En cette période de solde le rapport qualité/prix me semble très bon mais j'aurai aimé avoir l'avis d'utilisateurs.
Si certains connaissent le casque ça serait super !

Modérateur: modos
Kasys a écrit:j'ai eu l'exo 1000 , les petits soucis que j'ai rencontré sont toujours d'actualité , la visiére solaire descend pas trés bas et surtout elle est pas assez foncée , l'hiver ca passe mais l'été c'est vraiment désagréable !!
le tissus intérieur est sympa mais assez rêche , si tu enléve et remet souvent ton casque , tu vas avoir les joues rouges!!
Scartos a écrit:Kasys a écrit:j'ai eu l'exo 1000 , les petits soucis que j'ai rencontré sont toujours d'actualité , la visiére solaire descend pas trés bas et surtout elle est pas assez foncée , l'hiver ca passe mais l'été c'est vraiment désagréable !!
le tissus intérieur est sympa mais assez rêche , si tu enléve et remet souvent ton casque , tu vas avoir les joues rouges!!
Je suis tout à fait en désaccord avec ton avis ! L'exo 1000 (faite gaffe ça fait dormir) est le second casque que j'ai eu, le premier un shark S700S (pas du tout aimé). Je trouve le Scoprion beaucoup plus agréable, jamais eu de soucis avec la visière solaire et pour avoir fait une sortie om on s'est arrêté tous les 10 kms j'ai pas eu mal aux joues (petit problème dermato en vue pour toi?). Je ne peux que le conseillé
JulioK1 a écrit:pour mes SDS
jos a écrit:JulioK1 a écrit:pour mes SDS
Marine et Jef ?
rudy06 a écrit:!..reste que le prix est assez élevé!
Retourner vers Equipement du pilote
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités