis du moulin qu'on chevauche,
- Une position conducteur appréciable.

Points "négatifs" :
- Le confort de la selle... (Discutable sur de longs trajets),
- Les pots qui emmerdent le passager (tendance à y foutre les talons dessus :fulmine: )

Concernant la selle j'ai remplacé celle d'origine (qui donnait très vite mal au cul) et j'ai mis une bagster. La Bagster améliore sensiblement le confort mais sur les longues ballades on finit par ressentir le besoin de lever son cul de là! (surtout pour le passager!). Je dois voir un sellier local pour étudier la possibilité d'améliorer ce détail (surtout pour le passager en fait, côté conducteur ça va encore).

Les pots d'origine (j'aime leur look et la sonorité est agréable) tombent à peu de chose près au niveau des cales pieds du SDS, il/elle doit sans cesse faire attention de pas poser ses talons dessus... (Associé au confort de la selle ça commence à faire beaucoup!). Le problème serait vite résolu en montant 2 Akra Carbone (catalogue Kawa) mais j'aime le look de ceux montés d'origine :wink:

Sinon ça pousse fort et longtemps... Le moulin "souffle" vraiment après 6000tr (et ça s'entend :love: ) mais il permet tout autant de rouler cool en sous régime et ne rechigne pas à "reprendre" même sans tomber de rapport... Un moteur très plaisant qui enveloppé dans le carrénage du SX corrige ce que je n'aimais pas sur le naked.

Du côté de la conso' forcément il boit un peu plus! Mais je m'attendais à bien plus que ça!
Avec la précédente (Er6-F k11) pour réaliser le même kilométrage il m'avait fallu 10 pleins et une conso moyenne d'environ 6l.
Avec la SX je n'ai fait que 7 pleins (réservoir de 19L) et la conso moyenne actuelle est de 7l.

J'ai donc consommé 1l de plus au 100km mais associé au fait du changement de cylindrée et à l'effet "vroum vroum * " je ne trouve pas ça abusé...

* effet vroum vroum (définition) : effet provoquant l'envie de mettre de petits coups d'accélarateurs inutiles mais donnant du plaisir au pilote. Cet effet s'associe également aux envies de monter dans les hauts régimes "histoire de donner la banane" alors que le moteur permet largemement d'atteindre des vitesses illégales sans monter si haut et donc en consommant moins.

La prise de vitesse est impressionante mais ce qui l'est d'autant plus c'est qu'on ne la sent pas ou peu... Hors circuit, le 6eme rapport est un rapport qu'on passe peu! Ma vitesse "économique" que j'enclenche à régime établi quand je prends une voie rapide (je ne circule pas ou du moins très rarement sur autoroute).

Voilà en gros mon ressenti "rapide" après 2000km, le vrai test va vraiment débuter d'ici les prochaines semaines avec le retour du beau temps et un rodage terminé.
Je n'hésiterai pas à vous en dire un peu plus et prendre de nouvelles photos car de grosses ballades sont déjà prévues :wink:

2°/ Mésaventure du 24 mars 2012
Si à la base j'ai rédigé ce CR de dernière minute et à l'improviste c'est pour faire part à Hiro d'une petite mésaventure qui m'est arrivé le 24 mars 2012 au guidon de ma belle!
Ce thread est tout de même plus approprié que celui de la CG qu'il organise!

Je n'oublierai donc pas cette date : C'était la veille de l'anniv' de ma sister mais surtout le jour où je devais me rendre à Nimes pour la manif' FFMC.
Un départ groupé était organisé par la FFMC13 depuis marseille mais avec mon SDS on avait une course à faire et les heures n'étaient pas compatibles... Nous nous sommes donc rendu à Nimes comme des grands!

Côte bleue et petites routes uniquement pour ce trajet et nous voilà déjà à moins de 20km de Nimes... On est en avance, il fait super beau on ralenti et on roule cool.
Arrive un rond point où 2 sorties sont possibles : Tout droit direction Nimes et à gauche direction je sais pas où.

On prend "tout droit" (forcément!) et n'étant pas pressé on roule papy (mais limitations tout de même). A peine sortis du rond point je vois dans mon rétro une voiture qui double celles derrières moi (2 ou 3) en passant sur le zébu mais surtout en roulant "très fort"... Pas vraiment le temps de réagir je me serre juste un peu sur la droite pour être sûr de pas me prendre ce pilote (personne venait en face) et à peine s'est-il rabbatu qu'il pile (pas freiner, piler!). On roulait tranquille mais on était tout de même à un petit 90/100... ça surprend! surtout que devant il n'y avait personne :shock: Pour ne pas m'encastrer dans son coffre (car belle queue de poisson) j'ai fait un beau freinage d'urgence "reflexe" mais j'ai du me déporter sur la gauche (personne n'arrivait en face)... A ce moment là je me dis bon il est gentil le coco mais vais le doubler et me barrer, me redéporte sur voie de gauche et je commence à ouvrir... L'avant de ma moto était au niveau de son aile arrière gauche quand il a mis un grand coup de volant (il s'est pas juste déporté hein!) pour finalement s'arrêter en contre sens le nez de sa voiture à moitié dans le fossé...

Du coup j'étais moi aussi "à contre sens" la roue avant dans le gazon, un léger dévers vers l'extérieur de la route et une passagère qui ne facilite pas la marche arrière pédibus!

Là les gars de la voiture sortent un m'attrape par le bras gauche et me tire de la moto en me demandant de descendre et je ne sais plus combien des 3 me foutaient des coups en même temps!
Mon SDS a eu la lucidité de descendre de la moto que j'avais du mal à garder debout... Ces gars ont eu le respect de ne pas la toucher...

Me suis senti vachement bloqué sur ma moto, les mains accrochées au guidon pour éviter de la foutre au sol (et à un moment je n'ai pas cru la redresser) pendant que les autres te foutent des coups...
Je ne sais pas combien de temps ça a duré mais au final les voitures arrivant en face étaient bloquées par tout ce spectacle et (heureusement) des voitures venant dans notre sens se sont arrêtées... De ces voitures une seule FEMME est descendue et essayait de calmer tout ceci comme elle pouvait... Là tout s'est passé très vite, c'est un peu flou pour moi et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu repartir la voiture de mes "agresseurs"... Ni la gentille dame qui s'est arrêtée...

Me voila dans le gazon à contre-sens avec une circulation qui avait repris ... Une SDS "choquée" mais ni elle ni ma moto n'ont pris de coup dans l'histoire là est l'essentiel...
Moi j'ai rien retenu de tout ça, mon SDS qui essayait de les éloigner de la moto en mode hystérique a retenu un morceau de plaque...

Il ne manquait qu'une poignée de km pour atteindre le lieu de la manif'... On était en avance et on a laissé "redescendre la pression"... On a fait la manif' (impressionante vis-à-vis du nombre de motards) puis on est rentré... Mais sans avoir le coeur à ballader donc exceptionnelement autoroute Nimes -> Marseille (et coyote activé...)... On voulait simplement que cette journée finisse...
Dernière édition par Elkcloner le Jeu 5 Avr 12 18:34, édité 5 fois.
Elkcloner
membre

Messagede Garrett » Jeu 5 Avr 12 17:35

Mais quelle histoire :o :o :o :o :o

Dans quel monde on vit sans déconner....

Remettez vous bien tous les deux, et hésitez pas à en parler, c'est important pour mettre cette épreuve derrière soi.

Image

Le Showroom Arkam Motos est ouvert, au plaisir de vous recevoir au 11 Avenue de Tresserve à Aix les Bains !
Garrett
Vendeur Pro

<font color=#0000FF><b>Vendeur Pro</b></font>

Photos: 9
Moto: Z1000 K11 Arkam

Messagede ultra » Jeu 5 Avr 12 21:30

Allucinant cette histoire!!! Je ne comprends même pas pourquoi ils ont fait ça... Bref, courage à toi et à ta sds!
Aime ce que tu as, avant que la vie t’apprennes à aimer ce que tu avais
Image
ultra
membre

Moto: ER6-F ABS 2011

Messagede mattstar21 » Jeu 5 Avr 12 22:38

Il voulait te piquer la becane ouai!!
et avc le morceau de plaque ca a donné quoi? il faut porter plainte!
mattstar21
membre

Moto: ER-6F ABS 2009

Messagede SouthSide45 » Jeu 5 Avr 12 22:45

Mis à part pour voler la moto je vois pas trop pourquoi ils auraient fait ça, vraiment n'importe quoi j'ai jamais vu/lu ça !
SouthSide45
membre

Moto: Z750

Messagede celou666 » Ven 6 Avr 12 09:58

:o la lose ton histoire...

heureusement, ça ne s'est pas trop mal terminé :oops:
permis A 25/01/2007 - GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500 - Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 44 000km
http://celou666.skyrock.com
celou666
ModOrange

ModOrange

Photos: 119
Genre: Femme
Moto: Kawette DDE

Messagede Elkcloner » Ven 6 Avr 12 10:17

Je suppose en effet qu'ils voulaient la moto... Ne pouvant la béquiller je m'y suis agrippé pour ne pas la coucher et c'est peut être ce qui l'a sauvé...!
Quand les voitures étaient bloquées dans les deux sens il y avait peut être trop de monde pour qu'ils puissent continuer? Je ne sais pas... Je n'ai pas trop compris mais le résultat me convient! :D

A titre perso' je n'ai pas été voir les flics, j'y aurait été si ça avait pu soulager et/ou rassurer ma SDS...

Sans vouloir dénigrer leur boulot arriver sans savoir la plaque, en sachant qu'au final (en dehors de mes contusions!) il n'y a aucun blessé, aucun dégât matériel et qu'il n'y a pas eu de vol... Je pense qu'ils auraient rédigé une "agression" qui aurait ensuite été classée sous une pile car je suppose qu'ils ont "plus important" à régler ;) Ma SDS tout comme moi nous avons voulu "passer à autre chose" au plus vite :wink:
Elkcloner
membre

Messagede zainjar » Ven 6 Avr 12 10:49

@Elkcloner : Je comprend tout à fait que tu ne sois pas allé porter plainte, mais beaucoup de monde vont te dire que tu aurais du !
J'ai aussi eu une "agression disproportionné" (mais à vélo) et j'ai eu la même réaction que toi. Sans plaque, sans témoin et sans blessure grave, ça va finir dans les "affaires classées"...

En tout cas, parle-en autour de toi, ça permet de faire ressortir la pression.
Et content que vous vous en sortiez au final plutôt bien.
zainjar
membre

Moto: Aucune

Messagede Bakachan » Ven 6 Avr 12 10:50

Purée la lose. Tu as de la chance qu'ils n'aient pas eu d'arme, parce qu'un coup de couteau c'est vite parti pour piquer un véhicule.
Dura lex, sed lex.
Bakachan
pilier de forum

Moto: A plus

Messagede hiro.c » Ven 6 Avr 12 14:47

J'en ai des frissons...
Je sais pas quoi dire.. A part que tu as été très courageux. Heureusement ta femme n'as rien. Là par contre j'aurai été en rogne.
Merci la dame de s'être arrêté. :x

J'ai une moto très convoitée par les voyoux, je croise les doigts chaque jours pour que ce genre d'histoire ne m'arrive pas.
La 1000 SX est celle que je veux ensuite parce qu'elle me couterai autant en assurance, je gagnerai beaucoup d'agrément et je me suis dis que c'est uen routière donc moins convoitée mais ton histoire, ça ne me rassure pas d'autant...

Oubli ce drame mais garde un oeil ouvert. Prends soin de ta SDS qui doit être assez tromatisée du fait d'avoir surement ressenti une grande forme d'impuissance pour t'aider.

Merci pour le CR.
Hiro
hiro.c
membre

Moto: Street Triple - ex SV650N

Messagede pimousse » Ven 6 Avr 12 15:03

Je t'avoue que pendant un moment j'ai cru lire le scénario d'un mauvais film.
Dans quel monde vie t on ?
Ton SDS a vraiment du être choqué.
pimousse
Modo en rodage

<b>Modo en rodage</b>

Photos: 1
Moto: Mini Street Triple White

Messagede Elkcloner » Ven 6 Avr 12 15:28

Je ne pense pas avoir été courageux, je pense qu'une majorité de motards auraient eu le même comportement : Impossible de béquiller, un dévers et des gars qui te secouent dans tout les sens tu te sens "obligé" de te cramponner à ta moto pour essayer d'eviter les dégâts...

Dur de dire comment j'aurai réagi dans d'autres circonstances (car jamais je n'aurai imaginé pouvoir accepter de jouer le punching ball!) mais si j'avais pensé que ma SDS ou moi étions en grand danger (arme ou elle qui se fait frapper) j'aurai oublié la moto... Après tout elle est assurée...

Je suis quelqu'un de nerveux de caractère, on m'aurait évoqué cette situation en me demandant ce que je ferai si ça m'arrivait j'aurai certainement répondu "je béquille et ça va tataner sévère!" (d'autant plus facile avec un casque, un cuir, des bottes...). Mais comme le dis ma SDS, si j'avais béquillé je n'aurai certainement plus la moto à ce jour (tout au long de cette aventure j'ai pris des coups mais ils ont fait attention à la moto... Peut être un signe supplémentaire!)

Édit : la SDS n'a aucun regret à avoir, elle a très bien réagi et a été bien plus lucide que moi! Elle a eu le réflexe de descendre de la moto (que j'avais du mal à garder debout en étant seul) et dans sa panique elle hurlait et tentait de les éloigner de la moto... Elle m'a avoué que le plus dur pour elle c'était d'avoir assisté aux 3 gars donnant des coups sans que je puisse riposter... Tout comme moi elle ne comprenait pas ce qu'il pouvait se passer... On imagine pas qu'ils puissent vouloir la moto et une fois fini on se demandait même si sans s'en rendre compte on avait pas pu avoir un comportement dangereux ou provoquant...

Moralité mon moniteur moto avait raison, ça m'a fait une piqûre de rappel (douloureux les piqûres!): "mieux vaut perdre des points qu'une vie ou sa moto... Rouler en sécurité c'est personne devant et personne derrière... Donc pour maintenir ça il faut parfois oublier volontairement les limitations" (remarque il roulait fort! Ouvrir pour ne pas qu'il me double ok mais combien de temps? Jusqu'où serait il monté en vitesse? On était qu'à 15km de nîmes, au 1er feu il se serait passé quoi? Bref dur de dire ce qu'on aurait fait ou aurait du faire! On gère comme on peut!)
Elkcloner
membre

Messagede Peashooter » Ven 6 Avr 12 16:04

p...t'ain ça fou les boules. J'en finirai par comprendre les types qui roulent armé. Mes beaux parents ont assisté à une agression similaire sauf qu'il s'agissait d'une BAR. Le conducteur c'est fait coincer et tabasser juste parce qu'il s'était arrêté trop près des quatre types devant lui. Et là, même pas le temps de réagir qu'ils étaient déjà repartis laissant le pauvre gars sur les fesses.

Les gestes gratuits de ce genre sont de plus en plus courants et franchement ça fou les boules. Franchement bravo pour ta réaction.
Dernière édition par Peashooter le Ven 6 Avr 12 21:26, édité 1 fois.
YYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss
03/2012 - 09/2015: ER6 F BlackKawette (60000Kms)
09/2015- 04/2017: MT09 Tracteur, Tracy Le Tracer (29340kms)
04/2017 - Aujourd'hui: 900 Tracer, Grrrrrrreen.
Peashooter
membre

Moto: MT09 Tracer

Messagede Das Modell » Ven 6 Avr 12 17:19

Ça fout les boules en effet ! :roll:
Das Modell
pilier de forum

Moto: DRZsm Versys650 690SMC

Messagede frantz67000 » Ven 6 Avr 12 18:16

Quelle histoire :o

Et je doute que sa va s'améliorer à l'avenir..... :pfff:
Peu importe la longueur de la corde, elle a toujours une fin. :motard:
La vie tourne bien qu'une fois. Mais jamais plus.
Que faire si ta bécane est en panne?
frantz67000
Elsaß Modo

Elsaß Modo

Photos: 1042
Moto: Yamaha FZ8-N ABS - 2013

Messagede dexter » Ven 6 Avr 12 18:22

D'ou l'intérêt d'être bien équipé en moto : casque, blouson moto, dorsale, bottes... Ca peut éviter de se faire trop mal en tombant et ça permet d'encaisser les coups d'éventuels agresseurs... Aujourd'hui tout se vole (y compris des merdes) alors une bécane neuve qui vaut plus de 10000 euros (routière ou pas)... Bon courage. Moi sur Marseille (les rares fois ou je m'y aventure) j'ai tjrs une vitesse enclenchée au feu pour pouvoir dégager... Au cas ou...
Image
dexter
membre

Moto: Ducati 750 Ssie

Suivante

Retourner vers Ma moto: Autres motos