juste un petit détour

Modérateur: modos

juste un petit détour

Messagede MrObelixlefou » Mar 9 Oct 18 09:35

Par où commencer ? Peut être tous simplement par le début .
Une histoire banale , d'une vie banale , d'une journée tout aussi banale mais qui bascule en une seconde d’inattention.

Mercredi 12 septembre 19h00 , fin de la leçon avec mon dernier élève , je suis fatigué et mon apprenti conducteur n'a fait que de la merde ( donc moi avec par extension ) mais je suis content , la journée est fini .
Je sors de voiture , retire le panneaux de toit , mets le disque de stationnement pour le lendemain matin .
Je rentre au bureau , il y a eu des examen du permis aujourd'hui et je m’enquiers des résultats. C'est pas fameux et a ma grande surprise et ma grande colère un de mes élèves a échouer . Avec mes collègues nous décidons donc de prévoir ce que nous allons faire avec ces candidats ajournés ( volume horaire , quoi revoir , que faire pour leurs futures réussite ).

- 19h15 Nous sortons , Aurélie ma collègues et moi discutons , elle ne va pas très bien , un décès se profile dans sa famille et elle a surement besoin de se confier . pendant ce temps mon patron ferme la boutique et nous salut une dernière fois .

-19h25 Je m’équipe , détache la 125 car je ne suis pas parti bosser avec kawette cet aprem. Je pars du boulot et décide de ne pas prendre l’itinéraire le plus court car il y a pas mal de monde et ça roule mal a cause des travaux , de plus j 'ai besoin de me changer les idées avec toutes ces bonnes nouvelles .
La moto roule bien , et je respecte scrupuleusement le limitation de vitesse ( avec mon métier je ne peux me permettre l'excès )