Des nouvelles de KaWhite :

Comme vous pouvez le voir, elle est retournée se promener dans les champs, au grand bonheur de son pilote et de sa passagère ! Et pour la première fois, elle a même découché... Car on a profité du beau temps s'annonçant pour ce WE à 4 jours pour aller 2 jours du côté des châteaux de la Loire.
Étant donné les parkings toujours éloignés des châteaux (mais proche de la billetterie...), vous n'aurez pas de photos d'elle devant un château, la première photo ayant été faite au démarrage vendredi matin, 50 mètres après être sortis du gîte où on a dormi, en voyant ce champ de coquelicot sauvage (ouais je sais, ça doit être la banane des deux jours de roulage qui fait qu'on devient fleur
bleue rouge en s'extasiant devant un champ de coquelicots

).
Et une deuxième pour PaniK, pour la fameuse photo du guidon. Et comme un con, j'ai laissé le casque devant, ce qui fait que je suis reparti pour t'en refaire une bientôt je pense

Comme vous pouvez le voir, il y a eu quelques ajouts sur la moto, pour améliorer la partie "logistique" :
- Tapis de réservoir Bagster
- Sacoche de réservoir Bagster
Petit compte-rendu du WE :
- la sortie de Paris par l'autoroute un jeudi matin de pont, c'est le mal, mais sortir de Paris un jeudi matin de pont en moto, ça n'a pas de prix
- de la capacité de la sacoche Bagster tu abuseras
- des consignes gratuites pour bagages dans tous les châteaux tu profiteras
- pendant la grève du château de Chambord tu ne visiteras pas
- des moustiques le soir tu extermineras
Mais surtout, si tu veux pas avoir l'air con et te faire une bonne frayeur sur l'autoroute, un peu plus les yeux tu lèveras... Je vous laisse deviner pourquoi, le (ou la) gagnant(e) a droit à une bière/un coca/un perrier fraise/un cacolac !
Je précise juste que c'est entièrement de ma faute cette histoire, si ça peut vous aiguiller !