D'autres viendrons quand le temps le permettra.

Modérateur: modos
M@Nu a écrit:Merci.
Et la photo est un peu nase, la couleur est super, pleine de reflets (on dirait presque une peinture caméléon)
J'ai complètement craqué quand je l'ai vu chez le concess et au guidon, c'est du plaisir.
Tilou41 a écrit:Encore une F !! ça reviens en force la !
ToMaT a écrit::Genial: L'est vraiment trop belle !!!!!!!!
Normal, j'ai craqué pour la même
M@Nu a écrit:ToMaT a écrit::Genial: L'est vraiment trop belle !!!!!!!!
Normal, j'ai craqué pour la même
J'ai vu dans un autre sujet que tu as pris le top case et les supports valises.
Tu les as ? J'ai bien envie de la passer en GT aussi.
raptor-racing a écrit:Si tu trouves des autocollants ninja au bon format je suis intéressé aussi
PS: Très jolie en orange aussi
Milka a écrit:raptor-racing a écrit:Si tu trouves des autocollants ninja au bon format je suis intéressé aussi
PS: Très jolie en orange aussi
pour ce qui cherche des sticker sur mesure ( taille et couleur ) je connais un bon plan
Chrome a écrit:Pour l'assurance, la mienne est toujours dans mon portefeuille![]()
![]()
Pas de verrue verte sur ma brêle![]()
Article A211-10
(Transféré par Arrêté du 22 juin 1988 art. 1 Journal Officiel du 2 juillet 1988)
Le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, à l'intérieur du véhicule, recto visible de l'extérieur, sur la partie inférieure droite du pare-brise.
Pour les véhicules à deux ou trois roues, le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, recto visible à l'extérieur, sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant desdits véhicules.
Tilou41 a écrit:Perso, je suis MIB (personne n'est parfait mdr) et je regarde pas les assurances des motos, vu qu'en théorie le propriétaire doit être présent et le véhicule roulant ... donc si la personne me la montre la vignette et la souche, aucun soucis ... moi même je ne l'ai pas collé !
Retourner vers Ma moto: Ma Kawette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités