echapement z 650 2019

Modérateur: modos

echapement z 650 2019

Messagede florian 31880 » Sam 5 Jan 19 17:32

Salut a tous, comme présenté précédemment je possède une z 650 de 2019. Mon petit problème ( qui reste mon avis personnel ) c'est que a mon goût elle ne fais pas assez de bruit.. étant un fan de moteur j'aime bien entendre gronder l’échappement en balade =)
Quel marque d'échappement pouvez vous me conseiller pour avoir plus agressivité dans le bruit de ma petite Z ? Etant donner que j'aime bien les echap' Yoshimura mais ils ne sont pas homologués pour la route.. J'ai vue aussi quelques marques comme Arrow, léovince... Que pouvez vous me dire a ce sujet ?
En vous remerciant d'avance ! BONNE ROUTE =)
florian 31880
Pti nouveau

Photos: 1
Genre: Non spécifié
Moto: kawa z 650

Re: echapement z 650 2019

Messagede Dédé 84 » Sam 5 Jan 19 19:08

J'aime pas le bruit. C'est juste bon à te niquer les oreilles.
La fainéantise est une qualité. Si l'homme n'était pas fainéant, la roue ne serait pas encore inventée, et nous autres, motards et motardes, nous aurions l'air de quoi ?
Dédé 84
membre

Photos: 1
Genre: Homme
Moto: 600 lalala (3 diapasons)

Re: echapement z 650 2019

Messagede variamus » Sam 16 Mar 19 22:04

florian 31880 a écrit:Salut a tous, comme présenté précédemment je possède une z 650 de 2019. Mon petit problème ( qui reste mon avis personnel ) c'est que a mon goût elle ne fais pas assez de bruit.. étant un fan de moteur j'aime bien entendre gronder l’échappement en balade =)
Quel marque d'échappement pouvez vous me conseiller pour avoir plus agressivité dans le bruit de ma petite Z ? Etant donner que j'aime bien les echap' Yoshimura mais ils ne sont pas homologués pour la route.. J'ai vue aussi quelques marques comme Arrow, léovince... Que pouvez vous me dire a ce sujet ?
En vous remerciant d'avance ! BONNE ROUTE =)

Intéressé aussi pour sa soeur la Ninja 650... j'ai pas vraiment vu de Yoshimura mais j'ai vu la ligne SC Project SCR-1; qu'as tu pris au final ?
variamus
Pti nouveau

Genre: Non spécifié
Moto: Ninja 650 2019

Retourner vers Préparation/Tuning/Accessoires