
comme je vient de finir de la remettre en état je me lance dans la présentation


déjà sont histoire :
acheté en novembre je suis le 4e propriétaire elle a subit plusieurs chutes dont je ne connais pas la nature ( donc pas mal de réparation ont été faites )
elle date de 2006 et affiche 50 000 Km au compteur et est bridé en MTT1 (34CV) ... A2 oblige


L'ayant acheté un peu trop vite j'ai vue ( trop tard

je l'ai donc arraché au mauvais soin de sont ancien propriétaire...
j'ai donc fait de nombreux travaux a commencé par un GROS nettoyage
je l'ai mise toute nue


puis j'ai attaqué les vrais travaux que j'ai resussi grace au membres de ce forum


et donc la liste des travaux que j'ai fait :
Moteur :
- Jeux au soupapes
- Remplacement des joints du circuit de refroidissent
- remise en état du radiateur (ailettes tordue et encrassé )
- remplacement de la jauge a huile fissuré (bulle de niveau )
- nettoyage du moteur
- remplacement du joints carter embrayage
- Remplacement des Filtres
- Remplacement des bougies
- Plusieurs Vidanges de tous les fluides
Cadre et Partie Cycle :
- Soudure de la patte de fixation moteur coté droit
- Remplacement de l'amortisseur arriere
- Remplacement des Fourreaux de fourche
- Joints Spy de fourche+Vidange
- Remplacement des "TopBlock"
- Réglage de l'assiette
Électricité
- Vérification du circuit de Charge
- Remise au propre du faisceau... ( il avait été mal bricolé .... )
- Remplacement de la batterie
- Ajout d'un relais pour les accessoires après contact
- Remplacement des ampoules
- Remplacement des clignotants arrières par de l'origine ( oui je sait c'est des clignotants de Phase 2 mais en attendant de trouvé le bon millésime ca feras l'affaire

Freinage
- Plaquette AR
- Purge frein AR
- Remise a neuf du MC avant
- Remise en état des 3 étriers
- Pose de durite "avia" a l'avant
- Pose d'un contacteur de Feux Stop .... ( si si y'en avait pas ..

Esthétique et divers
- Dérouillage et polissage de l'échappement
- Remise en état ou Remplacement des carénage Trop abîmés
- soudure des carénage fendu
- impression et soudure des pattes de fixation manquantes
- Pose d'un guidon d'origine
- Pose d'un Support de plaque d'origine
- Pose de poignée chauffante
- Remplacement des de rétros par du Kawa ... oui je sait c'est pas les bon non-plus c'est aussi des Phase 2 ... ( comme les clignotants j'ai pas trouvé de Phase 1)
- Pose d'un saute Vent
- Remplacement des cales-pieds
- Remplacement de la selle
- Remplacement des Tendeur de chaîne
- Pose d'un "Tancklock"
- Pose d'un Voltmètre/chargeur USB
voila voila il y a quelque heures de boulot mais je suis content du résultat

L'ensemble des pieces Remplacé est d'occaz (hors conssomable) ce qui m'a permis de resté (presque

il me reste encore quelques petites bricole a faire
- un support topcase
- des poignées passager
- un peut de covering et/ou de peinture pour caché les dernières traces de chutes ...

- trouvé les vrais clignos
et surtout ROULER ROULER ROULER !!!!



pour conclure voici les Photos de ma mémère




