Ma selle arrière ! Némésis : Z1000SX grise 2012

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année

Modérateur: modos

Ma selle arrière ! Némésis : Z1000SX grise 2012

Messagede Cascadeuz » Jeu 12 Avr 12 12:26

Image

Salut les gens !

Et bien voilà, la SV1000S de mon chéri part à la retraite (à l’abri, sous un drap, dans le garage). Elle se retire pour laisser place à sa remplaçante, la nouvelle venue dans la famille : Némésis, une Z1000SX modèle 2012 flambant neuve :)

Pour la petite histoire, si j’ai pour le moment toujours été fidèle à Kawa en 4 ans de permis (er-5 puis er-6f) mon chéri n’est jamais passé par cette case là auparavant !!! ^^

Après 14 ans de permis, dont 12 de permis gros cube, et 340 000 km de parcourus en Daelim 125, Yamaha 600 Fazer, Suzuki SV1000s et Honda CBF125, il est grand temps de passer aux choses sérieuses :lol:

Le choix était surtout un choix de passion, il est tombé amoureux de ce modèle. Elle ressemble à ma F, je l’aime donc beaucoup aussi :love:

Lors du premier plein (Content le 'tit Z :-D )

Image

1 km au compteur. Ça fait vide !! ^^

Image

Vue d’ensemble de la bestiole

Image
Image
Image
Image

MODIFICATIONS

Il y a eu 3 équipements principaux à l'achat :

- Alarme Tecnoglobe 2005 evolution.
- Gravage
- Roulettes de protection Kawasaki

Image
Image

:!: On peut voir que ça passe au millimètre près niveau carénage...

Puis avant même de parcourir son premier kilomètre, Némésis s'est vu parer d'un tapis de Réservoir Bagster :

Image

(sans les étiquettes, c’est mieux ^^)

:arrow: Leviers V-Trec Vario

De nouveaux leviers, l'embrayage d'origine n'étant pas réglable... :(
Ce sont des leviers allemands V-Trec Vario. Relevables en cas de chute, et longueur réglable :

Image
Image
Image
Image

:!: Les leviers d’origines ne sont pas très agréables apparemment, et surtout le levier d’embrayage n’est pas réglable. A noter : lorsque la bulle Puig est en position basse et que le guidon est bloqué, le levier est en contact avec la bulle à droite. Ce n'est pas gênant en soit mais il n'aurait pas fallu que ça touche d'avantage. Les leviers sont relevables en cas de chute. A voir en condition de conduite si ils ne se lèvent pas soudainement... Car la "retenue" n'est pas flagrante, et ils se relèvent assez rapidement.

:arrow: Bulle Puig fumée clair

Et d'une nouvelle bulle Puig fumée clair. Ça c'était pour l'esthétique, et on l'espérait, pour une efficacité accrue. (pas déçu le 'tit Z ! :) )

La bulle d’origine sur ses 3 positions :

Image

La Bulle Puig fumée clair :

Bulle d’origine à gauche / Bulle Puig à droite.

Image
Image
Image

Image
Image
Image

:!: La bulle Puig offre une protection accrue. En position 1, elle protège autant que celle d’origine en position 2. Et en position 3, c’est « sénatorial » ^^
Puis en fumée claire, elle fait moins « pare-brise » que celle d’origine je trouve (malgré qu’elle soit plus haute)

Bonus : Sans bulle, on dirait presque une Z1000 sans le "SX" :D :D

Image

:arrow: Ampoules Philips Motovision

Enfin, pour terminer les modifications "de base", on a changé les ampoules d'origine par des ampoules Philips Motovision.

Image

:!: On en met systématiquement sur chacune de nos motos, les ampoules Motovision sont adoptées depuis longtemps chez le Zaurel ! Toujours aussi satisfaits du gain d'éclairage.

:arrow: Veilleuses Leds

Et on a tenté les veilleuses à Leds...

Image

:!: Pour les veilleuses à Leds par contre, après 50km seulement, l'une d'elle était grillée. Pire encore, elle avait explosée. Un bout trainait dans le "compartiment" des veilleuses. En tentant de le retirer, il est tombé plus bas dans le phare :o :o
Après avoir essayé de passer un fil avec un aimant, (pas de partie assez métallique :( ) et de l'attraper avec une petit pince, sans succès, on a opté pour une solution émise par mon paternel.
Faire passer un tuyau (en retirant l'ampoule et en passant par le trou) et aspirer de toutes nos forces. (Se sont les poumons de mon chéri qui ont été mis à contribution ^^). Et on est parvenu ainsi à sortir le bout de veilleuse cassé qui trainait dans le phare. Toute une histoire :lol: :lol:
Par contre du coup, il va falloir mettre d'autres veilleuses...

Étant donné que la moto ne possède pas d'attaches pour le casque sous la selle (pas pratique :( ) on avait acheté des embouts de guidon antivol, chez Louis. Le système est ingénieux. ICI Sauf que ce n'est malheureusement pas compatible avec les poignées et embouts de guidon de la SX :cry: Du coup va falloir mettre un antivol à casque au niveau du guidon...

Et pour finir, voici un aperçu de la place disponible sous la selle (on est parvenu à y mettre un bloc disque en plus de la trousse à outil mais on ne pourrait pas rentrer grand chose d'autre) :

Image
Image

Pour le moment, c'est un régal. Passer du bi-cylindre en V de la SV à un 4 pattes, c'est très très reposant !! Et c'est fou comme elle est souple comparée à la SV (pas besoin d'être constamment en train de jouer de l'embrayage en ville). Bref, c'est une bécane qui s'annonce au top pour nos futures Expé moto !
Il ne restera plus qu'à tester malgré tout le confort de sa selle. Pour le moment, c'est moins pire que ce qu'on craignait. Mais on n'a fait que 50km. A voir sur longue distance... Il faudra peut-être investir dans une selle confort.

Prochaines modifications :

- Plaque personnalisée
- Feu arrière à Led avec clignotants intégrés.

Les 2 seront posés par le mécano lors de la révision des 1000 km, mardi prochain. :)

Je préfère prendre les devants :lol: la bavette restera INTACTE ! Mon chéri n'enlève jamais ses bavettes, (il ne trouve pas ça moche, et trouve ça pratique ^^) et c'est pas plus mal pour moi, mon blouson sera épargné :D

Voilà pour la présentation de Némésis, la petite dernière chez le Zaurel. :-D
Photo de famille ce week-end d'ailleurs ! Avec sa CBF125, sa SV1000S, sa Z1000sx, ma ER6f, la BMW R45 du beau-papa, le solex, et le vélo de belle-maman :Genial: :Genial:

Image

:arrow: Tapis de réservoir Bagster

Image

:arrow: Leviers V-Trec Vario. Relevables en cas de chute et longueur réglable

Image

:arrow: Bulle Puig fumée clair

Image

:arrow: Ampoules Philips Motovision

Image

:arrow: Veilleuse 42 LED SMD Discussion ici

Image

:arrow: Veilleuse Bluevision

Image

:arrow: Top Case Shad SH48 Discussion ici

Image

:arrow: Feu à Led avec Cligno intégré 2@4 Discussion ici

Image

:arrow: Baptême ! ^^ Stickers personnalisés Discussion ici

Image

:arrow: Selle confort SMTN Discussion ici

Image

:arrow: Trappe Rizoma Key System Discussion ici

Image

:arrow: Hibernation Discussion ici

Image

:arrow: Pack Jack + Diabolos Kawasaki Discussion ici

Image

:arrow: Extension de garde boue Pyramid Discussion ici

Image

:arrow: Armatures GIVI Easylock TE4100 + Support Top Case Discussion ici

Image

:arrow: Graisseur automatique Carbon For Bikes Discussion ici

Image

:arrow: Valises Latérales GIVI Easylock 3D600 Discussion ici

Image
Dernière édition par Cascadeuz le Sam 26 Aoû 17 10:12, édité 13 fois.
Cascadeuz
membre

Photos: 0
Genre: Femme
Moto: ER-6F K9 Bleue : Akira

Re: Ma selle arrière ! Némésis : Z1000SX grise 2012

Messagede Papy » Jeu 12 Avr 12 12:56

La photo, la photo, la photo :pompom: :pompom: :pompom:

Et bien longue vie à Nemesis, et qu'elle soit aussi remplie que Phoenix!
Leslie: du 17/07/2015 au... , 31186km --> 132317km.
Anciennement en GS500, Bandit 600, ZR7, SV650S, Versys 650 et Tiger Explorer.

Expé NordKapp 2016 : ---> Le blog ici <---
Les Expés de Papy : ---> Le blog ici <---

Pays visités : A/AL/AND/B/BG/BIH/CH/CZ/D/DK/E/EST/F/FIN/FL/GBZ/GR/H/HR/I/L/LT/LV/MA/MC/MD/MK/MNE/N/NL/P/PL/PMR/RKS/RO/RSM/S/SK/SLO/SRB/UA/V
Papy
Modo Baroudeur

Modo Baroudeur

Photos: 57
Genre: Non spécifié
Moto: Leslie (1400GTR)

Messagede Norbul » Jeu 12 Avr 12 13:11

Belle bête et bonne route :motard:

NC 750 X (Mise en route le 16/04/2009 : 210 Km)
Avant : ER6-F Metallic Diablo Black 2008 / ABS (Mise en route le 14/02/2009 - avril 2019 : 104 500 Km)
Encore avant : GS500E + carénage TCP (Juillet 2005 : 15 500 Km - février 2009 : 78 000 Km)
Norbul
membre

Photos: 2
Genre: Homme
Moto: ER6-F miniGT

Messagede M@Nu » Jeu 12 Avr 12 13:45

Super bécane. J'adore la couleur et la bulle fumée complète bien l'ensemble. :Genial:
M@Nu
membre

Moto: ER-6F K11 Orange Candy

Messagede Cascadeuz » Jeu 12 Avr 12 14:35

:merci: beaucoup à vous 3 ! :)
Cascadeuz
membre

Messagede Kent » Jeu 12 Avr 12 15:42

yven69 a écrit:La photo, la photo, la photo :pompom: :pompom: :pompom:

Et bien longue vie à Nemesis, et qu'elle soit aussi remplie que Phoenix!

+1
KTM 1190 ADVENTURE !
Simon Crafar:"Take the power back. Take control. Take responsibility. Riding shouldn't be about electronics. The limit is yours, and yours only."
Jeremy Clarkson:"We have everything we need. Huge scenery, swooping road, no traffic. The Holy Trinity for anyone whose communion wine comes with an octane rating."
Kent
Calife

Photos: 15
Genre: Non spécifié
Moto: Piéton :(

Messagede Trypsine » Jeu 12 Avr 12 16:10

jolie moto!!

:Genial:
Permis en poche depuis le 17 aout 2010 yessss !!!!!!
ER6n 2008: 12500 km de bonheur en 2 ans
En attente d'un futur pti motard
Trypsine
membre

Photos: 1
Moto: bébé confort

Messagede Xixou » Jeu 12 Avr 12 16:31

Belle présentation, belle moto !!!!

Tout bon !!! :D
Image
Xixou
membre

Moto: Versys Grise 2008

Messagede Drizzt » Jeu 12 Avr 12 17:18

Merci pour toutes ces photos et ces "détails". C'est une super moto. :-D
BoNNe RouTe 8)
@@++
6008 6009
Drizzt
Modo en rodage

<b>Modo en rodage</b>

Photos: 5
Moto: Kawasaki ER6N 2008

Messagede BlackICe » Jeu 12 Avr 12 18:03

C'est vrai qu'elle est sympa cette 1000S et ce gris!! :Genial:

Un bon ptit plaisir de lecture.

Pour ce qui est des leds pour les veilleuses... je comprends pas comment ils arrivent à vendre ces trucs. Ce n'est peut-être pas fait pour les motos mais bon...
Les leds devraient au moins être entourées d'une pâte transparente, plastique moulé ou je ne sais quoi...
Elle se dessoudent et tombent au fond du bloc optique... nul nul nul :P :cartonrouge:
J'en ai acheté aussi pour la mienne, j'ai fait 10km j'en avait déjà 4 sur 10 au fond du phare... :roll:
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
BlackICe
membre

Moto: Super Ténéré 1200 XTZE

Messagede Tilou41 » Jeu 12 Avr 12 20:10

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

J'aime vraiment le z1000sx ... je pense qu'il faudrait que je l'essaie pour savoir si je peux réellement rouler avec un 4cyl ... quand j'ai essayer le fz8 bin c'était quand même super linéaire !!
Par contre, la bulle non teinter est super moche :cartonrouge: et elle n'a pas l'air au top ... a voir aussi a l'essai !

Mais sinon :Genial: :bravo:
Il n'y a aucune chutes, sans gravité ... Isaac Newton !
Tilou41
membre

Moto: F800gt 2013 noir

Messagede bafiuqpablo59 » Jeu 12 Avr 12 20:27

Vraiment pas mal...

Probablement ma prochaine je pense..

Jolie aussi la BMW derriere....

Au fait, avec toutes les motos, vous allez construire un nouveau garage ?
Carpe Diem
bafiuqpablo59
membre

Photos: 19
Moto: ER6F ABS 10

Messagede Guizmo » Jeu 12 Avr 12 20:35

Cascadeuz a écrit:Daelim 125

Un homme de goût, donc :wink:

Bien belle bête que voilà ! J'adhère moins sur la couleur, je trouve ça un peu tristouille ... Je préfère un beau bleu :x (comment ça il le font pas pour la SX ? Je veux pas savoir !)
Image
Guizmo
membre

Moto: Speed Triple

Messagede Cascadeuz » Ven 13 Avr 12 00:04

BlackICe a écrit:Pour ce qui est des leds pour les veilleuses... je comprends pas comment ils arrivent à vendre ces trucs. Ce n'est peut-être pas fait pour les motos mais bon...
Les leds devraient au moins être entourées d'une pâte transparente, plastique moulé ou je ne sais quoi...
Elle se dessoudent et tombent au fond du bloc optique... nul nul nul :P :cartonrouge:
J'en ai acheté aussi pour la mienne, j'ai fait 10km j'en avait déjà 4 sur 10 au fond du phare... :roll:

Wahou ça ne me rassure pas tout ça... Pour les veilleuses à Led j'ai mis exactement les mêmes sur la mienne :shock: :shock:
Je les ai depuis 1500km environ. R.A.S pour le moment. Même si j'ai également la nette impression qu'elles se grilleront tôt ou tard. Sur l'une des 2, j'ai un faux contact parfois, mais le fait de perdre des bouts au fond de l'optique ne m'inspire pas vraiment... Surtout que sur la SX, ça se voyait vachement au fond du phare. Le truc qui fait bien tâche le cas échéant :lol:
Bref, je vais surveiller les miennes...
Du coup on a mis des Phillips blue vision, elles sont plus blanche/jaune que bleue. C'est dingue :o

Tilou41 a écrit::love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

J'aime vraiment le z1000sx ... je pense qu'il faudrait que je l'essaie pour savoir si je peux réellement rouler avec un 4cyl ... quand j'ai essayer le fz8 bin c'était quand même super linéaire !!
Par contre, la bulle non teinter est super moche :cartonrouge: et elle n'a pas l'air au top ... a voir aussi a l'essai !

Mais sinon :Genial: :bravo:

Merci Tilou !
Effectivement, ça reste du linéaire... Avant, on trouvait que ma F était toute douce comparée à la SV. Maintenant, c'est la SX qui est douce comparée à ma F ! :D :D
Quand je suis remontée sur ma kawette après 60km en passagère sur la SX, j'ai halluciné. J'avais "oublié" que le bi tappé autant ( et encore c'était juste ma 'tite Kawette). Le 4, c'est certes linéaire, mais qu'est ce que c'est agréable et reposant aussi. Les 2 ont leur charme ! :)
Pareil pour la bulle d'origine, pas très jolie... Mais elle protégeait plutôt pas mal apparemment aussi.

bafiuqpablo59 a écrit:Au fait, avec toutes les motos, vous allez construire un nouveau garage ?

Un musée oui ! :D :D

Le problème c'est qu'on est très sentimentalistes avec nos motos... Ya qu'à voir, on leur donne des petits noms :oops: :oops: Se sont nos "bébés" en quelques sortes. Et elle ne seront jamais revendues, ça c'est sûr. Donc à moins qu'elles ne finissent accidentées, elles finiront dans le garage de belle maman. Puis plus tard, on l'espère, dans notre garage. Faudra en construire un très grand :lol:

guizmo a écrit:Bien belle bête que voilà ! J'adhère moins sur la couleur, je trouve ça un peu tristouille ... Je préfère un beau bleu :x (comment ça il le font pas pour la SX ? Je veux pas savoir !)

Je l'ai vu en bleue (et en pas mal modifiée) au salon de la moto de Montpellier !
Elle ressemblait grandement à celle-ci : ICI. Niveau couleur de carrosserie seulement (et capot de selle :) )
Je l'ai trouvé plutôt jolie ! :love: Mon chéri n'a pas aimé du tout. Les goûts et les couleurs hein ^^
Cascadeuz
membre

Messagede BlackICe » Ven 13 Avr 12 02:20

Cascadeuz a écrit:Wahou ça ne me rassure pas tout ça... Pour les veilleuses à Led j'ai mis exactement les mêmes sur la mienne :shock: :shock:
Je les ai depuis 1500km environ. R.A.S pour le moment. Même si j'ai également la nette impression qu'elles se grilleront tôt ou tard. Sur l'une des 2, j'ai un faux contact parfois, mais le fait de perdre des bouts au fond de l'optique ne m'inspire pas vraiment... Surtout que sur la SX, ça se voyait vachement au fond du phare. Le truc qui fait bien tâche le cas échéant :lol:
Bref, je vais surveiller les miennes...
Du coup on a mis des Phillips blue vision, elles sont plus blanche/jaune que bleue. C'est dingue :o

Ouai enfin c'est pas dramatique non plus...
C'est juste les leds qui se dessoudent avec les vibrations. Elles tombent au fond du bloc optique... C'est un peut chiant à récupérer mais rien de grave...
Enfin en tout cas pour les miennes je m'en suis aperçu au bout de même pas 15km... Du coup démontées direct et j'ai remplacé par des leds "enrobées"...
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
BlackICe
membre

Moto: Super Ténéré 1200 XTZE

Messagede Zitoune » Ven 13 Avr 12 11:50

Bon, vu qu'il ne s'agit plus tout à fait d'une Kawette, je déplace dans la bonne section.
Sympa cette 1000SX, et de jolie modifs plutôt sobre. :Genial:
Juste pour info concerant les Leds CMS (comme utilisées ici), ça dépend beaucoup ou on les a acheté et de la qualité de celles-ci. Perso j'en ai déjà monté sur moto et BAR, et aucun souci de LED déssoudées. Mais vu qu'elles sont directement soudées en surface, il est clair que si à la base la fab est faite à l'ultra économie, ça ne tiendra pas longtemps. Mais si c'est correctement fabriqué, aucun souci à avoir, elles tiennent aussi longtemps que les autres. :wink:
Zitoune
Loin d'ici

Moto: Off

Messagede Cascadeuz » Ven 13 Avr 12 13:23

Zitoune a écrit:Bon, vu qu'il ne s'agit plus tout à fait d'une Kawette, je déplace dans la bonne section.

Aucun souci pour la migration du topic :lol: Et désolée de mettre plantée de section...

Zitoune a écrit:Sympa cette 1000SX, et de jolie modifs plutôt sobre. :Genial:
Juste pour info concerant les Leds CMS (comme utilisées ici), ça dépend beaucoup ou on les a acheté et de la qualité de celles-ci. Perso j'en ai déjà monté sur moto et BAR, et aucun souci de LED déssoudées. Mais vu qu'elles sont directement soudées en surface, il est clair que si à la base la fab est faite à l'ultra économie, ça ne tiendra pas longtemps. Mais si c'est correctement fabriqué, aucun souci à avoir, elles tiennent aussi longtemps que les autres. :wink:

Merci beaucoup pour le retour ! (T'es un peu ma bible en terme de mécanique ici ^^ :p )
C'est bien ce que je pensais pour la qualité de fabrication... Je voulais prendre les "mêmes" LED dispo sur Bluecars par exemple. Qui sont d'apparence semblables, mais au vue de leur prix, peut-être de bien meilleure qualité. Ce qui m'a retenue, c'est que je n'avais pas rencontré de souci avec celles de "basse qualité", posées sur ma F, du coup je pensais que ça conviendrait aussi. Je me demande tout de même, est-ce que celles dispo ICI par exemple, sont de meilleures qualités que celles "made in china" d'Ebay... :? Si oui, je veux bien y mettre le prix, sans souci. Mais si c'est pour acheter les mêmes...

D'ailleurs, ce genre d'ampoules, sans les multiples LED apparentes soudées, sont elles de meilleures qualités : ICI :?: :merci:
Cascadeuz
membre

Messagede Zitoune » Ven 13 Avr 12 13:28

En général chez Bluecars ils ont de la bonne cam, donc je serait tenté de dire que leur prix doit justifier la qualité, mais je n'ai jamais essayé ces produits là chez eux.
Quand au 2ème lien Ebay, le problème est que le faisceau lumineux est unidirectionnel uniquement devant, donc niveau efficacité, c'est moins bien que les multi-Led CMS ou les LED "enrobées" qui elles sont multidirectionnelles en terme de dispersion de la lumière.
Zitoune
Loin d'ici

Moto: Off

Messagede dexter » Ven 13 Avr 12 13:46

les leviers sont superbes !
Image
dexter
membre

Moto: Ducati 750 Ssie

Messagede M@Nu » Ven 13 Avr 12 14:03

Je regardais les led chez blue cars et il est écrit "Ne pas utiliser sur veilleuses de moto (risque de détériorer la led à cause de l'espace réduit)"

http://www.bluecars.net/ampoule-led-t10 ... p-329.html
http://www.bluecars.net/ampoule-led-t10 ... -1032.html

J'en perds mon latin.
On a de la place dans les kawette pourtant ?
Cascadeuz, t'as bien mis des 9 leds, non ?
M@Nu
membre

Moto: ER-6F K11 Orange Candy

Messagede Cascadeuz » Ven 13 Avr 12 14:07

Zitoune a écrit:En général chez Bluecars ils ont de la bonne cam, donc je serait tenté de dire que leur prix doit justifier la qualité, mais je n'ai jamais essayé ces produits là chez eux.
Quand au 2ème lien Ebay, le problème est que le faisceau lumineux est unidirectionnel uniquement devant, donc niveau efficacité, c'est moins bien que les multi-Led CMS ou les LED "enrobées" qui elles sont multidirectionnelles en terme de dispersion de la lumière.

Entendu, merci pour ton avis :)
Je vais peut-être me diriger vers Bluecars alors... C'est vrai que pour les 2nd, dispo sur Ebay, le fait d'avoir le faisceau uniquement devant doit les rendre moins efficaces. :merci: encore !

dexter a écrit:les leviers sont superbes !

:merci:
Ce sont des leviers d'Allemagne et non des Made in china comme ceux que j'ai monté sur la mienne. Et la différence de qualité se voit limite à l’œil nu !
En même temps, j'ai payé les miens 40€, ceux-ci valent près de 4 fois plus chers... (je reste très satisfaite des miens "made in china" :D )
En tout cas, ils sont apparemment très agréables au toucher (moins carré que les miens). :)
Cascadeuz
membre

Messagede Cascadeuz » Ven 13 Avr 12 14:13

M@Nu a écrit:Je regardais les led chez blue cars et il est écrit "Ne pas utiliser sur veilleuses de moto (risque de détériorer la led à cause de l'espace réduit)"

http://www.bluecars.net/ampoule-led-t10 ... p-329.html
http://www.bluecars.net/ampoule-led-t10 ... -1032.html

J'en perds mon latin.
On a de la place dans les kawette pourtant ?

Très bizarre le message d'avertissement effectivement :O
Oui ya plutôt pas mal de place et les miennes sont plutôt "longues"

M@Nu a écrit:Cascadeuz, t'as bien mis des 9 leds, non ?

Sur ma kawette, j'ai mis exactement les mêmes que celles qui ont déconné sur la SX et qui sont en photos dans sa présentation. C'est à dire des 42 Leds :D (j'avais mis des 9Leds au tout début, mais je les ai filé à Tilou au final ^^)
Cascadeuz
membre

Messagede Das Modell » Ven 13 Avr 12 16:15

Belle prèz !

Félicitations à vous deux ! :-D
Das Modell
pilier de forum

Photos: 5
Moto: DRZsm Versys650 690SMC

Messagede Peashooter » Ven 13 Avr 12 21:26

Magnifique cette machine.

Bonnes balades.
YYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss
03/2012 - 09/2015: ER6 F BlackKawette (60000Kms)
09/2015- 04/2017: MT09 Tracteur, Tracy Le Tracer (29340kms)
04/2017 - Aujourd'hui: 900 Tracer, Grrrrrrreen.
Peashooter
membre

Moto: MT09 Tracer

Messagede Cascadeuz » Dim 15 Avr 12 11:35

Merci Das Modell et Peashooter !! :-D

Le rodage se poursuit. :)
Avec les tests du réservoir d'essence qui vont avec.
Image

Si sur la SV le réservoir était donné à 17L, en bourrant à fond on a dû réussir une fois seulement à les rentrer. Son réservoir approchait plus les 16L...

Sur la SX, son réservoir est donné à 19L, mais après le test de la panne sèche, en bourrant bien, on y a rentré 19,5L. :)
La réserve fait 3,5L.
354km avec un plein de 19,5L. Conso moyenne : 5,5L. En ne prenant que des routes de virages, et en ne dépassant pas les 4500trs/min et les 105km/h. Je pense que ça va pouvoir être amélioré quand il la connaîtra d'avantage... :lol:

Quelques photos du rodage, en soirée chaque fois (de nuit pour vendredi).

:arrow: Sur la route du Causse de la Selle.

Image

:arrow: Devant le pont du Diable près de Saint Guilhem le désert.

Image

:arrow: Milieu du rodage :)

Image

Cet aprèm, balade à l'horizon. :motard: Puis montage du support de Top Case Shad. On y greffera le Top Case Shad SH48 de 50L.
Un petit relookage GT en vu :Genial:
Dernière édition par Cascadeuz le Mar 20 Mai 14 21:01, édité 1 fois.
Cascadeuz
membre

Suivante

Retourner vers Ma moto: Autres motos