Modérateur: modos
celou666 a écrit:peut être parce que c'est une couleur 2007![]()
VeryBadTwin a écrit:celou666 a écrit:peut être parce que c'est une couleur 2007![]()
Non, non, mon ER6 est bien un modèle 2006. Le noir c'est Ebony, mais je m'en fiche ce que je cherche c'est la couleur Or, parce que j'ai une peinture perso et la couleur Or est celle du cadre
Zitoune a écrit:lauwder a écrit:est ce qu'on a le code couleur pour les pièces mécanique type carter etc
Yes, c'est ... gris .. ou noir.![]()
Pour les pièces "mécaniques" il n'y a pas réellement de code couleur dans le sens ou ce ne sont pas des éléments jugés "esthétiques". Il y a donc gris ou noir et qui est le même pour .... un très grand nombre de moto/auto/bateau/camion.
Bref, suffit de prendre quasi n'importe quel gris/noir du commerce se rapprochant et on trouve la couleur approchante kivabien.
shogun a écrit:Tu as pas le numéro de pièce sous le réservoirs par hasard? Avec ca tu auras l'année et la couleur?
shogun a écrit:http://www.kawasakioriginalparts.com/
shogun a écrit:Pour les 3 eme génération tu as autant de noire que d'année donc au moins 4
2010 Versys
Jaune et Noire = PEARL SOLAR YELLOW et METALLIC FLAT SPARK BLACK => 10A et 739
Noire et Noire = METALLIC SPARL BLACK et METALLIC FLAT SPARK BLACK => 660 et 739
Les carter c'est du noire mat
Retourner vers Préparation/Tuning/Accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités