Présentation

C'est ici qu'on se présente en arrivant

Modérateur: modos

Règles du forum
Salut à vous et bienvenue.

Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes sur le point de vous présenter, voici donc quelques conseils pour que tout se passe pour le mieux.

La présentation est une étape nécessaire et utile pour vous, nouvel inscrit, permettant à la communauté de mieux vous connaître et ainsi être en mesure de vous fournir des conseils et réponses personnalisées. Pour cela il est nécessaire d'en savoir un peu plus sur vous et votre environnement, et surtout votre univers motard.

Les éléments essentiels à faire apparaître sont donc votre prénom/pseudo, votre localisation et votre âge (facultatif :D). Quelques mots sur votre expérience de la conduite moto (jeune permis, expérimenté ou en cours/à venir; modèles conduits...) seront aussi appréciés..

Vous pouvez également développer les raisons de votre inscription sur le forum.

Le tout en soignant un minimum l'orthographe, dans un joli texte qui vous corresponde, et ce sera parfait !

Présentation

Messagede 2kayes » Lun 26 Nov 18 13:52

Bonjour tout le monde je m'appelle Florian "2kayes", j'ai 23 ans j'habite Bracquemont en seine-maritime, j'ai le permis moto depuis 2014.
J'ai une er6-n depuis Août 2016, j'aime bien les balades entre amis et les sorties parfois un peu rapide :-D
Je suis un passionné de moto depuis tout petit ayant eu une 50 dès mes 14ans et je vais au 24 heures du mans tous les ans avec cette même bande d'amis avec laquelle je roule.
Merci pour votre accueil et j'espère être utile à ce forum, comme lui l'a été pour moi dans le passé.
Gazzzzz à tous et V sur tout le monde.
2kayes

Genre: Non spécifié
Moto: ER6-n

Re: Présentation

Messagede bacadi » Lun 26 Nov 18 20:04

Salut Florian :bienvenue: :Genial:
bacadi
membre

Genre: Homme
Moto: Versys 650 blanche 2016

Messagede Dédé 84 » Lun 26 Nov 18 20:50

Salut, Florian et bienvenue sur le forum. Alors, comme ça t'as été vacciné avec une aiguille de carbu ? T'as chopé le virus très tôt. Un seul remède por te soigner : un peu d'essence et beaucoup de kilomètres à 2 roues. Grand V et au plaisir de te rencontrer.
La fainéantise est une qualité. Si l'homme n'était pas fainéant, la roue ne serait pas encore inventée, et nous autres, motards et motardes, nous aurions l'air de quoi ?
Dédé 84
membre

Photos: 1
Moto: Une grosse teutonne

Messagede Tompouss » Mar 27 Nov 18 09:32

Hello et bienvenue :wink:
Tompouss
Mister Kawette 2016

Photos: 4