[NORD-EST] Ballade en mars ? --> Ballade le 16 mars.

Modérateur: modos

Messagede kryster54 » Dim 16 Mar 08 19:19

Ah ben vous avez eu de la chance, ici on a eu que de la flotte depuis la nuit dernière...
Fais chier maintenant je regrette... :roll:
P.... de météo à la C... ! ! ! :P*/-####:P:P"#{[
L'ambulancier fou !
Versys ABS Noir Ebony née le 13 Mars 2007
kryster54
pilier de forum

Photos: 1
Genre: Homme
Moto: Tracteur Versys

Messagede Jaramal » Dim 16 Mar 08 19:22

kryster54 a écrit:Fais chier maintenant je regrette... :roll:

Non non, faut pas, vous vous seriez fait saucer sur tout le trajet... C'est un coup à arriver de mauvaise humeur !
Pis il pleuvait pas, mais les routes étaient quand même mouillées ! Francky nous a fait du Candelloro avec son pneu usé jusqu'à l'os ! :D
Jaramal
pilier de forum

Moto: Speed Triple '00
CX500

Messagede kryster54 » Dim 16 Mar 08 19:25

Jaramal a écrit:
kryster54 a écrit:Fais chier maintenant je regrette... :roll:

Non non, faut pas, vous vous seriez fait saucer sur tout le trajet... C'est un coup à arriver de mauvaise humeur !
Pis il pleuvait pas, mais les routes étaient quand même mouillées ! Francky nous a fait du Candelloro avec son pneu usé jusqu'à l'os ! :D

Ben oui mais bon le trajet ça n'aurait pas été encore trop grave, moi je pensais qu'il allait faire mauvais toute la journée pour la balade, que l'on ne pourait pas rouler et ça n'a visiblement pas été le cas...
Tant mieux pour vous mais maintenant je regrette... :(
Au fait je sais pas si tu as vu :
http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?t=18101
:wink:
L'ambulancier fou !
kryster54
pilier de forum

Messagede Jaramal » Dim 16 Mar 08 19:29

kryster54 a écrit:Au fait je sais pas si tu as vu :

J'ai vu, mais peu de chances pour que je puisse être des vôtres... :( Le week end de Paques chez moi, c'est réservé famille...
Mais je garde un oeil sur le topic !
Jaramal
pilier de forum

CX500

Messagede kryster54 » Dim 16 Mar 08 19:30

Jaramal a écrit:
kryster54 a écrit:Au fait je sais pas si tu as vu :

J'ai vu, mais peu de chances pour que je puisse être des vôtres... :( Le week end de Paques chez moi, c'est réservé famille...
Mais je garde un oeil sur le topic !

OK
L'ambulancier fou !
kryster54
pilier de forum

Messagede Braice » Dim 16 Mar 08 19:42

De retour @ home !
Excellente journée ! on a eu de la chance avec le temps !
Merci a toutes et a tous.

Pis il pleuvait pas, mais les routes étaient quand même mouillées ! Francky nous a fait du Candelloro avec son pneu usé jusqu'à l'os ! Very Happy

Nan nan, la l'os était déjà bien atteint ! reste plus que la moelle ! :o
Braice
membre

Moto: ER6-F 2009.

Messagede Jaramal » Dim 16 Mar 08 20:01

Braice a écrit:Nan nan, la l'os était déjà bien atteint ! reste plus que la moelle ! :o

Meuh non, t'exagères ! :evil:
Image
Jaramal
pilier de forum

CX500

Messagede kryster54 » Dim 16 Mar 08 20:04

Ah oui quand même ! ! !
:o :o :o :o
Ben en fait le mien aurait pu me faire encore 2000 bornes au moins alors :lol:
L'ambulancier fou !
kryster54
pilier de forum

Messagede ccwawanies » Dim 16 Mar 08 20:09

Euh la c'était la photo en début de balade pour lui... A la fin, soviens toi, on voyait la couche de pneu en dessous de celle la...
ccwawanies
membre

Photos: 6
Genre: Femme
Moto: ER6-f Black & red

Messagede Jaramal » Dim 16 Mar 08 20:11

ccwawanies a écrit:Euh la c'était la photo en début de balade pour lui... A la fin, soviens toi, on voyait la couche de pneu en dessous de celle la...

Oui, avec les fibres verticales, j'ai oublié de prendre la photo ! :x
Jaramal
pilier de forum

CX500

Messagede kryster54 » Dim 16 Mar 08 20:12

Jaramal a écrit:
ccwawanies a écrit:Euh la c'était la photo en début de balade pour lui... A la fin, soviens toi, on voyait la couche de pneu en dessous de celle la...

Oui, avec les fibres verticales, j'ai oublié de prendre la photo ! :x
Il a fini sur la jante c'est ça ? :x :lol:
L'ambulancier fou !
kryster54
pilier de forum

Messagede Jaramal » Dim 16 Mar 08 20:15

kryster54 a écrit:Il a fini sur la jante c'est ça ? :x :lol:

Aucune idée... Franck, si tu nous entends, ton pneu demande grâce ! On voit presque à travers !
Jaramal
pilier de forum

CX500

Messagede kryster54 » Dim 16 Mar 08 20:17

Jaramal a écrit:
kryster54 a écrit:Il a fini sur la jante c'est ça ? :x :lol:

Aucune idée... Franck, si tu nous entends, ton pneu demande grâce ! On voit presque à travers !

:cdmalades:
L'ambulancier fou !
kryster54
pilier de forum

Messagede Kimjo » Dim 16 Mar 08 20:25

Jaramal a écrit:
Braice a écrit:Nan nan, la l'os était déjà bien atteint ! reste plus que la moelle ! :o

Meuh non, t'exagères ! :evil:
Image

C'est cool, je peux encore faire au moins le double de km :x
Il n'y a pas que kawettes dans la vie !!
Kimjo
membre

Photos: 18
Genre: Non spécifié

Messagede sorjer » Dim 16 Mar 08 21:42

ha bin contente d'avoir de vos nvlles les zamours ...

Je râle solide car ici il pleuvait pas du tout sauf dans les ardennes ...

On attend patienment le CR et les tofs :x

Vite la prochaine :wink:
j'en veux à tt ces personnes qui ne savent pas vivre. A tt celles qui n'osent pas,On peur de,ou ne se livrent pas ttsimplement.J'en veux à tt les prétextes, à tt les excuses et à ttles motifs qui permettent d'en perdre une seconde."
sorjer
pilier de forum

Moto: versys

Messagede Jaramal » Dim 16 Mar 08 23:15

Coucou Sorj' !

La prochaine fois, j'espère bien que tu seras des nôtres ! :-D T'inquiète pas, je me suis bien occupé de ton compatriote belge, il devrait pas tarder à arriver chez lui à l'heure qu'il est d'ailleurs... :)

Sinon, je viens de mater les photos, eh ben : :rofl: :rofl:

J'en connais une qui va râler ! :evil:
Jaramal
pilier de forum

CX500

Messagede kakawette » Lun 17 Mar 08 00:54

Jaramal a écrit:je me suis bien occupé de ton compatriote belge, il devrait pas tarder à arriver chez lui à l'heure qu'il est d'ailleurs... :)

t'as presque tapé dans le mille: j'ai atterri à 22.30 ... mais dans quel état :cry: :cry: :cry: :cry:

toute la pluie qui avait été annoncée pour ce dimanche est bien arrivée finalement ... exactement entre les Vosges et les Ardennes belge ... sur ma poire :o

comme je l'écrivais à l'instant à ccwananies en mp (suite à son envoi du compte-rendu de sa balade en Corse), ça a été la pire expérience de ma vie: je suis resté bien sec mais c'était dangereux à souhait et long, long, mais alors là "long à mort"!

quoi qu'il en soit :) :) :) :-D :-D :-D :D :D :D ... le :papy: kakawette a découvert les Vosges et c'est phénoménal :o : des paysages à couper le souffle (vous verrez les tofs) et des virolos à gogos :x ....pour ma part, c'est garanti: on m'y reverra 8)

@ sorjer: tu as (malheureusement) raté 2 belles journées mais console-toi: tu as également évité le voyage-retour ... cauchemardesque!

@jaramal: encore une fois "merci à toi, à ta famille et à tes copains pour l'accueil"

aux autres: heureux d'avoir fait votre connaissance ... c'est toujours intéressant de mettre un visage sur un pseudo!
Image
kakawette
membre

Messagede sorjer » Lun 17 Mar 08 08:59

kakawette a écrit:
@ sorjer: tu as (malheureusement) raté 2 belles journées mais console-toi: tu as également évité le voyage-retour ... cauchemardesque!

Je me doute bien que j'ai raté qql chose de génial pour les avoir faites les vosges en 2005 avec des potes :x

Et console toi moi j'avais eu la pluie,grèle et le vent en rentrant cette fois là et sur place dans les cols le brouillard et la grele :(
Mais c'est tellement beau par là que c'était vite oublié :wink:

Contente que tu sois rentré mon kakawette et en entier :smack:

Bon bin j'ATTEND LES TOFS et LE CR là bas on se dépêche que je :shoot: encore plus :griendit:

je sens que je vais râler encore plus :pfff:
j'en veux à tt ces personnes qui ne savent pas vivre. A tt celles qui n'osent pas,On peur de,ou ne se livrent pas ttsimplement.J'en veux à tt les prétextes, à tt les excuses et à ttles motifs qui permettent d'en perdre une seconde."
sorjer
pilier de forum

Moto: versys

Messagede Dafunky » Lun 17 Mar 08 10:34

Salut les copines, bon finalement c'était bien sympa de terminer un pneu avec vous. On aurait eu un peu plus de temps j'aurais peut être bien tenté mon premier burn, ce boudin ne demandait qu'à mourir avec les honneurs :evil:

@+
Dafunky
membre

Messagede Jaramal » Lun 17 Mar 08 10:37

kakawette a écrit:toute la pluie qui avait été annoncée pour ce dimanche est bien arrivée finalement ... exactement entre les Vosges et les Ardennes belge ... sur ma poire :o

Merde, c'est un peu ce que je redoutais... Sur la route vers Strasbourg hier soir, il est tombé tout ce qu'il a pu, j'étais bien content d'être en BAR ! Content que tu sois arrivé en un seul morceau ! Le GPS a pas trop pris l'eau ?

kakawette a écrit:quoi qu'il en soit :) :) :) :-D :-D :-D :D :D :D ... le :papy: kakawette a découvert les Vosges et c'est phénoménal :o : des paysages à couper le souffle (vous verrez les tofs) et des virolos à gogos :x ....pour ma part, c'est garanti: on m'y reverra 8)

Aucun soucis, tu reviens quand tu veux ! Y'a toujours une place chez moi pour les potes baroudeurs !

kakawette a écrit:@jaramal: encore une fois "merci à toi, à ta famille et à tes copains pour l'accueil"

Je leur transmettrai ! :wink:
Jaramal
pilier de forum

CX500

Messagede faceless » Lun 17 Mar 08 10:54

J'aurai du venir :cry: D'un autre côté pour mes premiers milliers de km, j'préfère être sur du temps... Je fais mon possible pour être là à la prochaine !

On attend les photos !
Black Bandit GT - v1250
Susp av hyperpro / ar öhlins - ligne titan akra
On the road again... Against all authority !
faceless
membre

Moto: Bandit 1250 S ABS

Messagede kryster54 » Lun 17 Mar 08 21:13

:cool: que tu sois bien rentré Kakawette 8-)
J'espère que l'on se verra à l'occasion d'une prochaine balade :wink:
Sinon c'est vrai ça, d'où qu'elles sont les photos ? :-D
L'ambulancier fou !
kryster54
pilier de forum

Messagede Jaramal » Mar 18 Mar 08 14:35

CR de la balade du 16 Mars

Petit CR d'une balade qui a bien failli ne pas avoir lieu ! :D
Samedi soir, la météo du lendemain était encore bien pessimiste : pluie, vent et orages de prévus sur toute l'Alsace et les Vosges, rien de bien encourageant...
Du coup, on les comprend un peu, nos amis lorrains Kimjo et Kryster sont assez moyennent motivés par le trajet. Faut dire que les Vosges sous la pluie, on a déjà donné, c'est franchement pas terrible. :pluie:
Dafunky, zukibilette, sorjer et mathieu ayant également décommandé leur présence, on espérait pas grand monde au lieu de rencard le lendemain !
De son côté, kakawette m'avait bien fait comprendre que même s'il pleuvait, il était partant, mais pas de soucis si on annulait.

Mais tout ça c'était sans compter sur Ccwawanies qui me réveille à 7h30, avec une motivation contagieuse ! :shoot: Un peit coup d'oeil pour constater qu'il ne pleut pas, et le rendez vous est fixé. Braice confirme également quelques minutes plus tard, on est 4 participants !!!

Petit dej avalé, et en selle, direction Colmar !

Image

Là, nos deux acolytes attendent déjà ! On fait la connaissance de Braice et de sa p'tite Black'n Gold

Image

Et on choisit un itinéraire. Un peu comme les marins, en observant le ciel et les nuages ! :D

Image

Petit passage à la pompe de rigueur.

Image

Puis direction la route des vins, avec passage obligé par Ribeauvillé, Bergheim, Tannenkirch, Sainte-Marie-Aux-Mines, le col des Bagenelles, et petit arrêt à l'entrée de la route des crêtes. La photo panoramique a foiré, j'essaierai de la récupérer dans les prochains jours. A noter qu'on s'est pris une petite averse à ce moment là, mais pas plus d'un 1/4 d'heure de gouttelettes, pas de quoi en faire un fromage, quoi ! 8)

Image

Puis, la faim se faisant sentir, on redescend, non sans passer par le col des trois épis et sa fameuse épingle camouflée ! :wink:
Puis direction Colmar à nouveau pour se faire une bonne petite piz'. Finalement, Céline n'aura pas eu à déballer ses sandwichs en kit ! :lol:

Image

Image

Image

Et là, bonne nouvelle ! Un coup de fil de Franck ! Constatant que la pluie ne tombera peut être pas, il vient nous rejoindre avec Jess ! :motard: Et puis c'est l'occasion de médire sur les Kawettes, il en a 4 pour le prix d'une ! :wink:

Image

Puis remontée par la route des vins, mais dans l'autre sens ! Direction Ribeauvillé, Bergheim, Chatenois, Scherwiller, Dambach-la-Ville, puis Andlau, le col du Hohwald, et pause pour réchauffer les frigorifié(e)s ! :wink:
L'occasion de tailler une causette devant un bon chocolat Chaud (merci Jess' ! :smack: )

Image

Image

Image

Image

Image

Puis redécollage pour la descente du col, en passant par Breitenbach. Arrivés au croisement du col du champ du feu, il est malheureusement temps pour notre ami René de repartir vers sa contrée lointaine...
A ce moment là, il ne sait pas encore ce qui va lui tomber sur le coin de la tronche ! :D

Image

Image

Puis redecente par Saint-Martin, Villé, Triembach et Saint Maurice, avec un petit arrêt devant chez moi.

Image

Image

Image

Puis direction Colmar et Mulhouse pour le petit groupe restant !
Voilà, une très belle balade, avec des gens toujours aussi sympas, que du bonheur ! Seul regret : que nos amis lorrains n'aient pas été de la partie... :(

Comme le dit René, nul doute que l'expérience sera reconduite, avec peut-être même du soleil en prime ! 8-)

Sur ces bonnes paroles je vous laisse, vous pouvez télécharger toutes les photos ici !
Bonne route et à la prochaine ! :wink:

JmL
Jaramal
pilier de forum

CX500

Messagede faceless » Mar 18 Mar 08 16:02

Comme tu m'as oublié dans les absents ! Jolie ballade en effet !
Black Bandit GT - v1250
Susp av hyperpro / ar öhlins - ligne titan akra
On the road again... Against all authority !
faceless
membre

Moto: Bandit 1250 S ABS

Messagede Jaramal » Mar 18 Mar 08 16:11

faceless a écrit:Comme tu m'as oublié dans les absents ! Jolie ballade en effet !

Ah oui mais toi c'est spécial, t'as annulé en dernière seconde ! :D :wink:
Jaramal
pilier de forum

CX500

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives B&R