Pour ceux qui se rappellent, je roulais en ER6N autour de Lyon en on avait fait quelques sorties forts sympathique ensembles.
J'ai quitté la France fin 2016 donc j'avais du vendre titine malgré moi pour des raisons financières.
De retour depuis fin 2018, le temps de me remettre dedans, de me retaper financièrement, c'est le moment de se remettre en selle mais je n'ai rien suivi depuis un moment et je suis un peu largué ....

Je cherche une moto qui me permette d'aller au travail tous les jours et me balader le weekend, un truc fiable et joueur sans pour autant chercher la vitesse.
J'étais partis à la base sur l'achat d'un Street d'occasion mais les prix m'ont vite calmés ... J'ai vu des machines de 2013 à 7000 Euros, j'espérais trouver quelque chose de plus récent avec ce budget

D'ailleurs pourquoi les Street sont-ils aussi cher d'occasion, même en concession ?
Auriez-vous un modèle à me conseiller ? Mt07, Mt09, Z800, F800, Street, GSX750 ... ? Il me faudrait un truc pas trop compliquer à prendre en main car je suis certainement un peu rouiller

Je suis preneur de tout avis!