[Patch] Street Triple 2013 après ER-6n 2009 [KaWhite]

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année

Modérateur: modos

[Patch] Street Triple 2013 après ER-6n 2009 [KaWhite]

Messagede OcinOtom » Mar 13 Aoû 13 22:00

Après quelques mois à son guidon, il était temps d'offrir à ma seconde moto son vrai post de présentation...

Désormais, je suis entré dans la catégorie "Les autres motos" après m'être fait la main au guidon d'une belle ER-6n 2009 blanche qui m'a mené en 2 ans sur près de 25000 kilomètres au travers de la région Parisienne, mais aussi les régions alentour et bien au delà, avec pêle-mêle les Pyrénées, les Alpes et la Corse...

Quelques liens sur cette ancienne histoire :
:arrow: Topic de présentation de KaWhite
:arrow: CR de la mini semaine pyrénéenne

Depuis, comme certains le savent ici (oui je sais, je suis saoulant avec la moto :D ), j'ai vendu mon ex ER-6n à une jeune forumeuse pour gagner un cylindre et 25 cm3 de cylindrée (et quelques poneys), et investir dans la nouvelle Street Triple dont le lifting 2013 m'avait bien tapé dans l'oeil...

Le pourquoi du comment du changement...

Tout s'est passé assez vite : mi février, je découvrais cette moto sur le web, après avoir entendu parler des qualités de l'ancien millésime. Un soir tard, sur le site web de Triumph, je cliquais pour la 1ère fois sur "demander un essai" sur un petit coup de tête en me disant "pourquoi pas, de toute façon je suis sûr qu'il ne vont pas me répondre :roll: !"
Et là je vous dis mes amis... groooooosse erreuuuuuuur :!: :!:

Et voilà, quelques jours après le concessionnaire me rappelle pour me proposer l'essai, mais la météo ne m'enchante pas (faut dire que c'était février et ça caillait grave, météo maussade). J'ai donc reporté à une prochaine fois en attendant que le soleil pointe un peu le bout de son nez, et 2 semaines plus tard, c'est moi qui rappelait le vendredi aprem pour un essai le lendemain. Etant donné que c'était mon premier essai en concession, j'appréhendais un ptit peu mais cela s'est plutôt bien passé et j'ai fait un petit CR dans le topic correspondant du forum : CR de l'essai.

Au passage, la moto essayée : c'était une R ABS coloris Gris :
Image

Malgré le peu de variété du trajet pris, j'étais assez enchanté par cette moto, sa souplesse, son bruit :x Je suis rentré en mode "hé merde fallait pas aller essayer !" car je n'avais pas spécialement prévu de changer de moto, mais le kilométrage atteint sur la Kawette et l'envie de monter un peu en gamme commençaient à me démanger...
Du coup, je suis également passé chez un 2nd concessionnaire Triumph proche de mon client du moment dans les jours qui suivaient pour avoir une autre proposition car je n'étais pas satisfait de la 1ère et du comportement du vendeur qui, au delà de proposer une reprise pourrie (ce que je peux comprendre à la limite), m'a dit que j'en tirerai pas 500€ de plus que sa proposition en la vendant par moi-même... Dommage, il a perdu un client.
La "démangeaison" durera donc quelques jours, le temps de raisonner cet achat braquer une banque faire des devis d'assurance et vendre Kawhite via le forum.

La commande

Ce jour là, je vais donc chez un 3ème concessionnaire car ce dernier est géographiquement plus proche de chez moi que le 2nd, ce qui serait plus pratique pour les révisions (mais il est plus loin/moins accessible que le 1er tout de même... vous suivez ?).
Accompagné de mon meilleur pote nouvellement motard en XJ6, nous nous pointons donc un samedi aprèm de mars pour avoir une proposition chez Joinville Trophy. Ce samedi là, 2 ou 3 personnes sont en attente comme nous d'un devis : il y a la queue et ça tourne en rond dans le showroom ! On commence donc à faire les 100 pas entre les Street Triple 2013 neuves :love: :love: qui ne demandent qu'à partir...

Un premier client passe, un second... Christophe le commercial nous demande (au suivant et à nous) pour quoi on vient, on lui répond que c'est pour un devis de Street 2013 et que "si le tarif est bon, le chéquier est dans le sac". Vient donc le dernier, il discute avec le commercial, ils finissent devant la concession à discuter avec nous derrière et là le vendeur me demande "et vous vous la voulez de quelle couleur ? :D " pour mettre gentiment la pression au précédent car le stock est limité, je lui réponds du tac-au-tac "blanche !" (notez, c'est important :evil: ).

Me voilà donc face à face avec Christophe, je lui explique que je vends mon ER-6n, je ne lui demande pas de reprise, juste un tarif de Street blanche ABS (non R car pas de dispo) avec peu d'options mais en négociant un tarif pour de futurs accessoires. Quelques minutes plus tard, le devis est fait, j'ai la banane :bounce: :bounce: , je signe le devis et fais un chèque d'acompte... Je suis déjà impatient :motard: !
Ils ont du stock reçu dernièrement (3 blanches et 3 noires en ABS), elle va donc pouvoir être livrée rapidement : il faudra juste faire la carte grise, le gravage, la préparation de la moto... bref, de quoi justifier les frais de mise en service, ce qui prendra grosso merdo une semaine car je n'ai pas de dispo dans la semaine et je pars au ski en suivant. RDV est pris 1 ou 2 semaines plus tard je ne me souviens plus.

La récupération

2 semaines plus tard, méga banane sous le casque, je me pointe chez le concessionnaire un samedi aprem, amené sur la XJ6 de mon pote pour récupérer ma Street blanche. Une Street prête est en plein dans l'entrée du showroom, elle est pas mal :
Image

Maiiiiiiiis... maiiiiis... on dirait la plaque d'immat identique à celle écrite sur mon certificat d'immatriculation reçu par la poste. Et pourquoi y'a mon nom suyr le petit pannonceau sur la moto ? :o :o :cry: :cry:
Pourquoi ma moto est-elle noire :| ?? Je vois Christophe arriver avec le sourire, et là je lui dis : "euh y'a un ptit problème...". On s'explique tranquillement, il s'excuse en me disant que c'est sa faute et on rigole en regardant le devis : la couleur n'est pas inscrite :G1idee: ! Du coup, vu que la moto est immatriculée, il me propose d'échanger les pièces noires par les blanches d'une autre disponible, n'ayant pas trop d'autre solution.

Une semaine plus tard je reviens enfin la récupérer, et il y a une Street bleue dans l'entrée du showroom, avec mon nom dessus... :cartonrouge: :applaudi:
"Christophe t'es con ! J'étais sûr que tu allais me la faire"
"T'inquiète, elle est prête :wink: "
Et voilà le soir même :
Image

Avec cette petite aventure, j'ai décidé de baptiser ma moto du nom d'un dalmatien pour le coup du noir/blanc. Après quelques recherches, j'ai trouvé qu'un des 101 dalmatiens s'appelle "Patch", ça m'a plu, zou !

Premières balades et modifications

Premiers tours de roue en solo, puis au bout de 200km, première balade Kawette ! Patch a rapidement été parée d'un tapis de réservoir : ceux qui me connaissent savent que je roule à l'ancienne c'est à dire aux cartes routières et peu au GPS, donc accessoire indispensable... et aussi pour les affaires/papiers/bouteille d'eau/appareil photo !
Image

Après un petit passage chez le concessionnaire à nouveau pour la 1ère révision après le rodage (en moins d'un mois, normal), Patch reçoit une tête de fourche et un sabot aux couleurs de la moto, sur lesquels Christophe m'a fait un bon prix du fait de sa méprise initiale sur les coloris... Et c'est parti pour une balade dans le Vexin à 2 motos, où elle a déjà découvert les "routes" originales...
Image

Puis une petite rencontre quelques jours après : KaWhite et Patch réunies le temps d'une rapide photo !
Image

Depuis, elle a découvert d'autres congénères lors de balades Kawette : la Z d'Interceptor et la Benelli de jejescorpio notamment
Image

Image

Vient également le temps des balades en couple, où nous avons fait un petit tour en Normandie (remarquez le nouveau casque assorti, enfin blanc quoi...)
Image

Et avec la fameuse XJ6 dont je parle depuis le début : visite à Giverny à deux couples :Genial:
Image

Et pour finir, son dernier anniversaire il y a quelques jours :
Image

Récap' des équipements/modifications

A l'achat :
- Gravage
- Tampons de protection moteur Triumph
- Protège carters Triumph
- Lèche roue arrière Triumph
- Mini diabolos noirs Triumph

Avril 2013 :
Pendant le mois :
- Tapis de réservoir bagster
Lors de la révision des 1000 kilomètres :
- Sabot moteur blanc
- Tête de fourche blanche

Octobre 2013 (Révision des 10 000 kilomètres) :
- Remplacement de la boucle arrière du cadre (grattée par les agrafes de la selle :cartonrouge: ) sous garantie

Novembre 2013 :
- Nouveau train de pneus : Bridgestone T30 en remplacement des Pirelli Diablo Rosso Corsa (à 10100 kilomètres)

Décembre 2013 :
- Clignotants à LED Triumph (avec leur centrale pour clignoter normalement)
- Support de plaque Rizoma

A monter (déjà achetés d'occaz) :
- Protection axe de roue Triumph
- Pare chaine bas Triumph

To be continued !

Image
Dernière édition par OcinOtom le Ven 3 Jan 14 13:00, édité 2 fois.
Image
"Black Panzer" - BMW R 1200 GS k16 - 02/01/2017-xxx
"Moneypenny" - Triumph Daytona k13 (pistarde only) - 15/02/2015-xxx (3800 kms)
"Patch" - Triumph Street Triple ABS k13 Crystal White - 13/03/2013-29/09/2014 (0 :arrow: 23 500 kms)
"KaWhite" - ER-6N ABS k9 Pearl Stardust White - 12/03/2011-14/03/2013 (8200 :arrow: 33 000 kms)
OcinOtom
NicoTorep

Photos: 3
Genre: Homme
Moto: Daytona piste, 1200GS

Re: [Patch] Street Triple 2013 après ER-6n 2009 [KaWhite]

Messagede Papy » Mer 14 Aoû 13 06:54

Un mois pour le rodage? :D
Ca ne se fait pas en un weekend ça normalement? :ange:

La suite, la suite, la suite :applaudi:
Leslie: du 17/07/2015 au... , 31186km --> 106972km.
Anciennement en GS500, Bandit 600, ZR7, SV650S, Versys 650 et Tiger Explorer.

Expé NordKapp 2016 : ---> Le blog ici <---
Les Expés de Papy : ---> Le blog ici <---

Pays visités : A/AL/AND/B/BG/BIH/CH/CZ/D/DK/E/EST/F/FIN/FL/GR/H/HR/I/L/LT/LV/MC/MD/MK/MNE/N/NL/PL/PMR/RKS/RO/RSM/S/SK/SLO/SRB/UA/V
Papy
Modo Baroudeur

Modo Baroudeur

Photos: 57
Genre: Non spécifié
Moto: Leslie (1400GTR)

Messagede fibonacci » Mer 14 Aoû 13 07:31

Magnifique !!
Je vais en essayer une à Perpignan vendredi matin... J'ai pas encore prevu de changer mais je lorgne severement dessus...

Par contre ton pote en xj6 je veux bien croire qu'il est débutant mais t'aurais pu le prévenir qu'il a quand même le droit de rouler sur le goudron et que c'est pas son taf de tondre les accotements... :D
fibonacci
membre

Moto: MT-09 Deep Purple

Messagede Thom33 » Mer 14 Aoû 13 08:49

Salut!

Dis moi, ca donne quoi en duo cette petite merveille? J'ai une ER6 K7 et je fais beaucoup de balades avec ma douce du coté de Bordeaux ( forcément l'océan est à 45 min!) . Cette dernière a toujours mal au c.. apres 40 min de route ( meme avec une selle bagster - certe dont la mousse s'est tassée par le temps mais tout de même!).

Toujours est il que je qui très fan des speed et street mais que j'aimerai avec un retour sincère de l'avis de ta femme pour savoir si elle était plus confortablement installé sur l'er6 ou la street. La longueur de selle me parrait ( peut etre a tord) plus courte par exemple.

Tu pourrais me faire un retour ? ca m'intéresse grandement!

Merci :)
Thom33
membre

Photos: 4
Moto: Er6n

Messagede OcinOtom » Mer 14 Aoû 13 10:26

Papy a écrit:Un mois pour le rodage? :D

Gnagnagna... Faisait pas beau et quand tu n'es pas serein avec des nouveaux pneus plutôt piste à peine rodés et les routes humides (et 106 poneys), tu sors traaaannnnnquille !
Je l'ai amené à la révision à 1000,0 kilomètres au lieu de 800 aussi... et au bout de 24 jours. Pis jte merde :P

fibonacci a écrit:Par contre ton pote en xj6 je veux bien croire qu'il est débutant mais t'aurais pu le prévenir qu'il a quand même le droit de rouler sur le goudron et que c'est pas son taf de tondre les accotements... :D

Mais kilécon... :rofl: et moi je me croyais en Angleterre aussi, t'as pas vu que je roule à gauche ! :wink:
Pour ton essai fais gaffe, c'est un piège !!!

Thom33 a écrit:Dis moi, ca donne quoi en duo cette petite merveille? J'ai une ER6 K7 et je fais beaucoup de balades avec ma douce du coté de Bordeaux ( forcément l'océan est à 45 min!) . Cette dernière a toujours mal au c.. apres 40 min de route ( meme avec une selle bagster - certe dont la mousse s'est tassée par le temps mais tout de même!).

Salut Thom33, pour le duo disons que passer d'une ER6 k9 selle Bagster (un peu tassée) à une Street sans selle confort a fait arriver le mal au cul plus rapidement. Malgré l'habitude c'est un peu chiant au bout d'une heure au lieu de 2 globalement, pour elle comme pour moi. On songe à la selle confort oui, pour bientôt, mais pas le temps de laisser la moto 2 semaines :-D
La selle est un poil plus courte et elle a la sensation d'être plus haute par rapport à moi qu'avant, puisqu'elle peut voir par dessus ma tête malgré nos 15cm d'écart. Cependant j'ai pas l'impression que la partie passager soit bien plus haute que la mienne par rapport à avant : je pense que cela vient de ma position un peu plus en avant également.

On descend à Bordeaux ce soir/demain, si tu croises un couple qui marche en canard dans le WE, c'est qu'elle fait vraiment mal :D
Image
"Patch" - Triumph Street Triple ABS k13 Crystal White - 13/03/2013-29/09/2014 (0 :arrow: 23 500 kms)
"KaWhite" - ER-6N ABS k9 Pearl Stardust White - 12/03/2011-14/03/2013 (8200 :arrow: 33 000 kms)
OcinOtom
NicoTorep

Messagede Thom33 » Mer 14 Aoû 13 17:53

hahaha !! L'avantage c'est que j'aurai pas trop de mal a vous repérer !

Un couple full cuir marchant en canard dans les rues de Bordeaux, je crois que je vais pas etre le seul à vous griller :)

Par contre n'hésites pas à compléter ton post pour nous faire un retour de votre mal de fesses après incorporation d'une selle confort.

Je suis preneur de toute remontée d'info!

Et bonne virée en Gironde!
Thom33
membre

Messagede Diablos » Mer 14 Aoû 13 21:11

OcinOtom a écrit:
Papy a écrit:Un mois pour le rodage? :D

Gnagnagna... Faisait pas beau et quand tu n'es pas serein avec des nouveaux pneus plutôt piste à peine rodés et les routes humides (et 106 poneys), tu sors traaaannnnnquille !
Je l'ai amené à la révision à 1000,0 kilomètres au lieu de 800 aussi... et au bout de 24 jours. Pis jte merde :P

bah oui papy tu te rends pas compte mais y'a du couple quand même :D
Diablos

Messagede OcinOtom » Sam 17 Aoû 13 15:17

Bon bah je confirme, on a super mal au c** :cry:
Vivement la selle confort... J'ai vu une Street R 2013 en vente sur LBC avec une selle Bagster, bah la loose... ca casse bien la ligne fine de l'arrière. Bon après va falloir faire un choix et je pense que le confort sera la priorité devant la ligne !

Donc des petites news : Patch a passé sa première nuit dehors lors du trip de descente à Bordeaux mercredi soir, car nous faisions Paris -> Chateauroux le mercredi soir et Chateauroux -> Bordeaux le jeudi. Elle a donc dormi sur un parking surveillé à côté des lapins (sans déconner, au moins une vingtaine dans les phares quand on s'est garés à 23h)
Image

Une fois bien reposés (on avait mis le réveil à 10h, faut pas déconner tout de même...), enfilage de ptit dej et go pour une journée qui s'annonçait longue : 20 km d'autoroute pour chauffer les pneus puis plein de petites routes selon un road book tracé, comme à l'habitude, à l'aide des cartes Michelin. Globalement, on avait prévu ça : trajet Google Maps.

Des routes bien sympa, ce que l'on ne voit pas sur la 1ere photo c'est qu'évidemment, on partait à 2, et avec quelques affaires car on bossait tous les 2 ce vendredi, à distance certes, mais cela impliquait d'amener nos PC pro respectifs... et donc pas beaucoup de place pour le reste. Ayant fait rapidement un tour des magasins moto le WE précédent pour zieuter la bagagerie souple, on est finalement partis comme prévus avec seulement la double sacoche de réservoir et un ptit sac à dos contenant des affaires souples (pantalons kway + kway pour le soir). Et ca donne ça (avec votre serviteur qui a l'air super frais, pourtant c'était que le début de journée...) :
Image

Bref, c'était pas encore Noël ni le réveillon du premier de l'an :D Ok celle là était pourrie, mais je voyais pas comment la placer
Image

On peut voir le chargement de la bête, particulièrement emmerdant car cachant tout le bloc compteur : dur de pas savoir à combien on roule bien qu'on le fasse un peu à l'oreille, combien il reste d'essence (ça je le fais pas à l'oreille) etc. Mais on s'en est sortis car je n'ai pas refait le coup de la panne à madame comme en 2011 avec l'ER6 quand on avait fait notre 1er WE avec ces sacoches... oui je sais, :boulet: et merci aux mecs en Harley ce jour là... Surtout que quand je fais le coup de la panne, ça se passe sur l'autoroute hein sinon c'est pas drôle !

Bref, on s'est bien amusés malgré le chargement car quelques routes bien sympa comme celle-ci par exemple :
Image

Disons que ça changeait de la région parisienne.
Et du coup, on avait la banane :
Image

Par contre, la fin du trajet fut assez horrible : après les petites routes et le repas (où l'on a dû faire un détour jusqu'à Guéret car les 2 ou 3 villages traversés avaient les restos complets ou annonçaient 2h environ pour manger), le programme obligeait de prendre de la 4 voies pour arriver à une heure décente chez les parents... Et on avait prévu avant ce tronçon une petite pause à Oradour-sur-Glane pour visiter la ville martyr : petit arrêt sous la chaleur où l'on s'est dit : "soit y a des consignes, soit on visite pas car ça va pas être possible"... hé oui, avec 2 pc dans la sacoche, je la laisse pas sur la moto... et je ressemble à un escargot avec sa maison sur son dos ! Rigolez pas, ça pèse super lourd ! :P
Image

Bref, je vous passe les photos de la 4 voies (car on en a pas, et ça devait ressembler à ça) :
Image

Oui je triche, la photo date de la sortie à Fontainebleau il y a quelques jours

Le lendemain par contre, Patch a découvert le sable et la plage. Et oui je sais, :cartonrouge: pour être garé si proche, c'est moche...
Image

Demain, retour Paris via autobeurk :cry:
Image
OcinOtom
NicoTorep

Messagede Thom33 » Dim 18 Aoû 13 10:38

Ben merci pour ton retour !! et ton périple avait l'air d'etre bien cool.

Par contre, gaffe a garer son bijou a des endroits comme ca, meme si t'as l'impression que c'est stable c'est que du sable en dessous et la bequille peut s'enfoncer après quelques dizaine de minutes. C'est arrivé à un pote...

Fais nous un retour pour la selle confort quand tu auras investis!

Thom33

Ou sinon reportes toi au topic sur les coussins Airhawk ;)
Thom33
membre

Messagede fibonacci » Dim 18 Aoû 13 11:43

Sympa le periple :) perso ça y est je l'ai essayé la 2013, le truc genial par rapport à kawette des le depart c'est la 1ere bien longue, comme ça en ville ou en virolo tres serré pas besoin de tricoté, une seule vitesse est utile :D
fibonacci
membre

Moto: MT-09 Deep Purple

Messagede Stab » Dim 18 Aoû 13 12:03

Sympa ton retour d'impression et de voyage et jolie street, j'ai toujours du mal avec la face mais c'est pas moi qui la conduit :wink:
Stab
membre

Moto: Panigale 959 - 2016

Messagede OcinOtom » Dim 18 Aoû 13 12:17

Stab a écrit:Sympa ton retour d'impression et de voyage et jolie street, j'ai toujours du mal avec la face mais c'est pas moi qui la conduit :wink:

Moi j'adore ses ptits yeux en amande !
Bon hormis le fait qu'après 6500 km j'avais l'impression que les feux éclairaient le plafond et effectivement après avoir testé dans la campagne, en phares j'éclairais les cimes des arbres ! Du coup, démontage de deux vis, baisse du bloc optique et éclairage correct :Genial:

Allez je vous laisse pour ce jour, il faut fermer la sacoche, embarquer sur la moto et... rentrer à Paris par l'autoroute :cry:
Image
OcinOtom
NicoTorep

Messagede aleam » Dim 18 Aoû 13 12:23

OcinOtom a écrit:Moi j'adore ses ptits yeux en amande !

+ 1 J'adore aussi sa petite gueule de la street, c'est en décalage avec tout ce qui est proposé par les constructeurs
"reconnaitre, maintenir et promouvoir en chaque être la dignité de la personne, c'est là toute l'éducation à l'humilité" Pestalozzi
"without deviation from the norm, progress is not possible" F. Zappa
aleam
pilier de forum

Photos: 1
Genre: Femme
Moto: Un zizicoptère

Messagede Papy » Dim 18 Aoû 13 12:59

[Mode vieux c**]
Les deux phares ronds, c'était la classe :D
[/mode]

Chacun ses goûts :)

Clairement ça a dû vous changer de la RP les virolos auvergnats et limousins ^^

P'tain par contre Bordeaux Paname par autoroute, ça sent l'aventure à plein nez :(
Leslie: du 17/07/2015 au... , 31186km --> 106972km.
Anciennement en GS500, Bandit 600, ZR7, SV650S, Versys 650 et Tiger Explorer.

Expé NordKapp 2016 : ---> Le blog ici <---
Les Expés de Papy : ---> Le blog ici <---

Pays visités : A/AL/AND/B/BG/BIH/CH/CZ/D/DK/E/EST/F/FIN/FL/GR/H/HR/I/L/LT/LV/MC/MD/MK/MNE/N/NL/PL/PMR/RKS/RO/RSM/S/SK/SLO/SRB/UA/V
Papy
Modo Baroudeur

Modo Baroudeur

Photos: 57
Genre: Non spécifié
Moto: Leslie (1400GTR)

Messagede OcinOtom » Lun 19 Aoû 13 00:02

@aleam : c'est ce qui m'a fait craquer avec les modifs 2013 : j'aimais pas les espèces de bonbonnes qui servaient de pot d'échappement aux anciens modèles, et les feux ronds j'étais pas fan non plus

Oui désolé Papy je suis pas un vieux con sur cette moto la : je ne regrette rien de la version 2013 !

Bon sinon sud de Bordeaux - Paris 13eme en 6h15 en passant par Limoges ça roulait :D mais qu'est ce qu'on a mal au c** ! Vivement l'investissement je me répète mais bon...
Image
OcinOtom
NicoTorep

Messagede Possolito » Lun 19 Aoû 13 07:37

Patch; Au risque de passer pour un cul sensible!
Pourquoi pas un slip de danseuse à deux roues… un cuissard de cycliste chez Décat ou autres pour la modique somme de 20€ en attendant que la tirelire se remplisse par miracle (Jésus) ou chance (Loto)…. :o
Je roule avec un cuissard, qui fait un peu Pampers, mais est inaperçu sous le cuir et surtout plus confortable que la selle d'origine. Testé sur, au bas mot, 180 000km. 8)
Bonne route
Français vivant en Allemagne mais parlant Anglais, roulant sur une Japonaise après une Coréenne….
Possolito
membre

Photos: 0
Moto: ER6F 2011 0km

Messagede doubiste » Mar 20 Aoû 13 11:15

Papy a écrit:[Mode vieux c**]
[/mode]

Vive les phares ronds, vive les pots hauts !!! :P :D
doubiste
membre

Moto: Street R à phares ronds

Messagede OcinOtom » Mar 20 Aoû 13 13:00

doubiste a écrit:
Papy a écrit:[Mode vieux c**]
[/mode]

Vive les phares ronds, vive les pots hauts !!! :P :D

:pompom: Ils ont les phares ronds, vive les vieux coooons ! :pompom:
Image
OcinOtom
NicoTorep

Messagede doubiste » Mar 20 Aoû 13 13:14

OcinOtom a écrit: :pompom: Ils ont les phares ronds, vive les vieux coooons ! :pompom:

:lol:
doubiste
membre

Messagede OcinOtom » Mar 20 Aoû 13 14:35

Et pour l'instant la mienne (malgré ses phares non ronds) n'a pas de strabisme :P (oui je sais, c'est faible... ma répartie est à la hauteur de ma motivation du jour !)
Image
OcinOtom
NicoTorep

Messagede doubiste » Mar 20 Aoû 13 15:14

OcinOtom a écrit:Et pour l'instant la mienne (malgré ses phares non ronds) n'a pas de strabisme :P (oui je sais, c'est faible... ma répartie est à la hauteur de ma motivation du jour !)

Forcément les phares en plastoque ne peuvent pas avoir de strabisme, ils éclatent avant :D il y en a même qui se fissure sans tomber c'est dire ^^
doubiste
membre

Messagede OcinOtom » Ven 3 Jan 14 12:45

Des petites news de Patch : en cette fin décembre 2013, elle a eu la tristesse de perde son concessionnaire, qui a fermé. Cependant, cela lui a permis de mieux s'équiper à tarif préférentiel :

Les nouveautés se nomment :
- Clignotants à LED Triumph (sauf l'avant gauche, pas encore monté , bah oui il lui manque un patch :D )
- Support de plaque Rizoma

Désolé pour les photos dégueu à l'iPhone dans le parking...
Image

Image

Et au passage, elle a gagné aussi depuis début novembre une nouvelle monte de pneus pour remplacer les Diablo Rosso Corsa d'origine, qui auront tenu plus de 10 000 kilomètres : ce sont désormais les nouveaux Bridgestone T30 pour mon usage hivernal :Genial:
Et concernant les Diablo Rosso Corsa, je me serai bien amusé sur route sèche, impressionnant. Mais pas bon feeling sur le mouillé, pas méchant mais pas serein non plus.
Image
OcinOtom
NicoTorep

Messagede shogun » Ven 3 Jan 14 13:01

Et les protection de fourche et dans de requin?
shogun
Maux Dos

Maux Dos

Photos: 7
Moto: CB400FOUR,500GPZ,ER6F,ZX6

Messagede OcinOtom » Ven 3 Jan 14 13:20

shogun a écrit:Et les protection de fourche et dans de requin?

Ne sont pas encore montées (lis le 1er post, y'a une liste des accessoires :wink: ) tout comme le 4eme cligno :D
Le support et les clignos je les ai montés le mois dernier.
Image
OcinOtom
NicoTorep

Messagede OcinOtom » Sam 28 Juin 14 00:00

Une petite photo au passage... D'ailleurs il va falloir que je renvoie les anciennes photos vu que imageshack est devenu payant et mon compte clos...

Lundi 16 juin dernier, roulage aux Écuyers avec Speculos :
Image
Image
OcinOtom
NicoTorep

Suivante

Retourner vers Ma moto: Autres motos