MT-09 Tracer 2015 - Le nouveau TDM / Trail MT09

Un nouveau modèle vient de sortir, une info sur un modèle, c'est ici que ça se passe

Modérateur: modos

Re: MT-09 Tracer 2015 - Le nouveau TDM / Trail MT09

Messagede Timon2502 » Mar 17 Mai 16 20:21

http://videos.leparisien.fr/video/fonta ... ogle.fr%2F

Petite vidéo sur la MT-09 version Gendarmerie, et oui, elle est en full :love:
Image Image Image
Ma Kawette '08 bleue route/piste
Folembray : 1:05.64 - Clastres : 1:28.90 - La Ferté Gaucher: 2:17.19
Timon2502
membre

Genre: Homme
Moto: Er6n 2008 Bleue

Messagede MoWeJ » Mar 17 Mai 16 21:42

Sympa la vidéo :wink:

Bah oui maintenant que la loi est passée, ils peuvent enfin les utiliser sur route... parce qu'elles étaient arrivées en full mais ils n'avaient pas le droit de s'en servir... :x :lol:
Pour le coup, çà aurait peut-être aidé à la signature de la ministre de l'écologie ?
MoWeJ
membre

Moto: MT-09 Tracer

Messagede zebulonrider » Mar 17 Mai 16 21:56

et sinon, que pense les proprio de l'amorto arrière ? comportement routier en mode soutenu...

parait il qu'il faudrait le changer car il ne ferait pas son boulot ?

certains seraient meme passer par ohlins ...
zebulonrider
membre

Photos: 3
Moto: VERSYS650

Messagede Timon2502 » Mar 17 Mai 16 22:25

MoWeJ a écrit:Pour le coup, çà aurait peut-être aidé à la signature de la ministre de l'écologie ?

Les ministères décident, les militaires appliquent...
Image Image Image
Timon2502
membre

Messagede MoWeJ » Mar 17 Mai 16 22:38

Timon2502 a écrit:
MoWeJ a écrit:Pour le coup, çà aurait peut-être aidé à la signature de la ministre de l'écologie ?

Les ministères décident, les militaires appliquent...

Toutafé.
C'que j'voulais dire c'est que le fait de savoir qu'une partie des nouvelles motos pour la gendarmerie étaient livrées et que la loi sur le retrofit n'étant pas encore signée faisait que les gendarmes ne pouvaient utiliser les véhicules que l'état venait de commander...
Un peu ballot comme situation : on vous a commandé vos nouvelles motos, mais comme on n'a pas signé cette foutue loi vous ne pouvez pas les utiliser... :shock:
C'était juste une supposition :?:
MoWeJ
membre

Moto: MT-09 Tracer

Messagede Peashooter » Mar 17 Mai 16 23:02

C'est tout aussi dingue de se dire que la gendarmerie ne pouvait bénéficier de moto full alors que les kékés qu'elle devait interpeler oui.

Pour l'amorto, là je suis en congés dans les Alpes précontraint de +2 pour la charge et bah ça me va même sans bagages. Je suis pas un pilote, pour mon cas il fait le job. Je pense qu'il faut déjà apprendre à le régler, ce n'est pas le même que la 09. Mais si tu veux te faire plaisir tu peux t'acheter un Ohlins ou un Shock Factory. Enfin moi j'adore cette moto, elle est perfectible, mais me file une méga banane. :D
YYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss
03/2012 - 09/2015: ER6 F BlackKawette (60000Kms)
09/2015- 04/2017: MT09 Tracteur, Tracy Le Tracer (29340kms)
04/2017 - Aujourd'hui: 900 Tracer, Grrrrrrreen.
Peashooter
membre

Moto: MT09 Tracer

Messagede zebulonrider » Mar 17 Mai 16 23:18

Peashooter a écrit:
Pour l'amorto, là je suis en congés dans les Alpes précontraint de +2 pour la charge et bah ça me va même sans bagages. Je suis pas un pilote, pour mon cas il fait le job. Je pense qu'il faut déjà apprendre à le régler, ce n'est pas le même que la 09. Mais si tu veux te faire plaisir tu peux t'acheter un Ohlins ou un Shock Factory. Enfin moi j'adore cette moto, elle est perfectible, mais me file une méga banane. :D

MERCI Pour ta réponse,

moi non plus je ne suis pas un pilote, pour autant, j'aime bien enrouler
la ptite versys fait bien le boulot pour cela mais des qu'il s'agit d'envoyer la sauce a haute voltige dans les grandes courbes, elle ne me rassure pas vraiment....
zebulonrider
membre

Photos: 3
Moto: VERSYS650

Messagede Timon2502 » Mer 18 Mai 16 10:30

MoWeJ a écrit:Un peu ballot comme situation : on vous a commandé vos nouvelles motos, mais comme on n'a pas signé cette foutue loi vous ne pouvez pas les utiliser... :shock:
C'était juste une supposition :?:

Elle auraient servi de moto de formation au CNFSR "Pour vous entraîner voici des Tracer toutes neuves, tout confort. Par contre il va falloir utiliser les vieilles TDM sur le terrain" :x

Peashooter a écrit:C'est tout aussi dingue de se dire que la gendarmerie ne pouvait bénéficier de moto full alors que les kékés qu'elle devait interpeler oui.

L'avantage du kéké c'est qu'il ne sait pas se servir de sa meule. Alors que les gendarmes ont 10 semaines de formation "de base", comme dit la pub "L'important au poker ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites" :lol: :lol: :lol:
Image Image Image
Timon2502
membre

Messagede Jérômix » Jeu 19 Mai 16 04:47

Papy a écrit:Pics or didn't happen :x

Je n'ai pas pour habitude de prendre de photos immortalisant le kilométrage (milepost). Pour toi Papy :
Image

Ce qui fait 50400 km et des brouettes. Au passage remarquez la découpe propre de la bulle lors du passage "pelle à neige" en "bulle sport"
Pour le roadtrip, j'en suis presque aux 7000... Et encore le voyage retour qui débute la semaine prochaine.

La FJ09 à la Baie Sainte-Catherine... Elle m'en aura fait voir du pays cette petite ! :motard:
Image
Jérômix
membre

Photos: 0
Moto: IndianScout-R6-Street765

Messagede Peashooter » Jeu 19 Mai 16 22:44

Moi, j'aime bien la bulle sport.
Peashooter
membre

Messagede Anonymous » Ven 20 Mai 16 00:01

Peashooter a écrit:Moi, j'aime bien la bulle sport.

Trop la classe, batman style ^^
Anonymous

Messagede lauwder » Ven 20 Mai 16 00:08

la bulle b2

Image
Mes sorties moto : https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/laurent-desmet
Mes playlists moto : http://www.deezer.com/playlist/866945041
Mes podcasts : https://itunes.apple.com/fr/podcast/clubbin-vibes/id690611252?mt=2

Image
Kawette : 06/03/14 --> 09/15 -- Bmw R1200r Lc : 01/07/2015
lauwder
membre

Photos: 50
Moto: R1200R LC

Messagede Peashooter » Ven 20 Mai 16 12:34

Skunkproject
Peashooter
membre

Messagede jos » Ven 20 Mai 16 12:42

Découpe propre en tout cas ;)
Ma Blackette avant et après, Ruby et Rougeaude.

Mes balades en moto et à pied.
jos
Modo'Tas

Modo'Tas

Photos: 9
Moto: F07, StreetR13, NC750XD14

Messagede Jérômix » Sam 4 Juin 16 08:14

Petit retour sur ma Tracer datant de 03/2015, qui a dépassé les 35000 miles (35500 pour être exact soit environ 56 800 km).

Je n'ai pas rencontré de gros soucis de fiabilité. :Genial: J'ai pu faire mon 2e roadtrip (~13000 km).
J'avais un peu peur que l'embrayage me lâche mais finalement il a tenu bon.

Je pense que mon problème d'embrayage est revenu depuis plusieurs dizaines de milliers de kilomètres (symptômes identiques en plus fort). Pour l'instant ça tient bon. Pour rappel, Yamaha m'avait changé la cloche d'embrayage et une partie de la transmission primaire à environ 12000 km.

Par contre les soucis de finition se comptent à la pelle. Je ne reviendrai pas sur la tête de fourche (finition, conception), écope, peinture cadre, flèche de la chaîne...

La chaîne faisait vraiment beaucoup de bruit depuis le début. Un collègue motard me parle d'un pointeur laser pour vérifier ça. J'en achète un avant de partir en roadtrip.
--> la précision des repères d'alignement pour le réglage de la tension de la chaîne est à la hauteur de la qualité de finition du reste de la moto : de la vraie daube.
Une graduation d'écart, 4mm relevés au pied à coulisse.
J'ai remarqué après sur le forum mt09 que je n'étais pas le seul à avoir ce problème de repère.

Le pointeur laser se positionne contre la couronne. Pour vérifier le bon alignement de la chaîne, il suffit de faire pivoter le pointeur ce qui fait courir le laser le long de la chaîne.

La différence entre la position de la roue arrière avec réglage repère et laser était assez effrayante.
Depuis la chaîne fait beaucoup moins de bruit. Ceci pourrait expliquer pourquoi la chaîne d'origine était bien fatiguée à 20 000 km, la seconde également.

La qualité de la peinture des jantes est également pas terrible, fragile.

Points forts :
- Prix / Prestation
- Moteur (souple, agréable, fiable)
- Après réglage des suspensions, la moto tient beaucoup mieux mais perte en confort. Compromis acceptable. De meilleures suspensions av/ar transfigureraient la moto.

Points faibles :
- Problème d'embrayage (pour mon cas)
- "Détails" de finition / conception.
- A-coup d'injection pénibles en mode A (surtout en arsouille en mode freinage dégressif et remise des gaz progressive assez tôt).
Ces à-coups ont occasionné plusieurs fois des petites glisses de la roue arrière (notamment sur tail of the dragon). Du coup dans ces cas-là, j'utilise le mode standard.
- Vibrations guidon et cale pied à régime stabilité ~5000 tr/min. -> les cales pieds mériteraient d'être caoutchoutés pour atténuer ça.

Si j'étais en France, je pense que je l'aurais déjà revendu depuis un moment (pas vraiment le coup de cœur) et je ne l'aurais problablement pas achetée mais gardé la street :D )
Pour l'utilisation que j'en ai ici (utilitaire, boulot, sortie WE, roadtrip), ça me va bien.
Cette moto est bonne à tout faire. Avec ce que j'ai fait avec cette moto, finalement je m'y suis attaché.

Je pense acheter d'occasion une deuxième moto en complément de celle-ci, et emmener la Tracer au bout (encore un an probablement deux) voire faire de la piste avec (qu'importe le flacon...) sauf si on me la reprend un bon prix mais j'en doute.

Voili voilou
Jérômix
membre

Messagede jos » Sam 4 Juin 16 08:16

Merci pour le retour, toujours précis.

Pas glop pour l'alignement de la roue arrière, ça ne rassure pas et va falloir que je trouve qqn avec un laser pour vérifier mes motos au cas où...

jos
Modo'Tas

Modo'Tas

Messagede ardechois » Sam 4 Juin 16 08:34

Je suis surpris que ce défaut ne se soit pas traduit aussi par une sensation lors des changements d'angle (genre plus facile de droite à gauche que de gauche à droite) ou une usure du pneu prématuré. Comme quoi, c'est assez tolérant mine de rien... sauf pour la chaine qui s'use plus vite bien sûr.

Jéwôm a écrit:Je pense que mon problème d'embrayage est revenu depuis plusieurs dizaines de milliers de kilomètres (symptômes identiques en plus fort). Pour l'instant ça tient bon. Pour rappel, Yamaha m'avait changé la cloche d'embrayage et une partie de la transmission primaire à environ 12000 km.

J'avais loupé ça, problème connu / récurrent ? Vu la taille de tes road trip, il faut pouvoir compter sur la moto sur de longues distances.

Pour la prochaine, déjà une idée ? J'ai pas fais trop attention, mais curieux de savoir si vous avez des bécanes absente sur le marché Européen.
ardechois
membre

Genre: Non spécifié
Moto: 990 adventure R

Messagede Peashooter » Dim 5 Juin 16 02:16

Merci pour le retour,

Les problèmes d'alignement de la chaine sont effectivement connu. En général les concess utilisent un réglet, enfin le mien en tous cas, sinon oui quelques proprios de MT utilisent un pointeur lazer. Ca parait être la meilleure solution. Pour la flèche la majorité des proprios la règle entre 2 et 3cms (mon concess idem), ça va bien comme cela.

Aux problêmes de finitions j'ajouterai:

- Couche de peinture faiblarde sur certaines parties du cadre comme les fixations de béquilles. La corrosion s'y installe et le métal nu apparait dès que tu frottes un peu avec du soapalin. Idem sur les embouts et sertissages métalliques des durites de freins.
- Corrosion sur le corps de l'amortisseur arrière au niveau de la bague de précontrainte.
- Cable d'embrayage qui cède avant 10000kms sur certaines machines (pas sur la mienne).
- Louvoiement à grande vitesse (je sais pas pour la mienne je roule comme un vieux mou).
- Platines des tendeurs de chaine qui se matent au serrage (couple constructeur trop élevé).
- Vis de réglage de la bulle qui ont tendance à se dé-serrer avec les bulles hautes.
- Platines des cales pieds qui se rayent et griffent très facilement.
- Cales pieds très glissant (voir casse g****e) par temps de pluie.
- logos Yamaha qui s’effacent.
- La béquille latérale chiante à attraper
- L'ancien carter d'huile qui avait tendance à casser lorsque la moto talonnait a cause du bouchon d vidange mal placé.

Concernant l'injection le mode A est vraiment destiné à un type de conduite typé couteau entre les dents, avec les abdos, en appui sur les cales pieds et serrant le réservoir. C'est le plus pénible avec les a coups, il y'a déjà bien à faire avec le mode standard, le plus sympa selon moi. Perso j'utilise plus le mode B en ville, il accepte nettement mieux les petits coups de poignets non maitrisés. Bon là la machine à 16000kms et le réglage sera bien venu à la 20000kms, car même en mode B elle a désormais tendance à heurter sur un filet de gaz.

Je n'ai pas ressenti de vibrations vraiment gênantes dans le guidon. Elles sont peut être un peu plus sensible dans les cales pieds, mais ayant manqué de me vautrer comme une m***e par temps de pluie je les ai remplacé par ceux de la street rallye et depuis c'est le confort complet.

Pour les suspensions, je plussoie pour le réglage qui demande à être ajusté au type de conduite, maintenant ce n'est pas une science que je maitrise vraiment mais en montagne avec deux crans de précontraintes sur le combiné arrière la moto ne m'a jamais fait faux bonds :D (je n'ai rien touché d'autre) que ce soit chargé ou avec seulement le top case avec quasi rien dedans. En même temps le réglage de base m'allait déjà (sans bagages).

Enfin reste que la street est très certainement supérieure, elle est reconnue pour, mais ne connaissant pas, je ne peux pas comparer, et puis ce n'est pas la même utilisation (selon moi).
Après tu peux toujours acheter un kit Hyperpro et il semblerait que la moto soit complètement transformée selon les gens du fofo MT qui sont plus des pilotes dans l'âme. Mais bon pour les soit disant problèmes de cheval à bascule si tu freines déjà de l'arrière dans un premier temps, le transfert de masse en est nettement limité selon moi (bon je suis pas un pilote mais j'ai jamais eu le problème).
Le Tracer en offre quand même pas mal pour le prix, capable de t'emmener au bureau et bouffer des kms avec armes et bagages pour un appétit mesuré. J'ai tourné à 4,1l odb pendant mon trip en auvergne et dans les alpes et à 4,3l odb quand je suis sur Panam. Calculé il faut rajouter 0,3l.

J'ai une demande de garantie en cours pour l'amorto arrière et les problèmes de corrosion, les platines des tendeurs seront elles prises en charge par mon concess. Etant l'un (ou le) des plus gros rouleurs des ses clients, il découvre en même temps que moi. Je pense qu'il est important d'assurer la remontée des problèmes rencontrés. C'est sur la capacité du constructeur à les corriger qu'il faut juger. La machine est récente. Et les modèles 2016 semblent avoir une injection retravaillée, le carter d'huile a été modifié pour éviter les casses lors des talonnages, désormais le bouchon de vidange est sur le coté.

Par contre le conso et les pièces Yam coûtent un poil cher, les vis en plastocs de fixation de la bulle 5€ pièce, et le pompon, le caoutchouc du sélecteur qui s'use en moins de deux et qui est vendu 17€.

Pour ce qui me concerne cette machine me donne la banane, elle est légère et maniable, le moteur est vraiment jouissif et elle sait tout faire.

Voiloù
Peashooter
membre

Messagede Jérômix » Mar 19 Juil 16 06:58

Merci Peashooter pour ton retour !

Concernant tes remarques :
- Platines des tendeurs de chaine qui se matent au serrage (couple constructeur trop élevé) --> je valide. Un couillon de garagiste de Cincinnati m'a maté mon platine de tendeur... pour la maudique somme de $70 de main d'oeuvre (juste pour un changement de pneu arrière :( )
- Vis de réglage de la bulle qui ont tendance à se dé-serrer avec les bulles hautes. --> je valide
- Platines des cales pieds qui se rayent et griffent très facilement --> je valide
- Cales pieds très glissant (voir casse g****e) par temps de pluie --> je valide
- logos Yamaha qui s’effacent --> je valide un peu
- La béquille latérale chiante à attraper. --> Avec la pointe du pied, aucun problème

Je rajoute au passage :
- les écopes arrière qui se fissurent. Dans mon cas, les deux. :roll:
- Problème de fiabilité du tendeur de distribution comme pour la MT-09 toute catégorie. --> Je l'ai eu aussi mais récemment.
Yamaha en est à son 3e modèle de tendeur de distri pour la tracer. Ils vont bien finir par y arriver à en faire un correct.

Entretien de la titine pour ses 60 000km (enfin presque 59 000). J'ai demandé le tarif au garage, histoire de me motiver de le faire par moi-même, pour la vidange de fourche et le jeu aux soupapes. Failli faire une syncope. Bruit de crécelle assez fort provenant du côté droit. J'hésitais entre le jeu aux soupape (trop de jeu) et le tendeur de distri, perturbateur bien connu des possesseurs de MT09.

J'ai attaqué par la vidange de l'huile de fourche et ai constaté malheureusement que l'entretoise de mon fourreau gauche de fourche était fêlée de manière concave.
J'ai préféré casser la fissure complètement pour éviter que le bout finisse dans le ressort.
Peut-être un rapport avec le fait que le tube gauche n'est absolument pas freiné en hydraulique ?

Image

Niveau suspat, je me répète mais Yam aurait pu faire un effort. :cartonrouge: Yamaha l'a fait mais surtout sur le prix, ce qui se ressent sur la qualité des pièces, de l'assemblage et de la finition.
La fourche passe encore mais l'amortisseur a eu une plage de réglage assez faible. Aux futurs possesseurs de Tracer, je leur conseille d'investir dès le départ dans un kit de suspension.
On en trouve des biens pour environ 500€. Après la vidange, c'était bien mieux mais je pense que mon amorto arrière commence à être rincé.

J'ai enchaîné avec le jeu aux soupapes (une première) + réglage du tendeur de distri (avec un accès bien pourri où il faut se confectionner une clé allen de minipouce pour installer le tendeur compressé). Tous les jeux d'échappement étaient à la ramasse avec au moins 0.1 mm en-dessous des specs (soupape toujours ouverte, perte de compression, risque de griller les soupapes...).
Au passage j'ai remarqué qu'un petit bout de caoutchouc était déchiré au niveau du joint du 3e puit de cylindre. J'ai quand même tenté le coup avec le joint un peu fatigué mais cela s'est traduit par une infiltration d'huile moteur chaud dans le puit de bougie N°3. --> légère fuite d'huile par le trou situé sous le collecteur d'échappement N°3. Quoiqu'il en soit, le moteur tourne beaucoup plus rond. :-D Donc jeu aux soupapes validé, gros soulagement et une économie de près de $1000 pour le jeu aux soupapes et presque $400 pour la vidange de fourche.

Ne reste plus qu'à attendre le nouveau joint, d'ici quelques jours. Ensuite changement de pneu avant et démontage de la cloche d'embrayage pour voir ce qu'il en est.
Ensuite si la moto tourne bien, je vais offrir à la titine, pour ses bons et loyaux services, un kit de suspat' et pourquoi pas l'emmener au Circuit of The Americas à Austin. :D Qu'importe le flacon...

Comme deuxième moto, je pense à prendre un custom, plutôt en début d'année prochaine. Ce n'est absolument pas mon style de moto, mais ce sera une nouvelle expérience et si je ne le fais pas maintenant, ici au pays du custom, je ne le ferai jamais. Et puis si ça se trouve, ça va me plaire. :D
La Victory Octane ou la Indian Scout (moteur Polaris) me branchent bien.
Dernière édition par Jérômix le Ven 7 Oct 16 07:21, édité 5 fois.
Jérômix
membre

Messagede Peashooter » Mar 19 Juil 16 23:30

Ah ouai respect. Le tendeur m'a fait des siennes puis plus rien à partir d´environ 9500kms alors que je devais le remplacer.

Je trouve aussi que Yam a bien tiré sur le le matos et c'est bien dommage car cette machine a bien des qualités dont ce trois pattes.

Par contre le coût des pièces me fait rire jaune c'est quand même pas donné. J'espère pouvoir la changer avant la fin de la garantie on verra.

Yam a accepté le remplacement de l'amortisseur sous garantie et du coup le remplaçant n'a plus le même design. Comme quoi même si on me l'a vendu comme étant à titre commercial, Yamaha sait bien qu'il y a un problème de ce côté, mais ils ont corriger assez vite finalement. Je penserais presque que d'avoir produit en moindre qualité pour faire quelques ronds va leur coûter bien plus cher en garantie. ( enfin c'est pareil avec les machines volantes).

N'empêche que j'ai toujours autant la banane quand je peux m'évader et me faire de la bonne balade. C'est une bonne machine qui ne demande qu'à mûrir.

Sinon la Scout est vraiment superbe. Et peut être l'une des moins custom dans le comportement de ce qu'il s'en dit et puis Indian quoi.

A+
Peashooter
membre

Messagede Jérômix » Ven 7 Oct 16 07:49

Petit retour sur la tracer, qui a aujourd'hui quasiment 40 000 miles soit presque 64 000 km, après 19 mois dont 17 d'utilisation.
Changement du kit chaine autour des 60000, non sans mal avec le PSB qui ne voulait pas venir, l'enfoiré.

Je suis obligé de régler toutes les deux semaines le tendeur de chaine de distri car un fort bruit de chaine de distri revient sans cesse.
Bien casse couille alors que j'ai changé le tendeur vers 59000 et j'ai le même problème. Peut être la chaine est fatiguée. Les patins sont niquels. Pas trouvé dans la RMT d'infos de mesures pour statuer sur l'état de la chaine.
J'ai regardé l'état de la cloche, un peu fatigué et l'amortisseur arrière est quant à lui bien rincé. A ce kilométrage, c'est sans doute normal, quoique pour la cloche...
Et puis Yamaha qui fait payer une somme astronomique leur nouvel ecu enfin au point. :cartonrouge:

Bref plus confiance en cette moto, pas envie de passer trop de ronds et mes WE à la bricoler surtout que c'est mon seul moyen de' locomotion (à part le vélo). Surtout que le retour en France ne sera pas avant mi 2018.
J ai fait le tour (à mon niveau) de cette bécane. On m'en propose un tarif inespéré de $4800, donc d'ici quelques jours je devrais rouler sur une nouvelle bécane, américaine celle-ci.

Dans l'ensemble, le bilan est mitigé mais ça va me faire un petit pincement au cœur de la voir partir car elle a fait le boulot au top lors des roadtrips (1 fois 20000 km et une fois 13000). On aura passé du très bon temps elle et moi. :-D
Jérômix
membre

Messagede Papy » Ven 7 Oct 16 08:00

Quelle va être la remplaçante? :D
Merci pour ce retex ;-)
Leslie: du 17/07/2015 au... , 31186km --> 132317km.
Anciennement en GS500, Bandit 600, ZR7, SV650S, Versys 650 et Tiger Explorer.

Expé NordKapp 2016 : ---> Le blog ici <---
Les Expés de Papy : ---> Le blog ici <---

Pays visités : A/AL/AND/B/BG/BIH/CH/CZ/D/DK/E/EST/F/FIN/FL/GBZ/GR/H/HR/I/L/LT/LV/MA/MC/MD/MK/MNE/N/NL/P/PL/PMR/RKS/RO/RSM/S/SK/SLO/SRB/UA/V
Papy
Modo Baroudeur

Modo Baroudeur

Photos: 57
Genre: Non spécifié
Moto: Leslie (1400GTR)

Messagede jos » Ven 7 Oct 16 08:19

Une Americaine donc... Harley ?

(ou Victory, Indian)

jos
Modo'Tas

Modo'Tas

Messagede El Mancho » Ven 7 Oct 16 09:12

Pour ton soucis de tendeur, regarde par ici je cause des soucis reconnus par Yam dont justement ce fichu tendeur de chaine de distrib

Beau parcours avec cette moto en tout cas, bonne chance avec la nouvelle (cékoi 8) ).
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
---
Kawasaki 1400 GTR de 2016 et sa page Facebook Leeloo en vadrouille
Yamaha MT09 Tracer de 2015
Kawasaki 1100 Spectre de 1983
Kawasaki KZ 1000 Police de 1986
Yamaha VMAX 1200 de 1989 A vendre
Honda 650 Dominator de 1998
El Mancho
membre

Moto: Spectre-KZ1000P-Vmax-GTR