Modérateur: modos
Arno95 a écrit:On m'a parlé des soucis sur les anciens modèles et leurs fragilité moteur
Et elle n'est pas bridée
kawaorn a écrit:J'ai quasi la même
J'aime beaucoup forcément
Twin très sympa, ABS, poids mesuré, facile tous les jours, pas le souci des soupapes sur le millésime
Défauts ? Je dirai rétro vision pas extra du fait du positionnement sur le carénage, carénage moins protecteur que sur les millésimes suivants, selle d'origine glissante si passager, amorto arrière moyen (je suis passé en shock factory depuis), pas de bequille centrale
Par contre pour l'annonce, ok peu de kilomètres (et encore est ce réellement un avantage...) mais je la trouve chère, voire fort chère.
Ybuqc a écrit:Arno95 a écrit:On m'a parlé des soucis sur les anciens modèles et leurs fragilité moteur
Et elle n'est pas bridée
Houla, j'espère que les modèles 2010 ne sont pas concernés... Je ne veux pas vendre une moto qui risque de tomber en panne ou pire de subir une casse moteur avec peu de km suite à la vente ...
Arno95 a écrit:Donc à ton avis, je propose quoi ?
Dédé 84 a écrit:Salut, penses aussi aux petites sœurs des kawettes, les ninja 250, 300 et 400. Elles sont A2 sans être bridées. Et, à priori, de belles sensations dessus.
Arno95 a écrit:Le souci c'est que la miss veux une Er6 [...] elle ne veut rien entendre ! [...] "je la veux en vert et en F et demain".........
Dédé 84 a écrit:Dommage que j'ai vendu la mienne, je crois qu'elle aurait aimé. Idée de déco ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité