Sacoches pour ER6F 2006

Modérateur: modos

Sacoches pour ER6F 2006

Messagede rugbyplayer24 » Lun 13 Mai 19 22:21

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des idées et des avis pour choisir quelles sacoches prendre pour mon ER6F grise de 2006.

J'en ai surtout besoin pour pouvoir amener ma sacoche de travail qui fait en gros 40 de long sur 30 de haut et 20 de profondeur. (Mais je risque d'en changer pour légèrement plus petit).

J'aimerais qu'elle soit étanche (parfois il y a noté "livrée avec house étanche", donc ça veut dire qu'il faut sois-même poser la house quand on sent qu'il va pleuvoir? Pas pratique) et un tarif qui ne dépasse pas 150€. C'est envisageable?

Merci à vous!
rugbyplayer24
membre

Genre: Non spécifié
Moto: j'aimerais une ER6-F

Re: Sacoches pour ER6F 2006

Messagede 13vince13 » Mer 30 Oct 19 15:42

Salut,
pourquoi ne pas l'arrimer directement sur la selle arrière via les poignées de maintien . Pour les jours de pluie, un sac poubelle. Il te faut juste une sangle, prix modique . 8-)
Si tu veux plus garder ta place arrière, même chose mais cette fois avec un support top case. J'ai testé avec ma caisse à outil qui doit doit faire 60cm de large fixé avec 2 sangles (pack achat L..L).
13vince13
membre

Genre: Non spécifié
Moto: ER6-F

Re: Sacoches pour ER6F 2006

Messagede jos » Mer 30 Oct 19 16:05

Le plus efficace pour cette taille c'est encore un sac étanche et une araignée.

Pour plus petit sacoche de selle.

Pour plus pratique sacoche de réservoir mais un peu plus cher si on inclut la tapis. Perso je suis fan du tapis Bagster, avec deux sacoches différentes ça couvre tous mes besoins (mais il a fallu acheter 3 tapis pour 3 motos).
Ma Blackette avant et après, Ruby et Rougeaude.

Mes balades en moto et à pied.
jos
Modo'Tas

Modo'Tas

Photos: 9
Genre: Homme
Moto: F 07, Street R13, NC750X

Retourner vers Préparation/Tuning/Accessoires