[ER6][DEMANDE D'INFO] poignées versys sur ER-6F

Modérateur: modos

[ER6][DEMANDE D'INFO] poignées versys sur ER-6F

Messagede fangstergangsta » Ven 14 Sep 18 16:10

Salut,

ça fait un moment que je suis pas venu ici au départ j'avais une er-6n flambant neuve 2016, que j'ai revendu pour acheter une z1000sx flambant neuve 2016 aussi a qui j'ai mis ses 24000km annuel bref j'ai du vendre la SX pour raison financière et mon frère ma donné son inazuma 1200 qui dépote sévèrement (même plus que la SX même si elle a 45cv de moins) mais en laquelle j'ai pas trop confiance la partie cycle à l'ancienne me fait flippers... surtout si on compare à la z1000sx (un rail).

Du coup j'ai réfléchis et je pense vendre l'inazuma et me racheter une ER-6 cette fois ci en version F parce que quand on a goutté au carénage je pense que c'est dur de s'en passer (et j'aime pas les nouvelles z650 et ninja 650) et redescendre en cylindrée ça me permettra j'espère de me calmer un peu et les entretiens (et conso) seront bien moins cher que sur mon regretté Z1000SX.

Je me demandais après la petite histoire si les poignée arrières de ZSX ou versys > 2014 donc avec les super valises intégrés pouvaient s'adapter sur ER-6 vu que dans mes souvenirs, la versys à le même cadre que l'ER-6.

Merci d'avance :)
fangstergangsta
membre

Genre: Non spécifié
Moto: er 6

Re: poignées versys sur ER-6F

Messagede jos » Ven 14 Sep 18 16:20

fangstergangsta a écrit: dans mes souvenirs, la versys à le même cadre que l'ER-6.

Bon retour !

Le même cadre, non. Après les poignées peuvent être compatibles quand même ;)
Ma Blackette avant et après, Ruby et Rougeaude.

Mes balades en moto et à pied.
jos
Modo'Tas

Modo'Tas

Photos: 9
Genre: Homme
Moto: F 07, Street R13, NC750X

Re: poignées versys sur ER-6F

Messagede fangstergangsta » Ven 14 Sep 18 16:46

merci!
d'accord il me semblait que le cadre de la versys 2014 et plus était le même que les er-6 > 2012 et que seul changeait les suspats carénage etc...

PS: je viens de comprendre qu'ils ont en fait mis la boucle arrière des anciennes z1000 comme sur la SX donc pour pouvoir mettre ces poignées!
fangstergangsta
membre

Genre: Non spécifié
Moto: er 6

Retourner vers Préparation/Tuning/Accessoires