Zed, 806cc 2016 ABS E(xtrem)

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année

Modérateur: modos

Re: Zed, 806cc 2016 ABS E(xtrem)

Messagede Garrett » Mar 26 Juil 16 19:20

Pour avoir eu des M7RR sur ma Z1000, je te les recommande chaudement :)

Les S20 Evo ont aussi des bons retours, ça se tient entre les deux je pense, question de feeling ensuite !

Image

Le Showroom Arkam Motos est ouvert, au plaisir de vous recevoir au 11 Avenue de Tresserve à Aix les Bains !
Garrett
Vendeur Pro

<font color=#0000FF><b>Vendeur Pro</b></font>

Photos: 9
Genre: Homme
Moto: Z1000 K11 Arkam

Messagede Kprime » Sam 30 Juil 16 22:55

Changement de pneus effectué ! :Genial:
Les D214 ont été remplacés par les S20 Evo de chez Bridgestone.

Image

Reprise de la moto après le changement et tout de suite j'ai l'impression qu'elle est plus haute :o , du coup je me dis qu'ils ont du bien les gonfler les pneus, peut être trop même, à vérifier !
Je noterai la colle sur le pneu qui entraînera des cailloux en l'air dans tous les sens sur les premiers tours de roue et puis c'est parti.
Et bien on sent la différence entre un pneu qui est fatigué et un autre qui est neuf, malgré que l'ancienne monte n'était usée qu'en partie sur la roue arrière et sur la bande de roulement mais démontrait qu'elle ne tenait absolument plus la route correctement.
J'ai pas eu beaucoup de courbes pour rentrer du garage mais en soi le profil du pneu reste comme celui du Dunlop qui facilite la mise à l'angle et qui permet de se sentir rassuré lorsqu'on fait frotter le coude. :wink:
Le pneu étant rôdé, plus qu'à tester ça en vraie balade et voir ce que ça vaut ! En espérant faire mieux que 6000kms dont 1000 de rodage.

Quelque chose que j'ai pas compris par contre au niveau du frein avant : avant le Z freinait dans le style de l'ER6, c'est à dire j'utilise 2 doigts pour ralentir, et quand je sers avec toute la main faut pas être pressé pour s'arrêter. Quand je l'ai récupéré, j'ai voulu ralentir avec 2 doigts et elle s'est mise à freiner comme une Street ! ( Oui j'ai jamais testé de Street mais vous n'arrêtez pas de vanter ses mérites sur ses freins, d'un côté elle sait faire que ça freiner :evil: ) Alors j'ai quand même regardé que j'étais toujours bien sur ma moto et pas celle d'un autre et pas de doute !

Donc je me suis posé la question du pourquoi/comment, ont-ils touché quelque chose ou bien c'est le fait d'avoir changer de pneus qui fait ça ?

En tout cas tant mieux car elle freine vraiment bien pour le coup, et évidemment si je sers plus fort elle freine encore plus fort. J'avais pensé au tout début à la position du levier de frein qui aurait été changé mais ça n'influencerait pas autant, surtout que là je sens vraiment la différence car avant même en cas de freinage "appuyé" le transfert de masse était faible alors que là je réalise que si je pouvais déconnecter l'ABS je passerai mon temps en stoppie. :D

Edit : Un étrange bruit "de frottement" au niveau de la roue avant, va falloir chercher ce que ça peut être. :roll:

Une photo cadeau de la petite balade effectuée en attendant mon tour au garage.

Image
Kprime
membre

Moto: Raptor

Messagede celou666 » Lun 1 Aoû 16 11:29

Kprime a écrit:Changement de pneus effectué ! :Genial:

Reprise de la moto après le changement et tout de suite j'ai l'impression qu'elle est plus haute :o , du coup je me dis qu'ils ont du bien les gonfler les pneus, peut être trop même, à vérifier !

J'avais eu le même ressenti avec des pneus neufs sur Kawette :D

Ce que je n'avais jamais eu avec GSE
permis A 25/01/2007 - GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500 - Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 41 000km
http://celou666.skyrock.com
celou666
ModOrange

ModOrange

Photos: 119
Genre: Femme
Moto: Kawette DDE

Messagede Kprime » Lun 1 Aoû 16 12:30

celou666 a écrit:J'avais eu le même ressenti avec des pneus neufs sur Kawette :D

Du coup après vérification il s'est même avéré que l'arrière était pas assez gonflé :lol:, ils ne doivent pas avoir l'habitude de foutre du 2.9 dans un pneu !

Donc ouais c'est la sensation usé/neuf qui fait cette différence, c'est fou quand même.

Après gros nettoyage et "inspection", toujours du bruit sur l'avant, je pense que c'est les picots neufs du pneu avant qui doivent frotter, un truc tout bête.
( En faite au moment où j'écris ça je viens de penser aux picots, et ça doit être ça. :x )
Kprime
membre

Messagede cookie83610 » Lun 1 Aoû 16 12:35

Kprime a écrit:
celou666 a écrit:J'avais eu le même ressenti avec des pneus neufs sur Kawette :D

Du coup après vérification il s'est même avéré que l'arrière était pas assez gonflé :lol:, ils ne doivent pas avoir l'habitude de foutre du 2.9 dans un pneu !

Donc ouais c'est la sensation usé/neuf qui fait cette différence, c'est fou quand même.

Après gros nettoyage et "inspection", toujours du bruit sur l'avant, je pense que c'est les picots neufs du pneu avant qui doivent frotter, un truc tout bête.
( En faite au moment où j'écris ça je viens de penser aux picots, et ça doit être ça. :x )

Sa m'a fait la même chose quand j'ai changé mes gommards, un bruit devant qui fait "bzzzzz" genre plaquettes qui frottent, c'était aussi les picots !!
cookie83610
membre

Moto: er6n K11

Messagede shogun » Lun 1 Aoû 16 12:56

celou666 a écrit:
Kprime a écrit:Changement de pneus effectué ! :Genial:

J'avais eu le même ressenti avec des pneus neufs sur Kawette :D

Environ 8 à 10 mm d'écart ;-)
shogun
Maux Dos

Maux Dos

Photos: 7
Moto: CB400FOUR,500GPZ,

Messagede Kprime » Lun 1 Aoû 16 13:12

cookie83610 a écrit:Sa m'a fait la même chose quand j'ai changé mes gommards, un bruit devant qui fait "bzzzzz" genre plaquettes qui frottent, c'était aussi les picots !!

J'avais lu un sujet y a un certain moment où c'était ça, donc peut être le tien, et en écrivant je m'en suis rappelé, et c'est vrai qu'ils sont assez grands, une raison de plus de vite aller les brûler ! :evil:
Kprime
membre

Messagede Kprime » Lun 22 Aoû 16 01:31

Parce que je m'impatiente et que j'attends le verdict prochainement pour l'état. :roll:

Image
( Oui, celle là n'est pas cassée ! )
Kprime
membre

Messagede celou666 » Lun 22 Aoû 16 11:24

Elle est horrible ta photo de profil :cry:
permis A 25/01/2007 - GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500 - Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 41 000km
celou666
ModOrange

ModOrange

Messagede Kprime » Lun 22 Aoû 16 17:19

celou666 a écrit:Elle est horrible ta photo de profil :cry:

Depuis que je l'avais vu j'avais du mal à me la retirer de la tête.

Et puis en voyant à chaque fois l'ancienne alors qu'elle est plus en bon état, j'ai voulu changer.
Puis je commence à perdre espoir sur la rapidité de la prise en charge mais bon !

Sinon la bonne nouvelle c'est que je pense savoir quel casque va remplacer mon petit Scorpion ! :Genial:
Faut juste que j'arrive à trouver la déco que je veux à bon prix, et attendre le remboursement de l'équipement aussi. :roll:
Kprime
membre

Messagede Kprime » Sam 12 Nov 16 21:12

Il fallait bien y passer, il est temps de mettre à jour ici pour de bon !

Suite à l'accident, ZED se sera bien défendu mais est mort prématurément à l'âge de 5mois et 11jours.
Bon, c'est pas exactement la mort, disons que c'est un coma réparateur et que je préfère l'abandonner sur son lit d'hôpital.
Et puis toute façon une moto qui atteint les 6mois ça commence à rouiller, trop dangereux pour moi, faut que ça sente le neuf. :evil:

Elle aura atteint le record des 6.924kms.

Adieu ZED

En attendant la prochaine, enfin, disons ça comme ça, je me suis procuré une autre Z800e, le modèle SE de 2017, qui serait donc un écoulement des stocks pour laisser par la suite la place au nouveau Z900.
Etonné par son coloris car ce n'est pas un simple full black mais un mélange difficile à qualifier, ça me fait penser un peu à du gris anthracite vraiment foncé, par contre sur photo ça ne se voit pas forcément.

2 petites photos pour illustrer et puis voilà ! ( Parce que ça fait plaisir de reprendre enfin la moto après autant d'arrêt ! )
Image
Image
( C'est exactement la même, y a juste un sabot moteur de plus. Et pas encore de grille de radiateur ni de selle perso. )
Kprime
membre

Messagede M69 » Dim 13 Nov 16 13:08

J'adore :love:
M69 & Pétrolette
A2 depuis le 05.02.2015 / A depuis le 25.03.2017

ER6F Candy Red Persimmon 2016 depuis le 21.01.2016
2016: 10 405 km / 2017: 1 859 km / 2018: 4 659 km / 2019: 3 492 km

Image
On n'oublie jamais rien, on vit avec.
M69
membre

Moto: ER6F 2016 Candy Red

Messagede shogun » Dim 13 Nov 16 17:50

M69 a écrit:J'adore :love:

Normale tu es une kéké :wink:
shogun
Maux Dos

Maux Dos

Photos: 7
Moto: CB400FOUR,500GPZ,

Messagede M69 » Dim 13 Nov 16 18:11

:D :lol:
M69 & Pétrolette
A2 depuis le 05.02.2015 / A depuis le 25.03.2017

ER6F Candy Red Persimmon 2016 depuis le 21.01.2016
2016: 10 405 km / 2017: 1 859 km / 2018: 4 659 km / 2019: 3 492 km

Image
On n'oublie jamais rien, on vit avec.
M69
membre

Moto: ER6F 2016 Candy Red

Messagede Kprime » Dim 13 Nov 16 21:16

shogun a écrit:
M69 a écrit:J'adore :love:

Normale tu es une kéké :wink:

Vilain Shogun ! :gourdin:
Kprime
membre

Messagede Nodoka91 » Lun 14 Nov 16 10:28

Content de te savoir de nouveau sur les roues !
Nodoka91
Stagiaire

Photos: 6
Moto: ER6F 2015
ER6 piste 2006

Messagede Eazy » Lun 14 Nov 16 10:36

Comment qu'elle s'appelle la nouvelle ? Ze2 ? :lol:
Eazy
membre

Photos: 0
Moto: FZ1

Messagede celou666 » Lun 14 Nov 16 11:33

Bon rodage et bonne reprise de la moto :motard:
celou666
ModOrange

ModOrange

Messagede Kprime » Lun 14 Nov 16 20:18

Nodoka91 a écrit:Content de te savoir de nouveau sur les roues !

Ouais, les roues, parce que les pneus d'origine ça permet pas de partir en wheeling facilement :cry:

Eazy a écrit:Comment qu'elle s'appelle la nouvelle ? Ze2 ? :lol:

Ah merde, la question qui tue. :evil:
Honnêtement j'ai pas choisi et j'hésite à en trouver un vu que je pense la garder que quelques mois :roll:
Mais je vais m'y pencher dessus un moment !

celou666 a écrit:Bon rodage et bonne reprise de la moto :motard:

Merci, j'ai déjà fini le rodage par contre, j'ai fais les 1000 entre vendredi et dimanche inclus. :lol:

En tout cas ça m'a fait du bien de remonter sur selle, malheureusement j'ai toujours cette envie de vitesse et en plus avec le temps et la monte d'origine ça fait que glisser mais bon content quand même ! :D
En parlant de selle faut que je reparte refaire une selle personnalisée parce que niveau confort c'est le néant et dès que j'ouvre un peu fort je glisse comme un SDS. :oops:
Kprime
membre

Messagede Kprime » Mar 7 Fév 17 21:16

Aventure terminée !
Ca rime aussi avec A2 à la poubelle ! :Genial: Enfin pas tout à fait mais en mandarin apparemment si.
Image

Ce que j'ai remarqué il y a peu de temps c'est que j'étais venu m'inscrire je n'avais pas encore le permis, et là ça y est, j'ai le vrai permis, celui qui permet ( :evil: ) de rouler avec de vraies motos !
Petit rappel de mon tout premier message :
Bon parlons machine ! J'ai arpenté google durant pas mal de temps à la recherche des modèles que je pourrais piloter ( bah oui déjà que je roule vite en voiture :) ) et à ma "grande" déception la Hornet 600 n'était pas disponible. Donc au final il reste 4 modèles dans le top, Er6n/Mt07/Z800e/XJ6 dans cet ordre. Il s'est avéré que je suis tombé sur une annonce qui a provoqué un vrai déclic, un ER6-N ABS 2014 à un prix vraiment raisonnable et qui avait l'air plus neuve qu'autre chose.

Parlons Z800e puisque c'est le sujet hein, tout du moins pour commencer.
C'est vrai qu'entre la version bridée et full, y a un peu ce sentiment de 2 motos différentes.

Je pense en avoir parlé pas mal déjà dans sa version bridée, en tout cas malgré ce que j'ai pu entendre, quand je lui demandais d'attaquer elle était présente. Alors tout comme un 125 en ligne droite, je m'ennuyais et ça me semblait interminable, mais dans les courbes quel plaisir de mettre à l'amende tant de "pilotes" car y a rien à gérer, elle assume et pardonne tout ce qu'on peut lui faire, le train de pneus (D214 qu'on retrouve maintenant sur les Z650) d'été passait correctement sur route humide, jusque là nickel.

En version libre, j'ai appris au début à revoir mes régimes moteur et à tourner la poignée, d'ailleurs cette dernière me semblait interminable au début car en A2 on en a qu'un tiers. La sonorité unique du modèle à cause de son moteur dérivé de l'ancienne ZX9R est juste sublime, les performances sont au rendez-vous malgré ses petits 95 chevaux. La partie cycle étant de qualité, le manque d'électronique ne se fait pas sentir, par contre la version E (bridable donc) ne permettant pas d'ajuster la fourche, lorsque je m'amusais à pousser les rapports et à les passer très vite je me retrouvais très souvent avec de légers guidonnages car l'avant se délestait légèrement, d'ailleurs ça avait pas mal de style sur l'angle mais bon. 8) Si je raconte encore d'autres bêtises on va venir me taper sur les doigts.
D'ailleurs un point positif (enfin ça dépend pour qui), ouvrir en grand en 1ère ne déclenche pas de wheelie, ou des fois ça décolle de quelques centimètres donc pas de problèmes à gérer.
Pour finir sur un point négatif, ces mêmes pneus d'origine sont une catastrophe sur mouillé en mode libre, même en ouvrant légèrement, alors certes les glissades sont brèves mais pas spécialement rassurantes.

Une moto qui était sympathique, malgré ses défauts comme l'angle de braquage dans mon cas qui allais travailler avec sur Paris, elle se conduisait souple et de manière sportive sans problème, ses performances "limitées" faisait que ce n'était pas trop pousse au crime.
Après avoir testé la Z1000, qui est sa grande soeur, et à lire mon test pour ceux qui ne l'ont pas fait, c'est plutôt sur sa grande soeur que j'aurai aimé passer ma dernière année de A2, mais est-ce que ce serait aussi "bien passé", ça c'est autre chose.

Une moto que je pourrais recommander quand même pour un jeune permis, avant j'avais plutôt dans l'optique que l'ER6 était un meilleur compromis mais je pense que les 2 sont équivalentes dans le sens où elles ont toutes les 2 des points forts et points faibles. Néanmoins sur la partie cycle et le look, c'est quand même le Z qui gagne et qui permet de draguer plus facilement, oui oui les chacals je valide. :Genial:

Sur ce, j'attends la prochaine qui, elle, sera ma première moto de cœur ! :love:
Et on pourra plus m'assimiler aux kékés, qui étaient effectivement trop présents avant. :P
Kprime
membre

Messagede Tonqfion » Mar 7 Fév 17 21:19

Mais du coup, tu avais roulé avec un ER6 ? En fait, ça m'étonne que tu arrives à dire ça

La partie cycle étant de qualité

Et ça

mais dans les courbes quel plaisir de mettre à l'amende tant de "pilotes" car y a rien à gérer

J'ai pu essayer récemment un Z800 en conduite un peu brusque, et j'ai trouvé ça presque pire que l'ER6 au niveau partie cycle une fois le rythme accéléré : toujours le gros problème d'amortisseur de ce genre de bécane d'entrée de gamme (qui visiblement commence à s'arranger chez Kawa et Yam), le poids qui aide pas, et même si c'est plus rigide qu'une ER6, ça se désunit quand même très vite !

J'me rends compte que ça fait très "hautain" comme réflexion, genre "ouais j'suis meilleur que toi nanananère", mais ayant pu enfin essayer la bécane, et vu les messages que tu écrivais, notamment ton ressenti en mode arsouille, je m'attendais à mieux !

En tout cas, j'ose espérer que la différence se fera sentir avec la prochaine ! On attend de voir le morceau et t'auras plus qu'à suivre les "vrais" pilotes parisiens sur un circuit (bon, sauf si c'est une GS !)
My heart leaps up when I behold a rainbow in the sky
Tonqfion
membre

Moto: Ducati Monster 1100 EVO

Messagede Kprime » Mar 7 Fév 17 21:50

Tonqfion a écrit:Mais du coup, tu avais roulé avec un ER6 ? En fait, ça m'étonne que tu arrives à dire ça

La partie cycle étant de qualité

Et ça

mais dans les courbes quel plaisir de mettre à l'amende tant de "pilotes" car y a rien à gérer

J'ai pu essayer récemment un Z800 en conduite un peu brusque, et j'ai trouvé ça presque pire que l'ER6 au niveau partie cycle une fois le rythme accéléré : toujours le gros problème d'amortisseur de ce genre de bécane d'entrée de gamme (qui visiblement commence à s'arranger chez Kawa et Yam), le poids qui aide pas, et même si c'est plus rigide qu'une ER6, ça se désunit quand même très vite !

J'me rends compte que ça fait très "hautain" comme réflexion, genre "ouais j'suis meilleur que toi nanananère", mais ayant pu enfin essayer la bécane, et vu les messages que tu écrivais, notamment ton ressenti en mode arsouille, je m'attendais à mieux !

En tout cas, j'ose espérer que la différence se fera sentir avec la prochaine ! On attend de voir le morceau et t'auras plus qu'à suivre les "vrais" pilotes parisiens sur un circuit (bon, sauf si c'est une GS !)

Je crois que je l'avais dit au début sur ce sujet mais je trouvais l'ER6 plus adapté au permis A2 car moins frustrante mais le potentiel du Z800 est tout de même présent.

La partie cycle, je l'ai vraiment trouvé de meilleure qualité, maintenant pour décrire un peu la chose car comparons ce qui est comparable, je n'ai pas fait tant de sorties que ça avec l'ER6 en mode arsouille car très vite déçu par le bridage (alors que j'ai décidé de braver ce sentiment suite à l'achat de ma première Z800e), et celle que j'avais était donc une seconde main qui avait déjà eu 9000kms dans les dents, ça peut y jouer, sachant que mes 2 Z étaient neufs.
Quand je fais référence à la partie cycle je prends bien évidemment autant référence aux suspensions que le freinage, juste au cas où. :)
Et moi même je suis étonné que tu aies été autant déçu de ce que tu dis de par ses suspensions notamment, car avec ma version 2016 j'ai vraiment fais le fou surtout sur route sinueuse et défoncée et franchement elle était juste impressionnante, à savoir que niveau arsouille j'ai pas eu le droit à des cols ou le genre d'enchaînements de virages serrés, c'est plutôt le genre dynamique, ce qui peut jouer. Pour le peu de ce que j'ai fais avec la 2017, je l'avais trouvé un peu souple mais j'ai pas corrigé ça car j'ai jamais arsouillé avec et j'ai quasi roulé que sous la pluie avec.

C'est vrai que j'insiste un peu sur le côté "mettre à l'amende", autant parce que j'ai un style provocateur hein, autant parce qu'il y en a beaucoup qui manquent d'humilité.
Pour moi le problème du motard, c'est qu'il s'habille comme un pilote, aime regarder de vrais pilotes, et prend vite la grosse tête en se pensant être un pilote.
Du coup d'une part, je fais référence aux jeunes qui liront peut être ce sujet car c'est une moto de "jeune kéké" (et ce n'est pas faux dans un sens) et comme leur définition l'indique, ils sont souvent intéressés par le côté performance, autant pour remettre les choses au clair qu'au final, quasi n'importe quelle moto A2 de qualité correcte peut larguer des S1000RR en courbe sans problèmes.
La limite c'est le pilote, alors quand on a pas peur de tomber, tout y est, d'ailleurs ça tient d'une certaine logique, entre tomber avec une moto à 8000€ et une autre à 18000€ .. :lol:

Je passe un peu pour le méchant parce que je m'oblige à me justifier, mais j'ai fais pas mal de sorties, notamment sur un forum dédié à ça que certains connaissent ici car c'est uniquement sur Ile de France. J'en ai croisé beaucoup qui parlaient, qui proposaient d'arsouiller, et à qui ensuite lorsque tu leurs répondais que ta moto était bridée ils se sentaient humiliés. Humilié est le bon mot, à croire que l'on est en compétition, à croire que mettre en danger l'autre personne est logique pour pas se faire doubler, à croire que quelqu'un s'en préoccupe.
Pour moi j'ai trouvé 3 classes de motard, y a la catégorie de ceux qui roulent cool et qui ne sont pas intéressés par la vitesse, très respectable selon moi, heureusement que vous êtes là. :Genial:
Y a ceux qui ont énormément d'expérience, qui sont un peu fous, et qui envoient du lourd sans rien dire, et qui sont très humbles et respectueux.
Et on finit par ceux qui sont coincés entre les deux, et y a pas pire.
J'ai pas peur de partager ma pensée et même si tout ce que je dis on pourrait me le retourner, c'est pas grave, tant mieux même, ça donne un côté réel comme ça.
(Aucune allusion à ceux qui font de la piste, je dissocie complètement la piste là.)

D'ailleurs je parlais d'organiser des sorties un moment (ici même), mais j'ai lâché l'idée notamment dû à ce que je racontais et pour des petites raisons technologiques. Avec la nouvelle je m'engage à en proposer au moins une ici pour tous publics hein ! :Genial:

Je vais pas parler des chiffres de la prochaine mais oui, l'ayant essayé, y a une belle différence. :Genial:
La piste est prévue mais sûrement l'année prochaine, entre le prix de la moto, l'assurance et d'autres projets, j'ai pas envie de flinguer mes pneus route en 2 tours, déjà qu'ils ont peu de longévité sur ce genre de modèle. :evil:
Kprime
membre

Messagede OcinOtom » Mer 8 Fév 17 01:44

Joli pavé :D

On attend avec plaisir des nouvelles propositions de sorties sur la région parisienne, ce serait top de relancer un peu ça
Image
"Black Panther" - S1000XR k19 - 01/2019
"Black Panzer" - R1200GS k16 - 01/2017-12/2018 (1200 :arrow: 11000 kms)
"Moneypenny" - Daytona k13 (pistarde) - 02/2015-xxx (3800 kms)
"Patch" - Street Triple k13 - 03/2013-09/2014 (0 :arrow: 23500 kms)
"KaWhite" - ER-6N ABS k9 - 03/2011-03/2013 (8200 :arrow: 33000 kms)
OcinOtom
NicoTorep

Photos: 3
Moto: Daytona piste, S1000XR

Messagede Tonqfion » Mer 8 Fév 17 02:19

"loul", moi je parlais que de mon ressenti sur la moto hein ... :motard: :motard: :motard: :oops: :oops:
My heart leaps up when I behold a rainbow in the sky
Tonqfion
membre

Moto: Ducati Monster 1100 EVO

Messagede lauwder » Mer 8 Fév 17 03:20

une S1000rr qui se fait déposer par un A2, y'a un gros gros soucis quand même

Moi j'ai essayé le z, j'ai trouvé qu'il y avait sous la poignée d'accélérateur, et la position sur l'avant imbuvable

Pour le reste, j'ai pas trouvé la partie cycle ni bonne ni mauvaise. j'ai au final trouvé cette meule "banale"
Mes sorties moto : https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/laurent-desmet
Mes playlists moto : http://www.deezer.com/playlist/866945041
Mes podcasts : https://itunes.apple.com/fr/podcast/clubbin-vibes/id690611252?mt=2

Image
Kawette : 06/03/14 --> 09/15 -- Bmw R1200r Lc : 01/07/2015
lauwder
membre

Photos: 50
Moto: R1200R LC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma moto: Autres motos