Modérateur: modos
Zitoune a écrit:La solution a déjà été donnée dans le post précédent : peinture époxy ou film plastique de preotection (mais pas n'importe lequel).
Je comprends ta volonté de retrouver la même couleur, mais pour cela, le plus simple est encore confier tes platines à un pro qui saura te retrouver le code couleur sans prob et pourra te faire un travail VRAIMENT efficace avec de la peinture adaptée.
Si tu repeint à la bombe toi même, tu es quasi sûr de devoir le refaire dans peu de temps, même en vernissant (à savoir d'ailleurs au passage que le vernis te modifiera le rendu vu qu'à la base elles ne sont pas vernies).
Persimmon Red (796) – Ford Lacquer Touch-up Paint (automotive refinishing paint) Toreador Red Colour Code ALBZ-19500-6758A FL, FN or Dupli-Color NG FM 344 Toreador Red Metallic (FL Ford).
PaniK a écrit:Il te restera de la peinture
J'avais fait peindre le lèche roue de ma kawette, c'était un white pearl donc bien chère la peinture. Et le gars qui me l'a fait m'avait dit qu'avec les 500mL de peinture je pouvais repeindre la moto entière![]()
Donc avec tes 400mL t'es tranquille pour faire ton PdR et tes écopes. Tu pourras meme revendre ta peinture ^^
Stunter101 a écrit::motard: Définitivement personne ne connaît le code couleur pour le cadre (gris/noir) des er6N 2009 / 2010 ?
theo02190 a écrit:Bonjour je sais qu'il y a déjà des sujet a propos de cela mais j'ai cherché et je ne trouve pas.
Pouvez m'indiquez quelle embout de guidons corresponds le mieux à la couleur rouge du cadre d'une er6-n de 2006 ainsi que le code couleur du cadre svp car je voudrais repeindre 2 pièçes.
Merci d'avance.
V
Retourner vers Préparation/Tuning/Accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités