petite présentation

C'est ici qu'on se présente en arrivant

Modérateur: modos

Règles du forum
Salut à vous et bienvenue.

Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes sur le point de vous présenter, voici donc quelques conseils pour que tout se passe pour le mieux.

La présentation est une étape nécessaire et utile pour vous, nouvel inscrit, permettant à la communauté de mieux vous connaître et ainsi être en mesure de vous fournir des conseils et réponses personnalisées. Pour cela il est nécessaire d'en savoir un peu plus sur vous et votre environnement, et surtout votre univers motard.

Les éléments essentiels à faire apparaître sont donc votre prénom/pseudo, votre localisation et votre âge (facultatif :D). Quelques mots sur votre expérience de la conduite moto (jeune permis, expérimenté ou en cours/à venir; modèles conduits...) seront aussi appréciés..

Vous pouvez également développer les raisons de votre inscription sur le forum.

Le tout en soignant un minimum l'orthographe, dans un joli texte qui vous corresponde, et ce sera parfait !

petite présentation

Messagede ssiap » Mar 17 Nov 20 11:23

Salut à tous
Comme de coutume lorsque l'on arrive quelque part on dit bonjour
Moi,c'est éric,52 ans,roule depuis un petit moment sur différentes motos,600 bandit,650 vstrom,1000 vstrom,1400 gtr,et maintenant 1000 versys standard 2020 équipé d'une bulle haute puig,protège mains,support GPS sw motech sur fixation de la bulle,bagagerie givi et kappa 40 l ,graisseur automatique scotoiller xsystème
Nous roulons souvent en duo avec mon épouse,en mode balade
Nous habitons pas loin du Chaudron pour ceux qui aiment le foot et notre terrain de jeu est formidable,pas loin des alpes,le vercors,l'ardèche,l'auvergne
ssiap

Genre: Non spécifié
Moto: 1000 versys 2020 std

Re: petite présentation

Messagede jos » Mar 17 Nov 20 12:04

Salut voisin !

C'est vrai qu'on est plutôt bien par chez nous pour faire de la moto. Quand on peut ;)
Ma Blackette avant et après, Ruby et Rougeaude.

Mes balades en moto et à pied.
jos
Modo'Tas

Modo'Tas

Photos: 9
Genre: Homme
Moto: F07, StreetR13, NC750XD14

Re: petite présentation

Messagede Dédé 84 » Mar 17 Nov 20 20:30

Salut Éric et bienvenue ici. Petite présentation, belle présentation, comme on aimerait qu'elles le soient toutes. Au plaisir de te rencontrer, de te lire. Beaucoup de plaisir avec ta Versys et Madame. Grand V.
La fainéantise est une qualité. Si l'homme n'était pas fainéant, la roue ne serait pas encore inventée, et nous autres, motards et motardes, nous aurions l'air de quoi ?
Dédé 84
membre

Photos: 1
Genre: Homme
Moto: 600 lalala (3 diapasons)

Retourner vers Présentation