Eazy a écrit:[Oublie pas les trous dans l'échappement, pour faire un meilleur bruit !
J'ai changé les piles de mon sonotone, donc ça va je devrais entendre son moteur
Pour l’homologation, ce qu'il faut savoir c'est que quasiment toutes les pièces qui sont vendue en France ne sont pas homologuée, et ce pour aucune moto. Donc tu ne peux les monter, enfin pour etre plus précis tu as pas le droit de rouler sur la voie publique avec.
Le plus comique, c’est que
même les top caisse ne sont pas homologues
donc légalement interdits
Ce que je veux dire c'est que si les force de l'ordre se décident de vérifier tout ça, 95% des motos sont hors jeu
Pour info, en Allemagne, les pièces ne peuvent être vendue que si elles sont homologuée.
La plus part du temps les vendeurs te donne le formulaire que tu dois envoyer a la préfecture (enfin l'équivalent) pour déclarer que tu as équipé ta moto avec un accessoire, sinon

.
Ils rigolent pas les teutons.
Donc le cul de ta moto est bien un ERMAX, c’est du bon matos et de qualité sur lequel les clignotant on juste un tout petit défaut:
La loi dit (entre autre) qu'ils doivent être écarté d'un minimum de 19cm, les tiens doivent être un peu en dessous de quelques petits millimètres
Non moi ce qui me chagrine et pourrait de causer des soucis avec les képis c’est :
- Pas de catadioptre : j'en ai ajouté un a 2 francs 6 sous en bas de la plaque de la moto de ma chérie.
- Pas d’éclairage de plaque, au pire une ou deux petites LED et le tour est joué (j'ai même peut être ça en stock

)
Comme je te disais tout a l'heure au téléphone, on va voir ça ce WE et faire en sorte que tu puisse rouler sereinement