[Versys] Selle confort sur mesure "Berry Sellerie"

Modérateur: modos

[Versys] Selle confort sur mesure "Berry Sellerie"

Messagede yahyah206 » Ven 22 Nov 19 11:40

Bonjour à tous 0(0
Aujourd'hui je viens vous parler de mon expérience et surtout de ma satisfaction :-*
Je me renseignais depuis un moment, sur une future selle confort pour ma Versys 1000 SE^^ après pas mal de recherches, je suis tombé sur Berry Sellerie, en visionnant cette vidéo:

et cette passion et l'envie de bien faire m'ont séduit, donc premier mail, 2ème, etc...
Contact téléphonique, on ce mets d'accord sur des détails, les matières, le type de mousse Bultex suivant le gabarit du pilote et passager, etc...
Et hoppppppp expédition de ma selle :-[
A la réception de celle-ci chez Berry Sellerie, on reprend contact par téléphone pour reparler des détails et goooo le travail commence !

6 jours plus tard, le colis arrive 0(0
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai pu avoir quelques photos de la préparation de la selle :-*
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour conclure, ce qui fait mal en général looool le prix, que j'ai trouvé plus que raisonnable ^^
La selle confort est toujours entre 200 et 250 euro pour quasi tout les types de motos et en plus du confort, le fait d'avoir sa selle perso ;)
Je tiens donc à remercier encore Berry Sellerie pour la qualité du travail, la relation client et je leur souhaite d'être encore plus connu dans ce monde difficile de la sellerie moto :merci:
yahyah206
membre

Genre: Homme
Moto: Versys 650 k16

Re: [Versys] Selle confort sur mesure "Berry Sellerie"

Messagede MrObelixlefou » Ven 22 Nov 19 12:16

ça fait plaisir d'avoir un retour positif , en effet Berry sellerie est un peu connu dans la region . Pour la qualité du travail c'est plutôt bon en revanche le contact humain n'est pas toujours aussi agréable , j'ai plusieurs de mes connaissances ( motard du Berry) qui ont eu affaire avec cette personne et les échanges ne sont pas toujours cordiaux . bref ta selle me semble très jolie et j’espère qu'elle te donnera satisfaction dan le temps :Genial:
Permis A2 le 16.04.2017 . Er6 n blanche 2012 Accident le 12.09.2018 en convalescence depuis ...
MrObelixlefou
membre

Photos: 4
Moto: Er6 n 2012 Blanche

Messagede barchetta » Jeu 28 Nov 19 23:54

comme toute les selles perso je trouve dommage de retrouver marqué en gros le modèle de la moto....comme si on savait pas quel modèle on acheté
mais elle est chouette j'aime bien les coutures blanches

question qui n'a rien à voir: c'est des road attack 3 que tu as?
barchetta
membre

Moto: thruxton 1200

Messagede LuckyMajor » Ven 29 Nov 19 14:30

barchetta a écrit:comme toute les selles perso je trouve dommage de retrouver marqué en gros le modèle de la moto...

Toutes non. On dit si on souhaite un marquage ou non :wink:
Auto, moto, robot ... je suis depuis toujours attiré par la mécanique nippone
  • Kawy (ER6N '06) - 08/09/2017 (32 428 km)
  • Permis A2 - 05/09/2017
Instagram @lucky_major_fr
Image
LuckyMajor
membre

Photos: 0
Moto: ER6N Noir/Or '06

Messagede MrObelixlefou » Sam 30 Nov 19 05:02

ben oui c'est un choix , bon après moi ça me choque pas , mais je pense que si tu demande a faire brodé lulu & Mauricette dessus c'est également possible
Permis A2 le 16.04.2017 . Er6 n blanche 2012 Accident le 12.09.2018 en convalescence depuis ...
MrObelixlefou
membre

Photos: 4
Moto: Er6 n 2012 Blanche

Retourner vers Préparation/Tuning/Accessoires