Après ma 1ère ER6, j'ai racheté ... une 2ème ER6 !!!
A l'époque, j'avais essayé une MT07 mais moins pratique pour le duo, suspensions "pompe à vélo", selle "bout de bois" et compteur vraiment placé trop bas. Mon concessionnaire Kawa a senti que je risquais de "partir à la concurrence" et m'a fait une offre de reprise franchement + intéressante que Yamaha. Et je suis resté chez Kawa !
Quelques années et km + tard, au moment de mon départ en retraite, j'ai voulu une moto plus facile en duo avec bagages, avec une position droite avec les genoux - pliés et un carénage + protecteur. J'ai beaucoup hésité entre la Tracer 700 et la Tracer 900. Le choix raisonnable, c'était la 700 (prix d'achat, assurance, puissance raisonnable) et c'est donc pour toutes ces raisons que j'ai acheté ... une Tracer 900.
2 ans après, je ne regrette absolument pas mon choix. Quel pied ce moteur CP3 !!! Et les suspensions si critiquées sur les forums font le boulot malgré tout. Je ne les ai pas changées, juste réglées au mieux de mes compétences.
Par contre, selle confort et nouvelle bulle de carénage + haute. E ça roule !
PS : j'ai toujours mes 12 points sur mon permis même si ... parfois ... 115 cv le CP3 ...

Vieux motard que jamais ...