[ER6][DEMANDE D'INFO] Monogramme de réservoir

Modérateur: modos

[ER6][DEMANDE D'INFO] Monogramme de réservoir

Messagede Swift. » Mer 27 Juin 18 12:22

Bonjour à tous,

Suite à un problème de réservoir, je dois le repeindre. Seulement, j'ai appris que les monogrammes (stickers) coutaient 30€ pièce pour le réservoir..
J'en chercher donc sur internet, mais j'aimerai savoir si vous avez déjà eu cette expérience et que valent les stickers trouvés sur internet ?

Merci pour votre aide

:-D
Swift.
Pti nouveau

Genre: Non spécifié
Moto: ER6-N 2010

Re: Monogramme de réservoir

Messagede Dédé 84 » Mer 27 Juin 18 13:10

C'est pas bien cher, mais j'ai fait une recherche sur "stickers ER6N" et ça sort à beaucoup moins cher. 8,90 € + 1,50 € de port.

https://www.art-deco-stickers.fr/stickers-autocollants-moto-kawasaki/993-8-stickers-autocollants-kawasaki-er-6n.html?gclid=CjwKCAjw68zZBRAnEiwACw0eYY2QdY6C8lANrX06m7f-BbfjahLeiqhOvKR-4x8JQQNzqIg48A3oexoCZUUQAvD_BwE

Et j'ai pas cherché sur Aliexpress.
La fainéantise est une qualité. Si l'homme n'était pas fainéant, la roue ne serait pas encore inventée, et nous autres, motards et motardes, nous aurions l'air de quoi ?
Dédé 84
membre

Photos: 1
Genre: Homme
Moto: 600 lalala (3 diapasons)

Messagede Pauline » Mer 27 Juin 18 13:14

ça dépend si on parle de "n'importe quel" sticker décoratif ou de l'autocollant officiel "kawasaki"
Pauline
Disciple du Calife

Photos: 3
Moto: P!nk

Messagede Swift. » Mer 27 Juin 18 13:43

En effet, ce n'est pas très cher et c'est ce qui me fait peur.. Et il me semble que le sticker de mon ER6 est vernis avec le réservoir

Je voulais savoir si cela ferait la même chose ou non qu'avec un sticker officiel (qualité, vernis..)?

Encore merci à vous ! :)
Swift.
Pti nouveau

Moto: ER6-N 2010

Messagede Dédé 84 » Mer 27 Juin 18 17:14

Un autocollant, quel qu'il soit, si on ne met pas un peu de vernis par dessus, ça m'étonnerait qu'il ne finisse pas par partir en biberine. Et, s'il est protégé par du vernis, même si c'est de la camelote, il me semble que ça devrait tenir. ATTENTION : un sticker, ça craint le diluant inclus dans le vernis. Donc une première couche très fine qui sèche très vite et après, des couches de plus en plus épaisses. Ou un vernis sans diluant (Ça existe ?).

Ceci dit, pour trente euros, je les prendrais chez Kawa. Economies de bouts de chandelles. Sur la mienne, ils étaient sous vernis.
La fainéantise est une qualité. Si l'homme n'était pas fainéant, la roue ne serait pas encore inventée, et nous autres, motards et motardes, nous aurions l'air de quoi ?
Dédé 84
membre

Photos: 1
Moto: 600 lalala (3 diapasons)

Messagede barchetta » Jeu 28 Juin 18 00:41

Dédé 84 a écrit:Un autocollant, quel qu'il soit, si on ne met pas un peu de vernis par dessus, ça m'étonnerait qu'il ne finisse pas par partir en biberine.

c'est pas certain
les liseret de jantes ne sont pas vernis (ceux des écopes non plus)
j'ai fais faire une déco perso de jantes arriere en 2014 lors de l'achat de mon er6 elle a bientôt 60.000 km et ça ne bouge pas malgré les multiples nettoyages de la dite jante...et on sait tous à quelle vitesse se pourri une jantes arriere

perso je prendrai celui a 9 euros, et sans le vernir tu prends pas beaucoup de risque c'est meme pas le prix d'un paquet de clope et meme pas la moitié d'un plein
barchetta
membre

Moto: ...

Retourner vers Préparation/Tuning/Accessoires