Ma selle arrière ! Némésis : Z1000SX grise 2012

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année

Modérateur: modos

Re: Ma selle arrière ! Némésis : Z1000SX grise 2012

Messagede DARK KAWETTE » Jeu 21 Fév 13 14:20

Toujours aussi bien le blog. Merci cascaseuz et zaurel pour ces moments de franche rigolade !!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOUS LES KAWETTEUR(SE).
DARK KAWETTE
membre

Genre: Homme
Moto: Speed Triple R ABS 2014

Messagede Cascadeuz » Ven 22 Fév 13 10:57

Z : Je vais me permettre de prendre la parole :)

guizmo a écrit:Mais bon, aussi utile soit-il, ce système me fait quand même furieusement penser à une partie de roulette russe :evil:
Je crois que je me serais sacrément ch... dessus avant de partir en courant si j'avais été à ta place :lol:

Z : J'te le fais pas dire. J'ai eu la chance de faire ce même stage avec Phoenix (la SV1000S) en 2007, et je connaissais donc l'exercice avant ce stage. Et j'peux te dire que j'en ai stressé des jours et des semaines à l'avance.
Mais au final, en y repensant, c'est pas si dangereux que ça. On est loin de la roulette russe puisque l'exercice est fait à vitesse réduite et stabilisé entre 35 et 40 à l'heure, que l'angle du virage que tu fais est assez large malgré tout, que tu es sur un bitume qui a un p*t** de bon grip et surtout, on fait pas ça dès le début, mais en milieu de journée avec les pneus BIEN CHAUDS :)
C'est vrai que tu as une sacrée secousse (flippante, je te l'accorde), mais tu te rends vite compte que la moto (pneu + cadre + suspension) sait récupérer toute seule.

guizmo a écrit:Vous avez quand même un briefing théorique dessus (genre "Fermez les yeux et attendez que ça passe"), ou vous vous êtes lancés bille en tête ?

Oui, oui, on y est pas allé à l'aveuglette.
On nous donne la vitesse de passage, quelle réaction aura la moto, quelle réaction on devra avoir (aucune :lol: )... et comme moi je mouillait déjà mon pantalon, l'instructeur a été très rassurant pour que j'arrive à prendre mon courage (et mon guidon) à 2 mains.
Ils sont cools à Hockenheim :Genial:

[Z : Fin de transmission :wink: ]
Cascadeuz
membre

Photos: 0
Genre: Femme
Moto: ER-6F K9 Bleue : Akira

Messagede Cascadeuz » Ven 22 Fév 13 18:26

DARK KAWETTE a écrit:Toujours aussi bien le blog. Merci cascaseuz et zaurel pour ces moments de franche rigolade !!!

Merci beaucoup DARK KAWETTE, ça fait vraiment plaisir ! :-D
Nouvelle mise à jour ce soir, au programme : l'Expé Suisse. La première vraie Expé à deux motos. On s'était régalé ! (On espère se refaire une Expé du genre dans le même coin cette année d'ailleurs.)
Cascadeuz
membre

Messagede Cascadeuz » Ven 1 Mar 13 14:59

Le graisseur automatique CarbonForbikes est enfin disponible pour la Z1000SX et nous venons donc logiquement de passer commande ! :-D

Image

Fiche produit

Apparemment il faut démonter la roue pour le montage sur la SX.

Pour le montage du système de lubrification sur la
Kawasaki Z 1000, la roue arrière doit être déposée. Nous
conseillons de faire réaliser l’intervention par votre revendeur ou
votre mécanicien
.

Nous pensons malgré tout faire le montage nous même. Je ferai un compte rendu.
Puis je ferai le point régulièrement, tous les X kilomètres afin de voir combien de temps dure le bloc de graphite et ce que donne la chaîne. Nous avons d'ores et déjà commandé une cartouche de recharge supplémentaire.

Le kit sera monté en même temps que le nouveau Kit chaîne (début avril probablement) histoire de repartir sur de bonnes bases et d'avoir un test le plus juste possible.

Le graisseur CarbonForBikes n'est disponible que pour les Versys actuellement. Peut-être qu'un jour il sera fabriqué pour l'ER6... Chaque kit est spécifique à chaque moto, il faut donc qu'il soit étudié et fabriqué indépendamment pour chaque modèle, l'élaboration est donc plus longue et aléatoire ( ce n'est donc pas certain qu'un kit adaptable à l'ER6 voie le jour un jour)

Bref, vivement le montage de tout ça :)

La personne qui gère le site de vente des CarbonForBikes (Nova Moto) est très professionnelle et à l'écoute en tout cas, ça fait plaisir ! :)
Cascadeuz
membre

Messagede Xixou » Ven 1 Mar 13 16:38

Cascadeuz a écrit:Le graisseur automatique CarbonForbikes est enfin disponible pour la Z1000SX et nous venons donc logiquement de passer commande ! :-D

...

La personne qui gère le site de vente des CarbonForBikes (Nova Moto) est très professionnelle et à l'écoute en tout cas, ça fait plaisir ! :)

:Genial: Vraiment curieux du retour sur ce produit qui me fait de l'oeil !!!
Image
Xixou
membre

Moto: Versys Grise 2008

Messagede Cascadeuz » Jeu 7 Mar 13 14:52

Xixou a écrit: :Genial: Vraiment curieux du retour sur ce produit qui me fait de l'oeil !!!

Ça fait un moment qu'il te fait de l’œil pour ta Versys si je ne m'abuse :p
Avec plaisir pour le retour sur ce produit en tout cas.

Graisseur CarbonForBikes reçu mardi d'ailleurs !

Image

(Ça passionne Mia... :lol: )

Image

Sinon ce week-end tant qu'à avoir Némésis pas loin, on est allé la réveiller pour faire un petit tour avec mais également pour retirer le silicone de l'extension de garde boue qu'on avait laissé tel quel il y a plus d'un mois... :oops: (Pas eu le temps de la nettoyer avant de remettre Némésis en "hibernation")

Némésis il te manque quelque chose... :

Image

Image

Voici donc l'extension de garde boue avant Pyramid :

Image

Comment ça se remet ça déjà ??!! :D

Image

La photo-à-la-c*n :p :

Image

Avec toutes ces bêtises....

Image

... J'ai oublié de prendre une photo de l'extension une fois remontée :oops:

J'éditerai ce post une prochaine fois. L'extension est parfaite. Elle couvre d'avantage et elle est très discrète. Petit ajout sympa en sommes :)

Quelques accessoires arrivent prochainement pour Némésis d'ailleurs ! :-D
Dernière édition par Cascadeuz le Sam 26 Aoû 17 10:57, édité 3 fois.
Cascadeuz
membre

Messagede Papy » Jeu 7 Mar 13 14:58

Merci pour la barre de rire au bureau; énormes les dernières photos du 'tit Z :lol:

Même si c'est moins esthétique, on a préféré visser en Bettanie :D
Leslie: du 17/07/2015 au... , 31186km --> 132317km.
Anciennement en GS500, Bandit 600, ZR7, SV650S, Versys 650 et Tiger Explorer.

Expé NordKapp 2016 : ---> Le blog ici <---
Les Expés de Papy : ---> Le blog ici <---

Pays visités : A/AL/AND/B/BG/BIH/CH/CZ/D/DK/E/EST/F/FIN/FL/GBZ/GR/H/HR/I/L/LT/LV/MA/MC/MD/MK/MNE/N/NL/P/PL/PMR/RKS/RO/RSM/S/SK/SLO/SRB/UA/V
Papy
Modo Baroudeur

Modo Baroudeur

Photos: 57
Genre: Non spécifié
Moto: Leslie (1400GTR)

Messagede OcinOtom » Jeu 7 Mar 13 15:16

Cascadeuz a écrit:Image

Va falloir vous couper les cheveux et les rouflaquettes sinon jvous envoie au gnouf moi !
Gaaaaaaaaaard'à vous !
Image
"Black Panther" - S1000XR k19 - 01/2019
"Black Panzer" - R1200GS k16 - 01/2017-12/2018 (1200 :arrow: 11000 kms)
"Moneypenny" - Daytona k13 (pistarde) - 02/2015-xxx (3800 kms)
"Patch" - Street Triple k13 - 03/2013-09/2014 (0 :arrow: 23500 kms)
"KaWhite" - ER-6N ABS k9 - 03/2011-03/2013 (8200 :arrow: 33000 kms)
OcinOtom
NicoTorep

Photos: 3
Moto: Daytona piste, S1000XR

Messagede Ced95 » Jeu 7 Mar 13 16:38

:D :lol: Il me fait furieusement penser à Phil Pompei :

Image
Ced95
membre

Moto: Piéton

Messagede Garrett » Jeu 7 Mar 13 17:34

Just Epic la photo :D

Merci pour la barre de rire :rofl:

Image

Le Showroom Arkam Motos est ouvert, au plaisir de vous recevoir au 11 Avenue de Tresserve à Aix les Bains !
Garrett
Vendeur Pro

<font color=#0000FF><b>Vendeur Pro</b></font>

Photos: 9
Moto: Z1000 K11 Arkam

Messagede Boti » Jeu 7 Mar 13 19:46

C'EST LE MÊME ! :rofl: :rofl: :rofl:
Boti
membre

Moto: Er6-N k10

Messagede Cascadeuz » Ven 8 Mar 13 09:40

Mais c'est vrai, c'est carrément Phil Pompei... !! :o :o
Chapeau pour la trouvaille Ced ! :Genial:

Je remarque que c'est plus le 'tit Z qui fait parler de lui, que sa jolie SX, étrange... :p
Cascadeuz
membre

Messagede Xixou » Ven 8 Mar 13 11:37

Cascadeuz a écrit:
Xixou a écrit: :Genial: Vraiment curieux du retour sur ce produit qui me fait de l'oeil !!!

Ça fait un moment qu'il te fait de l’œil pour ta Versys si je ne m'abuse :p
Avec plaisir pour le retour sur ce produit en tout cas.

Graisseur CarbonForBikes reçu mardi d'ailleurs !

Et oui, mais je n'ai pas le même budget moto que vous :p déjà mettre de l'essence c'est pas mal ;) et je ne sais pas encore combien de temps je vais garder le Versys, du coup installé ça pour changer par la suite ... ^^
Image
Xixou
membre

Moto: Versys Grise 2008

Messagede Cascadeuz » Ven 8 Mar 13 12:17

Effectivement tout est une question de priorité. Nous ne revendons jamais nos motos, ce sont nos bébés. Du coup on peut investir dedans sans trop de scrupule...
Si tu comptes revendre ta Versys, c'est vrai que l'achat d'un tel dispositif fait réfléchir.

Concernant notre budget moto, je plaide coupable. On vit par et pour la moto, du coup à part le loyer (petit T1 qui nous suffit), la bouffe (stricte minimum ^^) et notre chat (gros budget ! :D ) tout passe dans les motos et l'essence (Expé motos). Pas de voiture bien sûr. Et une 125 pour faire des économies au quotidien. (15L = plus de 800km ^^).

Sur nos 3 motos, on cumule plus de 50 000km par an, donc tout investissement permettant d'effectuer des économies est bon à prendre.
Avec tous nos accessoires et équipements, on peut passer pour de gros dépensiers (et friqués ^^) mais ce n'est vraiment qu'une impression (malheureusement :lol: ) on est plutôt très prévoyants et on se contente de peu: nous, nos bécanes et notre matou :D

Bref, tout ça pour dire : Je comprends tout à fait que tu n'aies pas franchi le pas pour le CarbonForBikes si tu n'es pas certain de garder ta Versys et que tu n'as pas le même budget moto.

Qui sait, notre retour produit te fera peut-être changer d'avis :p
Cascadeuz
membre

Messagede Tilou41 » Ven 8 Mar 13 14:33

:Genial: les photos a la c*n ... :Genial: :Genial: ça déchire !

Franchement, c'est vrai quand on vous lit, on peux voir que vous investissez beaucoup dans vos bécanes, mais comme tu dis tu rognes sur toute les autres choses qui ne sont pas nécessaire ! A comparé, je suis dans une maison de 90m2 ... alors que 60 nous aurait suffit !
J'ai toujours travailler (a 14 ans comme apprenti et etc...) pour m'offrir ce dont je souhaitais, j'ai connu des motards vraiment friqué mais qui savait même pas retendre ça chaine :o ! Aucun plaisir du coup, je vois j'adore la nettoyer, l'entretenir bon quand je sais pas, je fais pas mais voila !!!

Je suis mordu comme vous deux et je pense qu'une passion doit s'entretenir, bon certes si je dois changer de moto je vais devoir la vendre comme la Varadéro ça était crève cœur mais bon ... pas le choix !

Et on pourrai savoir ce qu'il y a d'autre de prévu pour Némésis ?
Il n'y a aucune chutes, sans gravité ... Isaac Newton !
Tilou41
membre

Moto: F800gt 2013 noir

Messagede Cascadeuz » Ven 8 Mar 13 19:49

Maison de 90m2 ?! :Genial: Ta cuisine doit faire la taille de notre appart (27m2) :x
Quant à tout se payer soit même, pareil pour nous... Mais c'est la plus grande des fiertés :)
J'ai du rester un an piétonne histoire d'économiser assez pour me prendre Akira ! :love:

Pour Némésis, elle va avoir quelques ajouts électronique, dont du "copitage" sur Akira ^^
- Indicateur de rapport engagé GiPro DS série blanc
- Brake Light Pro
- Tire Watch

Et surtout, ce week-end elle va passer en hyper GT (Ou presque :D ). On a acheté des armatures pour sacoches cavalières semi-rigides Givi EasyLock Tph 10
On veut les coupler au Top Case Shad de 50L déjà présent. Petit conflit au niveau des armatures... Il faut adapter un peu en sciant un bout. On va essayer d'adapter ça demain avec mon paternel et peut-être que Némésis aura Top Case (50L) + Valises (25L chacune). Si ça fonctionne, elle va prendre un sacré embonpoint du derrière :D
Cascadeuz
membre

Messagede Tilou41 » Dim 10 Mar 13 10:56

Cascadeuz a écrit:Maison de 90m2 ?! :Genial: Ta cuisine doit faire la taille de notre appart (27m2) :x
Quant à tout se payer soit même, pareil pour nous... Mais c'est la plus grande des fiertés :)
J'ai du rester un an piétonne histoire d'économiser assez pour me prendre Akira ! :love:

Pour Némésis, elle va avoir quelques ajouts électronique, dont du "copitage" sur Akira ^^
- Indicateur de rapport engagé GiPro DS série blanc
- Brake Light Pro
- Tire Watch

Et surtout, ce week-end elle va passer en hyper GT (Ou presque :D ). On a acheté des armatures pour sacoches cavalières semi-rigides Givi EasyLock Tph 10
On veut les coupler au Top Case Shad de 50L déjà présent. Petit conflit au niveau des armatures... Il faut adapter un peu en sciant un bout. On va essayer d'adapter ça demain avec mon paternel et peut-être que Némésis aura Top Case (50L) + Valises (25L chacune). Si ça fonctionne, elle va prendre un sacré embonpoint du derrière :D

Alors justement, le hazard faisant bien les choses, je suis entrain de voir avec Arkam pour la même chose ... l'écarteur de sacoche et les easylock ... j'aimerai juste savoir si on peut coupler sur l'er6 l'écarteur de sacoche givi et le support de top case ... normalement oui enfin je pense !
Ce qui me permettrai d'avoir des valoches !
Tu as déjà les valises ? je serai ravi de voir ce que ça donne en plus détaillé et une fois monté également ! :lol:
Il n'y a aucune chutes, sans gravité ... Isaac Newton !
Tilou41
membre

Moto: F800gt 2013 noir

Messagede Cascadeuz » Mar 12 Mar 13 20:46

Image

Non, nous n'avons pas encore reçues les valises Easylock. Commandées sur Internet, elles doivent normalement être expédiées à partir du 20 mars.

Étant donné que nous n'étions pas sûr que le support de valises latérales Givi était compatible avec le support Top Case Shad, nous avons préféré attendre avant de passer commande des valises afin d'être sûrs de pouvoir les monter le moment venu.

Le 'tit Z a jeté son dévolu sur les valises Easylock car ce sont les seules qui ne déportent pas les clignotants arrières.
Que ce soit Givi, Shad ou Kawasaki, les 3 supports de valises déportent les clignos, et c'est exactement ce que l'on ne voulait pas.

On a donc du adapter les armatures Givi sur le support Top Case Shad déjà en place.
Nous avions pris le support Shad car il conserve la poignée passager. (Et parce que nous avions déjà un Top Case Shad ^^) Pour le support de valises Givi, il faut également venir se positionner sur la poignée passager.
Pour le montage du support Givi, rien de plus simple normalement : 2 vis au niveau de la poignée passager et une 3ème vis au niveau du cale pied passager. (on peut même conserver la vis d'origine pour la fixation derrière le cale pied)

Image

Voici à quoi ressemblent les armatures Givi Easylock TE4100 (Z1000SX) :

Image

Image

Le support top Case Shad une fois monté se présente ainsi :

Image

Et le support Givi vient normalement au même endroit.

Image

Du coup, les 2 l'un sur l'autre donnaient une épaisseur trop importante. La seule solution était de scier une partie de l'appendice du support Givi venant se loger dans la selle passager, par dessus le support de Top Case Shad.

Après avoir pris avec précision les mesures de la partie à retirer, on y est allé simplement à la scie manuelle à métaux :

Image

Image

On a retiré 1,6cm au total :

Image

Et voilà "l'appendice" raccourci, près à présent à venir se poser sur le support SHAD et le support GIVI, les deux simultanément :

Image]

L'armature des valises latérales vient se greffer parfaitement au dessus du support de Top Case. Le problème est résolu :

Image

Image

Image

Il faudra peindre la partie sciée afin d'éviter la rouille.

Voici ce que donnent les armatures une fois montées sur Némésis.

Sans le Top Case de monté :

Image

(On voit bien ici qu'on conserve les clignotants dans leur position d'origine. Pas de modification à opérer à ce niveau :Genial:)

Image

Image

Image

Avec le Top Case monté :

Image

Image

Image

Image

Nous avons conservé les bouts du support Givi afin de les placer en entretoise, si jamais on décide de mettre les valises SANS le Top Case. Le Top Case étant plus pratique, ce cas de figure ne devrait pas se présenter à nous mais sait-on jamais :D

Image

Voilà, Némésis est parée pour faire la mule !! :D

Le 'tit Z a commandé les valises Easylock TPH10. Les TPH01 font 15L de contenance chacune. Les TPH10 font quant à elles 15L mais sont extensibles jusqu'à 25L chacune. On ne pense pas les mettre en position 25L, mais c'est toujours bon d'avoir une contenance plus grande au cas où...
En stationnement par exemple, on pourra toujours les déplier afin d'y rentrer plus facilement un blouson.

100L de contenance rien qu'avec Top Case et valises, ça va être royal ! Sachant qu'on aura en plus la sacoche de réservoir Bagster Minea (21L) et la sacoche de selle Bagster Spider (23L)
Je prendrai quant à moi peut-être une sacoche de selle Bagster Spider (23L) + ma sacoche Tweety (3,5L :lol:) On va donc atteindre 170L environ.

Ça change des 75L de bagages avec lesquels on a fait l'Eurotrip en 2009 :x Et des 85L avec lesquels on a fait le Cap Nord en 2011 :D (près de 4 semaines sur les routes pour ces deux Expés)

Vivement la fin mars qu'on reçoive les valises et qu'on les monte. Je sent qu'on va prendre peur :|

P.S : Pas de photos à la con sur cette modif... Mais il y en aura une dans le prochain post d'Akira ^^
Dernière édition par Cascadeuz le Sam 26 Aoû 17 10:59, édité 4 fois.
Cascadeuz
membre

Messagede Zitoune » Mar 12 Mar 13 21:36

Sympa ces armatures. On voit que c'est papa qui manie la scie, la tenue de celle-ci ainsi que la qualité de la coupe trahissent un coup de main expert !! :Genial:
170L, vous allez pouvoir partir 2 mois du nord au sud. En tout cas, bravo pour l'adaptation et les équipements, ça donne quand même vraiment en vie de roadtrip tout ça. :applaudi:
Zitoune
Loin d'ici

Moto: Off

Messagede Matt01220 » Mar 12 Mar 13 23:13

Sympa, ça me rappelle le montage du top-case Kappa sur ma Honda. J'ai dû scier aussi ce genre de pattes pour éviter que ça déporte trop sous la selle.
Z'allez pouvoir emmener la maison là :D
01/04/2011 - 16/09/2012 : ER6 F ABS Orange Candy Burnt --> 15000 km
19/09/2012 : VFR 800 X CrossRunner --> 23.000 km
09/2015 : Yamaha MT-OS --> 15.000 km
04/2017 : Tmax White Max --> 15.000 km
05/2019 : VAE + Honda MSX
Matt01220
membre

Moto: Tmax

Messagede Garrett » Mer 13 Mar 13 01:17

Mais....Mais....Mais !!!

Elle est où la photoooooooooooooooooooooooooooo débile ??? :cry: :cry: :cry:

Joli montage en tout cas ! :Genial:

@Tilou41 : Répondu à ton email ;)

Image

Le Showroom Arkam Motos est ouvert, au plaisir de vous recevoir au 11 Avenue de Tresserve à Aix les Bains !
Garrett
Vendeur Pro

<font color=#0000FF><b>Vendeur Pro</b></font>

Photos: 9
Moto: Z1000 K11 Arkam

Messagede Cascadeuz » Mer 13 Mar 13 03:47

Merci à vous ! (Zitoune, je transmettrai le compliment à mon papa :Genial: )

Pour la contenance, on commence déjà à se demander ce qu'on va bien pouvoir prendre de plus avec toute cette place de dispo :x On pense à embarquer Mia, mais le bac à litière aura peut-être du mal à passer dans le Top Case :lol:

On a tellement l'habitude de prendre le stricte minimum...
Une chose est sûre, on va prendre un Thermos qu'on remplira d'eau bouillante à l'hôtel chaque matin avant le départ, et un gros stock de stick de café soluble histoire de pouvoir boire un café n'importe où lors de nos pauses seuls au monde en pleine nature, ça va le faire ça ! :Genial:

Faut pas se réjouir trop vite non plus, mine de il faut toujours un sacré bazarre quand on part sur les routes 4 semaines... Ça nous permettra au moins d'y aller un peu moins au chausse pied pour fermer le Top Case ^^

Quand je pense qu'on a fait l'Expé Gibraltar (boucle en Espagne de 8 jours en 2008) sans Top Case, avec seulement la sacoche de réservoir et un sac à dos, (35L au total environ) je me dis qu'on s'embourgeoise avec ces 170L :lol:

En tout cas il est clair que ça donne vraiment trop envie de repartir à l'aventure pour rôder tout ça !!

@ Garrett :

Cascadeuz a écrit:P.S : Pas de photos à la con sur cette modif... Mais il y en aura une dans le prochain post d'Akira ^^

Post d'Akira mis en ligne :p
Cascadeuz
membre

Messagede SeBTiK » Mer 13 Mar 13 04:02

Cascadeuz a écrit:Concernant notre budget moto, je plaide coupable. On vit par et pour la moto, du coup à part le loyer (petit T1 qui nous suffit), la bouffe (stricte minimum ^^) et notre chat (gros budget ! :D ) tout passe dans les motos et l'essence (Expé motos). Pas de voiture bien sûr. Et une 125 pour faire des économies au quotidien. (15L = plus de 800km ^^).

Sur nos 3 motos, on cumule plus de 50 000km par an, donc tout investissement permettant d'effectuer des économies est bon à prendre.
Avec tous nos accessoires et équipements, on peut passer pour de gros dépensiers (et friqués ^^) mais ce n'est vraiment qu'une impression (malheureusement :lol: ) on est plutôt très prévoyants et on se contente de peu: nous, nos bécanes et notre matou :D

J'aime beaucoup, beaucoup, cette façon de faire et de penser, que je partage complètement.
Je l'avais déjà ressenti sans vous connaître via le parcours de vos galeries (Akira & Némésis), mais je le ressens de plus en plus et ça fait plaisir de se sentir "moins seul".

Je ne dénigre pas ceux pour qui la moto n'est qu'une passion "secondaire", loin de là. Simplement content de voir de vrais passionnés qui se donnent les moyens de vivre à fond leur vie.

Bonne route à vous deux ;)

Séb -
ImageImage
SeBTiK
membre

Moto: Versys 650 '09 ABS

Messagede Matt01220 » Mer 13 Mar 13 08:50

A mon avis c'est comme en montagne: tu ne prends que ce dont tu as besoin, mais en fait tu te rends compte que plus tu as du volume dans ton sac, plus tu as tendance à le remplir ;)
En gros tu prends plus de choses inconsciemment parce que justement tu as la place de le prendre !
Vous verrez je suis sûr que ce sera finalement vite rempli !
01/04/2011 - 16/09/2012 : ER6 F ABS Orange Candy Burnt --> 15000 km
19/09/2012 : VFR 800 X CrossRunner --> 23.000 km
09/2015 : Yamaha MT-OS --> 15.000 km
04/2017 : Tmax White Max --> 15.000 km
05/2019 : VAE + Honda MSX
Matt01220
membre

Moto: Tmax

Messagede OcinOtom » Mer 13 Mar 13 11:12

Cascadeuz a écrit:Pour la contenance, on commence déjà à se demander ce qu'on va bien pouvoir prendre de plus avec toute cette place de dispo :x On pense à embarquer Mia, mais le bac à litière aura peut-être du mal à passer dans le Top Case :lol:

Vous venez simplement d'inventer un nouveau concept... la sacoche cavalière litière auto-nettoyante (en roulant) !
Bah oui, une sacoche pour le chat, une sacoche litière : une fois arrêtés, vous mettez au sol la sacoche litière, le chat peut faire ce qu'il faut dedans, puis ensuite en repartant, la litière s'auto filtre par gravitation et avec les vibrations :D

Quoique... le "gros" va rester sur le haut, pas terrible mon système :G1idee:
Image
"Black Panther" - S1000XR k19 - 01/2019
"Black Panzer" - R1200GS k16 - 01/2017-12/2018 (1200 :arrow: 11000 kms)
"Moneypenny" - Daytona k13 (pistarde) - 02/2015-xxx (3800 kms)
"Patch" - Street Triple k13 - 03/2013-09/2014 (0 :arrow: 23500 kms)
"KaWhite" - ER-6N ABS k9 - 03/2011-03/2013 (8200 :arrow: 33000 kms)
OcinOtom
NicoTorep

Photos: 3
Moto: Daytona piste, S1000XR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma moto: Autres motos