P'tite présentation

C'est ici qu'on se présente en arrivant

Modérateur: modos

Règles du forum
Salut à vous et bienvenue.

Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes sur le point de vous présenter, voici donc quelques conseils pour que tout se passe pour le mieux.

La présentation est une étape nécessaire et utile pour vous, nouvel inscrit, permettant à la communauté de mieux vous connaître et ainsi être en mesure de vous fournir des conseils et réponses personnalisées. Pour cela il est nécessaire d'en savoir un peu plus sur vous et votre environnement, et surtout votre univers motard.

Les éléments essentiels à faire apparaître sont donc votre prénom/pseudo, votre localisation et votre âge (facultatif :D). Quelques mots sur votre expérience de la conduite moto (jeune permis, expérimenté ou en cours/à venir; modèles conduits...) seront aussi appréciés..

Vous pouvez également développer les raisons de votre inscription sur le forum.

Le tout en soignant un minimum l'orthographe, dans un joli texte qui vous corresponde, et ce sera parfait !

P'tite présentation

Messagede Seb56000 » Ven 16 Aoû 19 18:30

Bonjour a tous et toutes,

Moi c'est Sébastien, de Vannes dans le Morbihan, bientôt 37 printemps au compteur.

J'ai passé et obtenu mon A2 il y a 15 jours :D , après avoir roulé un peu plus de 6 mois en 125cc (sur Varadéro 2001, tous les jours par tout temps depuis octobre dernier). La suite logique d'un projet de très longue date, sans cesse repoussé pour diverses raisons.

Je suis l'heureux possesseur d'une ER6-N de 2007 (bridéeeeeeeheu... bien sûr), depuis début aout. Un peu le coup de foudre pour ce petit roadster noir et rouge, sympa comme tout (et j'avais pas envie de faire comme tout le monde ou presque en prenant une MT... marrante mais tape cul au possible)

Côté pro, je suis conducteur SPL. Du coup je fais un peu le grand écart chaque jour puisque ma moto est mon (quasi) seul autre moyen de locomotion.

Bien a vous,
Seb56000

Genre: Non spécifié
Moto: ER6-N 2007

Re: P'tite présentation

Messagede jos » Ven 16 Aoû 19 18:39

Bienvenue par ici, une petite vieille pour commencer c'est l'idéal ;)
Ma Blackette avant et après, Ruby et Rougeaude.

Mes balades en moto et à pied.
jos
Modo'Tas

Modo'Tas

Photos: 9
Genre: Homme
Moto: F 07, Street R13, NC750X

Messagede jp29 » Ven 16 Aoû 19 20:15

Bienvenu/.... :-D
jp29
membre

Moto: Z650

Messagede Dédé 84 » Ven 16 Aoû 19 20:34

jos a écrit:Bienvenue par ici, une petite vieille pour commencer c'est l'idéal ;)

Non, moi, c'était une jeune. :rofl: :rofl: :rofl:

Sérieux deux minutes, bienvenue à toi, Sébastien. Félicitations pour ton permis et ton achat. Très bonne machine. Grand V et bonnes routes.
La fainéantise est une qualité. Si l'homme n'était pas fainéant, la roue ne serait pas encore inventée, et nous autres, motards et motardes, nous aurions l'air de quoi ?
Dédé 84
membre

Photos: 1
Moto: 600 lalala (3 diapasons)

Messagede Dav42 » Sam 17 Aoû 19 08:05

Féloches pour ton permis et bienvenue à toi et à ta monture :)
Dav42
membre

Photos: 36
Moto: Z650

Messagede MrObelixlefou » Jeu 22 Aoû 19 10:16

bienvenue à toi et à ta monture
Permis A2 le 16.04.2017 . Er6 n blanche 2012 Accident le 12.09.2018 en convalescence depuis ...
MrObelixlefou
membre

Photos: 4
Moto: Er6 n 2012 Blanche

Retourner vers Présentation