[30/06] Balade Périgord vert ?

Aquitaine, Midi Pyrénées, Espagne

Modérateur: modos

[30/06] Balade Périgord vert ?

Messagede Lithium » Lun 24 Juin 13 12:11

Salut les mecs !

Vu qu'a priori, on se dirige enfin vers un w-e sous le soleil, je propose la petite balade kivabien. Je pense la jouer assez cool avec un itinéraire plutôt court (200 bornes, à voir). Je retournerais bien faire coucou dans le Périgord vert, sur le modèle de cette balade : http://goo.gl/maps/sAFf3

Départ péage d'Arveyre (A89) - 14h :
- Lithium
Triplement heureux dans un ménage à 3 (cylindres) !
Ex-Buell XB9 SX / 16 000 km
Ex-ER6N noir & or / 8 000 km
Ex-Ducati Monster 620 ie / 200m épiboum
Avatar de l’utilisateur
Lithium
membre
 
Photos: 0
Inscription: Mar 12 Mai 09 14:36
Localisation: 33
Genre: Homme
Moto: Triumph Street Triple '09

Re: [30/06] Balade Périgord vert ?

Messagede Kiko#199 » Lun 24 Juin 13 17:30

Moiiiiii !!!.... Ah non flûte, j'ai encore le coude grippé .... Je penserai à vous :wink: :wink: :wink:
(je vous raconte pas comment ça me démange, j'ai déja racheté un cuir, signé pour la nouvelle, aaaargh... :lol: )
LA VIE COMMENCE A 90°
Avatar de l’utilisateur
Kiko#199
membre
 
Inscription: Jeu 3 Mar 11 17:04
Localisation: 33-Bordeaux
Genre: Homme
Moto: Ninjaaaaa !

Re: [30/06] Balade Périgord vert ?

Messagede Lithium » Lun 24 Juin 13 18:06

Déjààààà ? Ben alors t'as pris laquelle et tout et tout ? Des détails ! Sinon, j'ai l'impression qu'il a l'air de vouloir éventuellement commencer à peut-être faire un peu beau. On va se prévoir un barbeq' à la maison un de ces 4 :Genial:
Triplement heureux dans un ménage à 3 (cylindres) !
Ex-Buell XB9 SX / 16 000 km
Ex-ER6N noir & or / 8 000 km
Ex-Ducati Monster 620 ie / 200m épiboum
Avatar de l’utilisateur
Lithium
membre
 
Photos: 0
Inscription: Mar 12 Mai 09 14:36
Localisation: 33
Genre: Homme
Moto: Triumph Street Triple '09

Re: [30/06] Balade Périgord vert ?

Messagede mrblou » Mar 25 Juin 13 13:22

moi je suis opérationnel pour le 30 mais par contre je dois pas rentrer tard car j'ai mon oral de mémoire le lundi, donc balade vers 13h ça m'irait bien perso :)

et je dit oui aussi au barbec :p


dit nous en plus nico :p

tu as pris le Zx6 ?
Mise en vente de mon Z 750 R : http://www.leboncoin.fr/motos/508245747.htm
Avatar de l’utilisateur
mrblou
membre
 
Inscription: Mar 2 Mar 10 20:38
Localisation: bordeaux
Genre: Homme
Moto: Z noir bi ton vert

Re: [30/06] Balade Périgord vert ?

Messagede Lithium » Mar 25 Juin 13 14:13

mrblou a écrit:moi je suis opérationnel pour le 30 mais par contre je dois pas rentrer tard car j'ai mon oral de mémoire le lundi, donc balade vers 13h ça m'irait bien perso :)

et je dit oui aussi au barbec :p


dit nous en plus nico :p

tu as pris le Zx6 ?


Humm ça risque d'être chaud, on a des invités le midi... Bon, on se tient au courant. Mais en fait j'étais même plutôt parti pour un départ 15h. Ça fait rentrer avant 19h en gros.
Triplement heureux dans un ménage à 3 (cylindres) !
Ex-Buell XB9 SX / 16 000 km
Ex-ER6N noir & or / 8 000 km
Ex-Ducati Monster 620 ie / 200m épiboum
Avatar de l’utilisateur
Lithium
membre
 
Photos: 0
Inscription: Mar 12 Mai 09 14:36
Localisation: 33
Genre: Homme
Moto: Triumph Street Triple '09

Re: [30/06] Balade Périgord vert ?

Messagede mrblou » Mar 25 Juin 13 21:54

en fait je vais au show bike le samedi a montalivet du coup je pense pas que je ferais de sortis le dimanche, j'aurais épuiser mon cota de temps libre :/

désolé, je vous tiens au jus si ça change
Mise en vente de mon Z 750 R : http://www.leboncoin.fr/motos/508245747.htm
Avatar de l’utilisateur
mrblou
membre
 
Inscription: Mar 2 Mar 10 20:38
Localisation: bordeaux
Genre: Homme
Moto: Z noir bi ton vert

Re: [30/06] Balade Périgord vert ?

Messagede Lithium » Mer 26 Juin 13 09:31

Tiens moi au courant directement, chui tout seul :D
Triplement heureux dans un ménage à 3 (cylindres) !
Ex-Buell XB9 SX / 16 000 km
Ex-ER6N noir & or / 8 000 km
Ex-Ducati Monster 620 ie / 200m épiboum
Avatar de l’utilisateur
Lithium
membre
 
Photos: 0
Inscription: Mar 12 Mai 09 14:36
Localisation: 33
Genre: Homme
Moto: Triumph Street Triple '09

Re: [30/06] Balade Périgord vert ?

Messagede mrblou » Mer 26 Juin 13 13:18

oki ça marche ;)
Mise en vente de mon Z 750 R : http://www.leboncoin.fr/motos/508245747.htm
Avatar de l’utilisateur
mrblou
membre
 
Inscription: Mar 2 Mar 10 20:38
Localisation: bordeaux
Genre: Homme
Moto: Z noir bi ton vert

Re: [30/06] Balade Périgord vert ?

Messagede Kiko#199 » Jeu 27 Juin 13 02:38

mrblou a écrit:dit nous en plus nico :p
tu as pris le Zx6 ?


La même, mais avec Akra, capot de selle, bulle, sdp...:
Image
Je vous raconte pas la patience que je dois employer maintenant :|

Bref, c'est pas le sujet, donc bonne balade, il devrait faire beau :wink: :wink: :wink:
LA VIE COMMENCE A 90°
Avatar de l’utilisateur
Kiko#199
membre
 
Inscription: Jeu 3 Mar 11 17:04
Localisation: 33-Bordeaux
Genre: Homme
Moto: Ninjaaaaa !

Re: [30/06] Balade Périgord vert ?

Messagede Lithium » Jeu 27 Juin 13 11:36

Tu la prends chez Kawa directement ? C'est choli :love:
Triplement heureux dans un ménage à 3 (cylindres) !
Ex-Buell XB9 SX / 16 000 km
Ex-ER6N noir & or / 8 000 km
Ex-Ducati Monster 620 ie / 200m épiboum
Avatar de l’utilisateur
Lithium
membre
 
Photos: 0
Inscription: Mar 12 Mai 09 14:36
Localisation: 33
Genre: Homme
Moto: Triumph Street Triple '09

Re: [30/06] Balade Périgord vert ?

Messagede Armadigio » Jeu 27 Juin 13 14:41

QUOI??? Et voilà, je m'absente un peu du forum et en revenant qu'est ce que j'apprends...?!
Kiko tu me la preteras, dis tu me la preteras? :lol:
Jrigole, j'aime pas faire le drapeau. En tout cas félicitations pour ton choix :wink:
Suzette est morte alors? :pleure:

Sinon pas dispo ce we jfais encore du bourrin! (c'est à arcachon donc bronzette au passage)
Image
Avatar de l’utilisateur
Armadigio
membre
 
Inscription: Ven 5 Fév 10 21:21
Localisation: 33-BORDEAUX
Genre: Homme
Moto: Streetona

Re: [30/06] Balade Périgord vert ?

Messagede mrblou » Jeu 27 Juin 13 17:52

si tu veux je peux te la roder nico xD
Mise en vente de mon Z 750 R : http://www.leboncoin.fr/motos/508245747.htm
Avatar de l’utilisateur
mrblou
membre
 
Inscription: Mar 2 Mar 10 20:38
Localisation: bordeaux
Genre: Homme
Moto: Z noir bi ton vert

Re: [30/06] Balade Périgord vert ?

Messagede Kiko#199 » Ven 28 Juin 13 00:50

C'est son papa qui va faire le rodage :love: ....

@Fred: pas de soucis pour le drapeau lol, ce serait avec plaisir. Suzette n'est pas morte, j'ai eu pas mal de soucis autre avec auparavant, et étant donné que je roule tous les jours j'ai saisi l'occasion pour repartir sur de bonnes bases. Pas envie d'investir de l'argent pour remettre en état une moto qui m'a trahit plusieurs fois lol :P
LA VIE COMMENCE A 90°
Avatar de l’utilisateur
Kiko#199
membre
 
Inscription: Jeu 3 Mar 11 17:04
Localisation: 33-Bordeaux
Genre: Homme
Moto: Ninjaaaaa !

Re: [30/06] Balade Périgord vert ?

Messagede mrblou » Ven 28 Juin 13 13:05

Kiko#199 a écrit:C'est son papa qui va faire le rodage :love: ....

@Fred: pas de soucis pour le drapeau lol, ce serait avec plaisir. Suzette n'est pas morte, j'ai eu pas mal de soucis autre avec auparavant, et étant donné que je roule tous les jours j'ai saisi l'occasion pour repartir sur de bonnes bases. Pas envie d'investir de l'argent pour remettre en état une moto qui m'a trahit plusieurs fois lol :P


tout a fait d'accord, kawa powa ^^
Mise en vente de mon Z 750 R : http://www.leboncoin.fr/motos/508245747.htm
Avatar de l’utilisateur
mrblou
membre
 
Inscription: Mar 2 Mar 10 20:38
Localisation: bordeaux
Genre: Homme
Moto: Z noir bi ton vert


Retourner vers Sud Ouest

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités