Petit et gros, avez vous des adresses ?

Modérateur: modos

Petit et gros, avez vous des adresses ?

Messagede loic34 » Mer 29 Déc 21 20:38

Bonjour tout le monde.

J'ai cherché d'abord une réponse à ma question sur le forum, j'espère ne pas faire de doublon.
Ma question est dans le titre.

Je mesure 1.64 pour 120 kilos.
J'ai trouvé un blouson à ma taille chez Bering en King size, il taille au top, bras court, gros ventre, ceinture serrée. (ouais, j'ai un ventre à bière, sauf que je ne bois pas)...
Par contre, galère pour trouver un pantalon à ma taille.
J'ai bien trouvé, chez Bering également (King-Size), mais le pantalon est prévu pour des personnes qui mesurent genre 1,80M donc, je le monte quasi au dessus du ventre mdr, et la taille est très large.

J'aimerais bien mieux m'équiper, mais je galère vraiment à trouver du matos à ma taille, à croire que je suis le seul gros qui roule à moto.
J'ai cherché sur des sites ou on peut commander du sur mesure, mais merci 3000 euros une combinaison, j'ai pas les moyens.

Merci pour vos retours, si vous avez des adresse je suis preneur.
loic34
Pti nouveau

Genre: Non spécifié
Moto: ER6N 2008

Re: Petit et gros, avez vous des adresses ?

Messagede Dédé 84 » Jeu 30 Déc 21 19:26

J'ai bien une idée, mais... Ça va être possible ? Je suis allé au Maroc, chez ma belle soeur, à Essaouira. Bon, avec le Covid, en ce moment, c'est pas possible. Mais je me suis fait faire un blouson cuir sur mesure pour aux alentours de 120 - 150 € dans le souk. Ils doivent bien pouvoir te faire un falzard. Surtout si tu y vas avec un modèle. Bon, il faut y aller. Pour info, l'avion est vraiment pas cher.
La fainéantise est une qualité. Si l'homme n'était pas fainéant, la roue ne serait pas encore inventée, et nous autres, motards et motardes, nous aurions l'air de quoi ?
Dédé 84
membre

Photos: 1
Genre: Homme
Moto: 600 lalala (3 diapasons)

Re: Petit et gros, avez vous des adresses ?

Messagede shogun » Lun 3 Jan 22 11:18

Alors pour te répondre le sur mesure est la seul solution.
Et c’est pas 3000€!
Mais plutôt entre 800 et 1000€ pour une intégrale ou un blouson plus pantalon.
Tu as plusieurs fabriquant avec de revendeur en France. L’es combinaison viennent à priori route du Pakistan comme les combinaisons de marque d’ailleurs.
De tête tu a Matt Racing( peux être fabriqué en France celle la), onex (beaucoup de pistard font appelle à eux, mass sport ( on en entend un peu moins parler en ce moment, rabco…. Si tu cherche sur le net il doit y en avoir d’autre.
Après tu as dû plus haut de gamme chez les italien et espagnol mais là tu sera autours des 2 à 3000 €!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
shogun
Maux Dos

Maux Dos

Photos: 7
Genre: Homme
Moto: CB400FOUR,500GPZ,

Retourner vers Equipement du pilote