Adishatz à tous

C'est ici qu'on se présente en arrivant

Modérateur: modos

Règles du forum
Salut à vous et bienvenue.

Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes sur le point de vous présenter, voici donc quelques conseils pour que tout se passe pour le mieux.

La présentation est une étape nécessaire et utile pour vous, nouvel inscrit, permettant à la communauté de mieux vous connaître et ainsi être en mesure de vous fournir des conseils et réponses personnalisées. Pour cela il est nécessaire d'en savoir un peu plus sur vous et votre environnement, et surtout votre univers motard.

Les éléments essentiels à faire apparaître sont donc votre prénom/pseudo, votre localisation et votre âge (facultatif :D). Quelques mots sur votre expérience de la conduite moto (jeune permis, expérimenté ou en cours/à venir; modèles conduits...) seront aussi appréciés..

Vous pouvez également développer les raisons de votre inscription sur le forum.

Le tout en soignant un minimum l'orthographe, dans un joli texte qui vous corresponde, et ce sera parfait !

Adishatz à tous

Messagede Dolmen » Sam 21 Nov 20 23:06

Dolmen est mon pseudo sur les forums en général.
Gascon de naissance et motard depuis 1977 avec au début un 50 malagutti (3 vitesses à la poignée).
Puis au fil des années : Suzuki 125 TS, BM R100-7, kawa 750 ltd, BM 80 GS, BFG, Guzzi 1000 GT + lynx Jeanniel, ER5, ER6F et Versys.
La seule que je n'ai pas aprécié est la 750 ltd, un 4 cylindres qui me donnait l'impression d'avoir un moteur moulinex.
J'ai eu un faible pour les BM mais mon concessionnaire (Rémo Mosconi) étant parti à la retraite, je n'ai pas trouvé d'empathie avec les suivants.
Alors client de la famille Louit (Libourne et Mérignac) depuis début des années 80.
Des rassemblements, Des GP, 2 bols, 5 Mans, Sylverstone et IOM.
Je roule et voyage aussi à vélo, bref une passion en général pour les deux et 3 roues.
Conduite de plus en plus pépère avec l'âge...
Bona rota a tots e siatz prudents !
La libertat qu'ei lo camin
Dolmen
Pti nouveau

Photos: 2
Genre: Non spécifié
Moto: VERSYS 2019

Re: Adishatz à tous

Messagede jos » Sam 21 Nov 20 23:43

Joli parcours, bienvenue sur le forum !
Ma Blackette avant et après, Ruby et Rougeaude.

Mes balades en moto et à pied.
jos
Modo'Tas

Modo'Tas

Photos: 9
Genre: Homme
Moto: F07, StreetR13, NC750XD14

Retourner vers Présentation