Nouvelle sur le forum, je m'appelle Marion j'habite dans le val d'oise.
Mon parcours moto est chaotique

maladie pas cool,plusieurs mois de convalescence, les projets de vie ont changé, les enfants... j'ai abandonné tout en laissant ce projet dans un coin de ma tête.
Les enfants ayant grandi (dans le milieu de la moto avec le papa, le tonton...) je me suis relancé dans ce projet en décembre 2019 avec retour à la case départ, code à repasser...
Code obtenu fin décembre (40/40 ouais j'en suis fière parce que mon fils ainé m'a bien charrié: tu l'auras jamais, t'es trop vieille (38 ans

Me revoilà donc en janvier sur la piste avec un moniteur au top et une Z650, j'ai eu le froid, la pluie et le vent, mais motivée! et date pour le plateau nouvelle version..... le 17 mars 2020

un pincement au coeur... l'histoire se répète... confinement...
12 mai, appel de l'auto-école pour remettre des heures avant une date de présentation "on devrait avoir une date pour fin mai"
finalement les examinateurs n'ont pas repris les examens de suite, faute de protocole

Re appel samedi 6 juin, date plateau le 17 juin!
Tictac tictac... le stress monte d'un cran... Je suis preneuse de tout conseil pour la gestion du stress!
Une fois le permis obtenu je continuerai mon expérience sur une Z650, elle m'attend au chaud à la concession ( j'ai fait une folie