Je vous présente Kawgreen fraichement récupérée cet après-midi, c'est un nouveau monde à découvrir, je redeviens apprenti avec un poil plus d'assurance tout de même mais ne pas avoir roulé depuis plus de 2 mois et recommencer sur une nouvelle moto, on va rester prudent et puis le rodage bride aussi tout excès d'ardeur; c'est une bonne chose.
Place aux photos lors de cette prise de contact :

Livrée avec tous les accessoires commandés, sauf 1 qui n'est pas encore arrivé ... La selle basse, faut que je fasse attention où je m'arrête ...
A part ça en dynamique je me sens à l'aise et bien à son bord, un vrai bonheur. J'ai même testé un freinage d'urgence

Ligne droite en sortie de village, aucun danger apparent, faible allure 40/50, la voiture de devant décide de piler pour admirer une voiture de collection garer sur le coté ...
Heureusement que je ne le collais pas, j'ai été totalement surpris ... Et quand tu ne poses que les pointent au sol avec une monture que tu ne connais pas; ça fait un poil peur ...
Hormis cette légère frayeur, petite promenade pour faire connaissance fort agréable !
Ca change de gabarit par rapport à la Z mais elle est surprenante de maniabilité ...
Quelques successions de virolos en mode tranquille pour roder les pneus et le "pilote".
Demain sera l’occasion de faire plus ample connaissance toujours en mode tranquillou