Ma selle arrière ! Némésis : Z1000SX grise 2012

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année

Modérateur: modos

Re: Ma selle arrière ! Némésis : Z1000SX grise 2012

Messagede Xixou » Lun 16 Avr 12 08:56

Cascadeuz a écrit:Sur la SX, son réservoir est donné à 19L, mais après le test de la panne sèche, en bourrant bien, on y a rentré 19,5L. :)

[HS ON]

Juste une petite remarque sur ce sujet, tu as des stations services, où le pistolet fait que ton essence mousse, et 19.5L de mousse n'est pas égale à 19.5L d'essence ;) Cela peu peut-être s'expliquer de cette façon :p
Après le circuit peu également s'être vider un peu...

Juste quand vous repérez une station "qui mousse" sachez qu'il ne faut pas y retourner .

[HS OFF]
Image
Xixou
membre

Genre: Homme
Moto: Versys Grise 2008

Messagede BlackICe » Lun 16 Avr 12 15:04

Pour info mes leds venaient de chez Blue Cars justement.
Ils ont effectivement l'air d'avoir de la bonne came mais ils sont plus cher que presque partout ailleurs.

En plus je leur ai envoyé un mail pour leur dire que leur leds s'étaient dessoudées et m'ont répondu qu'elles n'étaient pas compatibles avec l'ER6.
J'avais pris ça : http://www.bluecars.net/ampoule-led-t10-xtrem-hp-v1-blanche-w5w-p-329.html
Ils m'ont préconisé de prendre une ampoule moins longue avec circuit epoxy :
http://www.bluecars.net/ampoule-t10-efficacity-a-4-leds-tl-blanches-w5w-p-310.html

Mais bon, vu le tarif qu'ils font je ne leur en ai pas repris. J'ai préféré une ampoule avec les leds "enrobées" d'un moulage plastique. Comme ça je suis sûr de ne pas les perdre..
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
BlackICe
membre

Moto: Super Ténéré 1200 XTZE

Messagede Garrett » Lun 16 Avr 12 21:13

Une moto d'homme tout simplement :D

Je confirme pour les leviers d'origine, en particulier l'embrayage NON RÉGLABLE !!! Une infamie sur une bécane à ce prix....
J'ai pourtant des grandes mains, ben j'étais heureux quand j'ai posé mes leviers ABM dessus pour régler l'écartement...

Pour les croches d'arrimage, sur la "N", tu as des crochets au niveau des cales pieds passagers, ce n'est pas le cas sur la SX ?
C'est comme ça que j'accroche un sac, c'est bien pratique :)

Bonne route avec le bestiau ! :Genial:

Image

Le Showroom Arkam Motos est ouvert, au plaisir de vous recevoir au 11 Avenue de Tresserve à Aix les Bains !
Garrett
Vendeur Pro

<font color=#0000FF><b>Vendeur Pro</b></font>

Photos: 9
Moto: Z1000 K11 Arkam

Messagede Cascadeuz » Mar 17 Avr 12 14:00

Xixou a écrit:[HS ON]

Juste une petite remarque sur ce sujet, tu as des stations services, où le pistolet fait que ton essence mousse, et 19.5L de mousse n'est pas égale à 19.5L d'essence ;) Cela peu peut-être s'expliquer de cette façon :p
Après le circuit peu également s'être vider un peu...

Juste quand vous repérez une station "qui mousse" sachez qu'il ne faut pas y retourner .

[HS OFF]

Merci pour la précision ! :Genial: Mais cette fameuse mousse est quelque chose que l'on surveille déjà de très près à chaque plein... Et pour le coup, il n'y en avait pas, ça c'est certain. Après j'ai dis une légère bêtise. Tombé en panne sèche, on avait une bouteille de 50cl d'essence. On l'a mise et on a rallié la pompe la plus proche. On a mis 19L à la pompe + le reste de 0,5L de la bouteille, qui avaient été entamés pour se rendre jusqu'à la station, et qui n'étaient donc plus de l'ordre de 0,5L...
Bref, on y a rentré les fameux 19L annoncés, c'est tout ce qui compte :Genial:

BlackICe a écrit:Pour info mes leds venaient de chez Blue Cars justement.
Ils ont effectivement l'air d'avoir de la bonne came mais ils sont plus cher que presque partout ailleurs.

En plus je leur ai envoyé un mail pour leur dire que leur leds s'étaient dessoudées et m'ont répondu qu'elles n'étaient pas compatibles avec l'ER6.
J'avais pris ça : http://www.bluecars.net/ampoule-led-t10-xtrem-hp-v1-blanche-w5w-p-329.html
Ils m'ont préconisé de prendre une ampoule moins longue avec circuit epoxy :
http://www.bluecars.net/ampoule-t10-efficacity-a-4-leds-tl-blanches-w5w-p-310.html

Mais bon, vu le tarif qu'ils font je ne leur en ai pas repris. J'ai préféré une ampoule avec les leds "enrobées" d'un moulage plastique. Comme ça je suis sûr de ne pas les perdre..

Merci pour toutes ces précisions ! Effectivement, pour le coup ils n'ont pas du tout été commerciaux chez Bluecars :shock:
Pour la 2eme ampoule "ampoule moins longue avec circuit epoxy", mon chéri avait repéré celles-ci et se tâtais à en prendre... Pour le moment il va garder les blue vision qui éclaire orange/jaune... :question: On verra par la suite...

Lorsque tu dis des "ampoules avec les Leds enrobées d'un moulage plastique", c'est quelle genre d'ampoule ?

Garrett a écrit:Une moto d'homme tout simplement :D

Je confirme pour les leviers d'origine, en particulier l'embrayage NON RÉGLABLE !!! Une infamie sur une bécane à ce prix....
J'ai pourtant des grandes mains, ben j'étais heureux quand j'ai posé mes leviers ABM dessus pour régler l'écartement...

Pour les croches d'arrimage, sur la "N", tu as des crochets au niveau des cales pieds passagers, ce n'est pas le cas sur la SX ?
C'est comme ça que j'accroche un sac, c'est bien pratique :)

Bonne route avec le bestiau ! :Genial:

Même réflexion pour le levier d'embrayage non réglable... Au prix de la moto, ils auraient pu faire un "effort".... :x
Pour les crochets d'arrimage, on n'a pas fait attention :oops: La moto est actuellement chez le mécano (1ere révision) j'y jetterai un œil lorsqu'il la récupérera. Ce qu'il manque vraiment, se sont les crochets sous la selle passager, pour y accrocher les casques. Vraiment pas pratique :(
Cascadeuz
membre

Photos: 0
Genre: Femme
Moto: ER-6F K9 Bleue : Akira

Messagede Lolo33 » Mar 17 Avr 12 14:27

AH ouais, carrément :o vous testez le volume du réservoir en titillant la panne seche?
Me semblait que c'était pas glop du tout pour tout ce qui est injection non?

Fin bref, vous devez vous y connaitre après tant de km en bécane :lol:

Bonne route sur cette chouette bécane ;)
Lolo33
membre

Moto: Tigrou

Messagede Cascadeuz » Mar 17 Avr 12 14:50

Lolo33 a écrit:AH ouais, carrément :o vous testez le volume du réservoir en titillant la panne seche?

Bonne question :o
Je ne pense pas... En tout cas on l'a toujours fait avec toutes nos motos... La conso pour nous est super importante. Surtout en Expéditions moto. On est plutôt à faire pas mal de tests afin de connaître par cœur la conso d'une moto, selon comment on l'a conduit. (autoroute, petites routes, ville, conduite agressive...) A 10km prêt, on sait quand on va tomber en réserve, combien on peut tenir encore etc...
D'où le test de faire le plein dès qu'on tombe en réserve, pour savoir également combien elle en contient. Et la panne sèche pôur voir combien en contient le réservoir (comme dit plus haut, sur la SV il ne fallait pas compter mettre 17L...) Bref, après se sont juste des chiffres ^^ :x :x
J'espère que ça ne fait pas trop mal à l'injection en tout cas ! Quoi qu'il en soit, le test n'a lieu qu'une fois, et j'espère qu'on ne retombera plus jamais en panne sèche grâce à ça :lol: (comment traiter le mal par le mal :D )
Cascadeuz
membre

Messagede BlackICe » Mar 17 Avr 12 14:53

Cascadeuz a écrit:Merci pour toutes ces précisions ! Effectivement, pour le coup ils n'ont pas du tout été commerciaux chez Bluecars :shock:
Pour la 2eme ampoule "ampoule moins longue avec circuit epoxy", mon chéri avait repéré celles-ci et se tâtais à en prendre... Pour le moment il va garder les blue vision qui éclaire orange/jaune... :question: On verra par la suite...

Lorsque tu dis des "ampoules avec les Leds enrobées d'un moulage plastique", c'est quelle genre d'ampoule ?

Bon après commerciaux ils le sont un peu quand même. Ils m'avaient proposé de leur renvoyer les ampoules pour en commander d'autres. Mais j'avais la flemme trop compliqué (se faire rembourser ou payer la différence pour même pas 2€ s'il faut + les frais d'envoi...) et en plus j'en ai fumé une en ressoudant les leds tombées :evil: .
Ça marchait nickel mais ça se voyait que l'ampoule avait eu chaud. Donc une seule ampoule remboursable... bref... :roll:
En plus quand j'ai vu le prix que je venais d'envoyer, le prix des nouvelles (comparé à ce que je pouvais voir sur le net) et à la vue du résultat... je n'ai pas réitéré de commande chez eux.

Sinon moi j'ai pris ça chez 2@4 :
http://boutique.2a4.fr/ampoules-led/107-1-ampoules-led-eclairage-blanc--t10w-wedge.html

Et j'avais trouvé ça aussi :
http://op-import.prestabox.com/category.php?id_category=26
http://op-import.prestabox.com/product.php?id_product=143

Mais celles-là étaient chères et je crois qu'elles éclairent assez fort. Pas besoin d'avoir des spots à la place des veilleuses non plus. En plus quand tu n'as pas de xénon, comme les leds éclairent bien blanc ça fait un contraste bizarre avec les feux (plutôt jaune) si elles sont trop fortes.
De toute façon ils ont l'air d'être basés à côté de chez moi donc si l'envie me prend de me faire des leds qui envoient plus, j'irai directement sur place.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
BlackICe
membre

Messagede BlackICe » Mar 17 Avr 12 15:01

Cascadeuz a écrit:
Lolo33 a écrit:AH ouais, carrément :o vous testez le volume du réservoir en titillant la panne seche?

Bonne question :o
Je ne pense pas... En tout cas on l'a toujours fait avec toutes nos motos... La conso pour nous est super importante. Surtout en Expéditions moto. On est plutôt à faire pas mal de tests afin de connaître par cœur la conso d'une moto, selon comment on l'a conduit. (autoroute, petites routes, ville, conduite agressive...) A 10km prêt, on sait quand on va tomber en réserve, combien on peut tenir encore etc...
D'où le test de faire le plein dès qu'on tombe en réserve, pour savoir également combien elle en contient. Et la panne sèche pôur voir combien en contient le réservoir (comme dit plus haut, sur la SV il ne fallait pas compter mettre 17L...) Bref, après se sont juste des chiffres ^^ :x :x
J'espère que ça ne fait pas trop mal à l'injection en tout cas ! Quoi qu'il en soit, le test n'a lieu qu'une fois, et j'espère qu'on ne retombera plus jamais en panne sèche grâce à ça :lol: (comment traiter le mal par le mal :D )

Si tu le fais quand la moto est neuve, le réservoir et l'essence sont plutôt propres donc déjà il n'y a pas de risques par rapport au saletés de fond de cuve... et puis si tu ne le fais qu'une fois (hors vrai panne sèche parce que pas le choix), il n'y a pas de gros risques...
Les éléments sous pression comme les injecteurs, le circuit et la pompe... n'aiment pas du tout que de l'air passe à travers. Mais quand il n'y a plus d'essence qui arrive à la pompe, en général tout se coupe avant que tout le circuit soit plein d'air. Donc pas de gros risques si ce n'est qu'occasionnel. Par contre il ne faut pas s'en amuser...
BlackICe
membre

Messagede Cascadeuz » Mer 18 Avr 12 10:26

Merci pour les liens des veilleuses 2@4 BlackICe !
J'avais même pas pensé à ce site... :x Ils sont sur Montpellier, j'ai passé commande hier avec retrait direct en magasin.
J'ai pris celle ci ICI et les mêmes que les tiennent au cas où : ICI
J'espère que l'une des deux lui conviendront :lol:
Ça ne sera jamais des 42 LEDs comme les miennes et celles posées sur la SX au début, mais elles seront certainement plus résistantes.

Pour la panne sèche, c'est bien ce qu'on pensait (pas de dépôt car moto neuve, moins de risques). Par contre on n'avait pas pensé à l'air et au "danger" que ça aurait pu causer. En tout cas, c'est sur que l'on ne s'en amusera pas. C'est vraiment un test unique, là pour justement éviter la panne sur la durée totale de vie de la moto, et pour la connaître un peu mieux :)
Cascadeuz
membre

Messagede Cascadeuz » Mer 18 Avr 12 10:45

Et voilà, ce week-end nous avons terminé le rodage en version GT ^^

Rodage fait avec soin. R.A.S sur cette SX, aucun souci à déclarer, elle est parfaite pour le moment :)

Image
Image
Image

Concernant sa transformation en GT, on y a placé un support Shad. Il a l'avantage de ne pas déporter les clignotants, et de se monter très rapidement (5mn environ). Il n'y a que 4 vis à retirer et à remplacer. Sur la SV, il fallait carrément enlever la poignée passager, c'était assez ch*ant.

:arrow: On retire une vis de la poignée passager

Image

:arrow: Une vis du support cale pied

Image

Et c'est fini. :) L'armature passe "juste" au niveau des clignotants par contre. Heureusement qu'ils sont flexibles...

Image

On a récupéré l'ancien top case Shad SH48 de 50L (qui nous a accompagné au Cap Nord ^^) car on en était très content. Puis on l'avait justement pris gris pour aller avec la future moto (l'an dernier il était monté sur une moto bleue marine donc :x )

:arrow: Vue d'ensemble

Image
Image
Image
Image
Image

On est paré pour engranger de nouveaux les kilomètres ! :-D

Image

Pour la photo de famille, malheureusement, depuis mardi dernier qu'on a récupéré la SX, il fait un temps pourri. Entre pluie et fort vent. Ce n'est pas le must pour rouler (le rodage a été glacial et physique avec le mistral) mais également pas le must pour les photos. On a donc décidé d'attendre cet été pour faire la jolie photos avec toutes les motos réunis...
Petit aperçu, mais il n'y en a que 3 là... :lol:

Image
Image
Dernière édition par Cascadeuz le Sam 26 Aoû 17 10:14, édité 5 fois.
Cascadeuz
membre

Messagede Kent » Mer 18 Avr 12 10:47

Jolie collection :)
KTM 1190 ADVENTURE !
Simon Crafar:"Take the power back. Take control. Take responsibility. Riding shouldn't be about electronics. The limit is yours, and yours only."
Jeremy Clarkson:"We have everything we need. Huge scenery, swooping road, no traffic. The Holy Trinity for anyone whose communion wine comes with an octane rating."
Kent
Calife

Photos: 15
Genre: Non spécifié
Moto: Piéton :(

Messagede Papy » Mer 18 Avr 12 11:27

Citius, Altius, Fortius :motard:
Laïka (KTM Super Adventure T) : du 25/04/2020 au ... : 18823km -> 18875km
Anciennement en GS500, Bandit 600, ZR7, SV650S, Versys 650, Tiger Explorer et 1400GTR.

Les Expés de Papy : ---> Le blog ici <---

Pays visités : A/AL/AND/B/BG/BIH/CH/CZ/D/DK/E/EST/F/FIN/FL/GBZ/GR/H/HR/I/L/LT/LV/MA/MC/MD/MK/MNE/N/NL/P/PL/PMR/RKS/RO/RSM/S/SK/SLO/SRB/UA/V
Papy
Modo Baroudeur

Modo Baroudeur

Photos: 57
Moto: Лайка (S.Adv T)

Messagede Guizmo » Mer 18 Avr 12 13:38

Pas dégueu comme garage quand même :x :Genial:
Image
Guizmo
membre

Moto: Speed Triple

Messagede wangzi » Jeu 26 Avr 12 01:36

Jolie le Z1000sx... J'ai le même ! :applaudi:

J'aime bien la bulle Puyg, moi j'ai commandé la bulle sport Ermax, j'espère qu'elle sera aussi sympa... Elle n'était pas arrivée en concession quand j'ai pris livraison de ma belle donc pour le moment, je roule avec l'origine...
Au chapitre des modifs, j'ai:
- les patins de protection top block
- un support de plaque avec clignos Rizoma zero11 (la bavette d'origine, je n'aime vraiment pas quoiqu'il faudra peut être la remettre pour les supports valises plus tard :cry: )
- la bulle Ermax sport
- le pad de protection réservoir Kawa
- une selle confort Yves Moillo (sera livrée plus tard)

Je posterais quelques photos quand toutes les pièces seront installées...

J'ai vu que vous aviez le tapis de réservoir Bagster, vous l'avez installé vous même? C'est compliqué?

Bonne route
V
Z1000sx noire 2012
wangzi
membre

Moto: Kawasaki Z1000sx

Messagede Cascadeuz » Jeu 26 Avr 12 17:41

Bon choix de moto et de couleur wangzi !!! :p :Genial: :Genial:

Je trouvais la bulle sport Ermax sympa aussi. Mais mon chéri a préféré prendre la Puig. En même temps, c'est sa moto, le choix lui revient :lol:
Niveau qualité, je fais plus confiance à Puig qu'à Ermax par contre... Tu nous diras comment est cette fameuse Ermax alors :)

Pour le tapis de réservoir Bagster, je ne pourrais pas te dire si c'est compliqué ou non, c'est le mécano qui l'a installé... (On s'est juste contenté de retirer les étiquettes ^^) Sur ma er6f, c'est relativement simple. Il faut simplement retirer les caches latéraux pour faire passer la sangle. Peut-être est-ce le même principe sur la SX...

On compte également changer la selle, que celle d'origine n'est pas terrible pour les longs trajets :(
Mais mon chéri ne veut pas faire modifier sa selle d'origine. Il tient à la garder telle quelle, et a en acheter une seconde, confort. Sauf que les selles conforts pour Z1000SX ne court pas les rues ! Tous les selliers les font sur la base de la selle d'origine, fournie par l'acheteur. Top sellerie propose parfois des selles toutes faites, mais ils en ont aucune de SX en stock (moto trop récente je pense)
Seule alternative qu'on ai trouvé : acheter la selle confort proposée par Kawasaki. ICI
Le problème, c'est que ça fait des mois qu'elle est indiquée en "nouveauté bientôt disponible".... Je la trouve chère, et je ne sais même pas ce qu'elle vaudra niveau confort. Mais je n'arrive pas à convaincre mon chéri de faire modifier directement sa selle actuelle... :roll:
En tout cas avec la réputation de moillo, tu devrais avoir une selle super confortable :Genial: :Genial: (niveau look, c'est autre chose, elles sont plutôt imposante je trouve)

Hâte de lire le post de présentation de ta belle en tout cas :)
Cascadeuz
membre

Messagede wangzi » Ven 27 Avr 12 11:40

Ma selle sera strictement identique à la 2ème image ici : http://www.sellerie-moillo.com/sellerie ... -z-1000-sx
A la couleur près bien sûr ;) liserets, logos et coutures en gris (j'ai pris le plus proche de la couleur grise du carenage...). Tu la trouves imposante?
Son prix neuf est de 339€ je crois (avec inserts gel), moi je l'ai négocié avec l'achat de la moto.

La selle Kawa me semble sympa mais bien chère...

Bon vivement l'arrivée de toutes les pièces, que je fasse une petite galerie ;)
Et... vivement la fin du rodage.... :motard: En tout cas, sur ces 285 premiers kilomètres, elle aura déjà bien connu la pluie! :cry: et elle est déjà bien crade! :fulmine:

V
Z1000sx noire 2012
wangzi
membre

Moto: Kawasaki Z1000sx

Messagede BlackICe » Lun 30 Avr 12 09:42

Et pourquoi le monsieur tient absolument à garder sa selle d'origine?
BlackICe
membre

Messagede Cascadeuz » Jeu 3 Mai 12 10:42

wangzi a écrit:Ma selle sera strictement identique à la 2ème image ici : http://www.sellerie-moillo.com/sellerie ... -z-1000-sx
A la couleur près bien sûr ;) liserets, logos et coutures en gris (j'ai pris le plus proche de la couleur grise du carenage...). Tu la trouves imposante?

Personnellement je ne suis pas très fan du look (le côté "bi-matière" est étrange...) Mais c'est vrai qu'elle n'est pas si imposante. :) C'est une selle confort quoi ^^ Et je sais en plus qu'elles sont supers réputées pour leur confort. :Genial:

wangzi a écrit:La selle Kawa me semble sympa mais bien chère...

Tout à fait d'accord avec toi. Elle reste dans le look de celle d'origine (ce qui fait "peur" d'ailleurs, car elle me paraît bien moins rembourrée que ta Moillo), mais elle est chère !

wangzi a écrit:Bon vivement l'arrivée de toutes les pièces, que je fasse une petite galerie ;)
Et... vivement la fin du rodage.... :motard: En tout cas, sur ces 285 premiers kilomètres, elle aura déjà bien connu la pluie! :cry: et elle est déjà bien crade! :fulmine: V

Hâte de découvrir tout ça aussi :)

BlackICe a écrit:Et pourquoi le monsieur tient absolument à garder sa selle d'origine?

Parce que c'est une tête de mule !!! :D :D :D

Moi même je n'arrive pas vraiment à comprendre son raisonnement, alors je l'accepte puis voilà :lol: Il ne veut pas toucher à la selle d'origine. C'est tout ce que je "sais" ^^

En tout cas, pour avoir fait un petit week-end de 1200km, et pour l'avoir donc testé sur des relais un peu plus longs, je confirme que la selle fais mal aux fesses assez rapidement :cry: :cry:
Mon chéri semblait mieux tenir. Peut-être que le passager est encore moins bien loti... J'avais l'impression de me retrouver sur la selle d'origine de la SV. On a mis plus de 80 000km avant de passer à la selle confort sur la SV, et on a regretté de ne pas avoir investi dedans plus tôt.
Pour la SX, dès qu'une selle confort "toute faite" est dispo, on saute dessus !! ^^

Sinon, on a continué nos tests pour sa consommation. Force est de constater qu'elle consomme un peu plus que la SV.
Sa réserve a une autonomie plus réduite en tout cas. On a tellement poussé les tests qu'on est tombé à nouveau en panne, mais ce coup-ci, involontairement :lol: :lol:

On venait de partir des Dromadays, dont le gîte se trouvait à 800m d'altitude, à Penne-le-sec. On pensait amener la réserve jusqu'à 65km. Du moins, on a pris ce "pari" là. Loupé, 51km, panne sèche. :|
30km seulement après notre départ...

Image

Heureusement, Némésis a eu soif, pile au moment ou on approchait d'une aire de repos. Synchro parfaite :lol:
La station la plus proche se trouvait à 4,5km.
On a donc troqué nos bottes de moto pour nos baskets. On a accroché les casques à la moto. Et comme on manquait cruellement de place niveau bagages, on a laissé les bottes au pied de la moto et la sacoche de réservoir remplie. En espérant les retrouver à notre retour...

Image

On a du partir blouson sur le dos, et en avant pour 9km à pied aller/retour histoire de nourrir la boulimique. La journée commence fort :x Heureusement, contrairement à la veille ou on a pris une flotte pas possible, il faisait beau ! :)

Image

Gourmande va ! :x

Image

Sinon, on a remarqué (depuis le début apparemment) que l'évacuation du trop plein d'essence se fait mal. De l'essence se dépose dans le conduit extérieur, (apparemment normal sur toute les motos si j'ai bien compris : vapeurs d'essence) sauf que ça ne s'évacue pas. Du coup c'est toujours rempli, et on a une seringue pour retirer le trop plein. Direction le mécano samedi pour voir avec lui ce qui ne va pas...

Image

Et j'ai remarqué que la peinture au niveau des cale pieds passager est vraiment pas terrible. La moto a seulement 3000km, environ 2300km avec moi derrière, et déjà la peinture est "usée" :P :P :shock:

Image
Dernière édition par Cascadeuz le Sam 26 Aoû 17 10:21, édité 2 fois.
Cascadeuz
membre

Messagede Matt01220 » Jeu 3 Mai 12 10:53

:love: :love: :love:
Je bave à chaque fois que je vois une Z1000SX, je crois que je sais déjà ce qui remplacera Kawette dans 2/3 ans...
01/04/2011 - 16/09/2012 : ER6 F ABS Orange Candy Burnt --> 15000 km
19/09/2012 : VFR 800 X CrossRunner --> 23.000 km
09/2015 : Yamaha MT-OS --> 15.000 km
04/2017 : Tmax White Max --> 15.000 km
05/2019 : VAE + Honda MSX
Matt01220
membre

Moto: Versys 1000 SE

Messagede Jaramal » Jeu 3 Mai 12 11:02

Cascadeuz a écrit:dont le gîte se trouvait à 800m d'altitude, à PAnne-le-sec.

:griendit:
Jaramal
pilier de forum

Moto: Speed Triple '00
CX500

Messagede Kent » Jeu 3 Mai 12 11:03

Jaramal a écrit:

You made my day !
KTM 1190 ADVENTURE !
Simon Crafar:"Take the power back. Take control. Take responsibility. Riding shouldn't be about electronics. The limit is yours, and yours only."
Jeremy Clarkson:"We have everything we need. Huge scenery, swooping road, no traffic. The Holy Trinity for anyone whose communion wine comes with an octane rating."
Kent
Calife

Photos: 15
Moto: Piéton :(

Messagede Papy » Jeu 3 Mai 12 11:04

Jaramal a écrit:

J'ai ri!
Anciennement en GS500, Bandit 600, ZR7, SV650S, Versys 650, Tiger Explorer et 1400GTR.

Pays visités : A/AL/AND/B/BG/BIH/CH/CZ/D/DK/E/EST/F/FIN/FL/GBZ/GR/H/HR/I/L/LT/LV/MA/MC/MD/MK/MNE/N/NL/P/PL/PMR/RKS/RO/RSM/S/SK/SLO/SRB/UA/V
Papy
Modo Baroudeur

Modo Baroudeur

Messagede Cascadeuz » Jeu 3 Mai 12 11:21

Jaramal a écrit:

Je valide !!! :D :D

Très bien trouvé :Genial: :Genial:

Matt01220 a écrit:
:love: :love: :love:
Je bave à chaque fois que je vois une Z1000SX, je crois que je sais déjà ce qui remplacera Kawette dans 2/3 ans...

Quelque part c'est la cousine de la ER6F, normal qu'on (car moi aussi ^^) l'aime bien 8)
:merci: en tout cas :)
Cascadeuz
membre

Messagede Zitoune » Jeu 3 Mai 12 11:41

Vous êtes vraiment joueurs avec la conso .... :o :o
Sinon pour la peinture des cales pieds, bah ... c'est du kawa quoi, joli quand c'est neuf, mais pas top après quelques milliers de km.
Zitoune
Loin d'ici

Moto: Off

Messagede Papy » Jeu 3 Mai 12 13:00

Vous verrez après 73.000km... on n'y fait plus gaffe à ce genre de "détails" :D
Mais je comprends aisément que, sur une mob à presque 10 briques, ça fasse mal de voir ça...

Terrible la 1ère photo :lol:

Papy
Modo Baroudeur

Modo Baroudeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma moto: Autres motos