Modérateur: modos
KAWAV6 a écrit:sonorité bien rock et agressive ( surtout pas métallique comme le pot d'origine ), qui pétarade bien et qu'on entend arriver de loin
MrObelixlefou a écrit:Je vais avoir un avis plus mitigé que mes collègues , perso j'estime que le bruit d'une moto fait parti du charme de la pratique de cette discipline .
KAWAV6 a écrit:Que pensez-vous de la ligne SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT COMPLET 2-1, AVEC SILENCIEUX SC1-R GT, AVEC EMBOUT EN FIBRE DE CARBONE marque SC Project. Connaissez vous cette marque ?
El Mancho a écrit:MrObelixlefou a écrit:Je vais avoir un avis plus mitigé que mes collègues , perso j'estime que le bruit d'une moto fait parti du charme de la pratique de cette discipline .
Définition du bruit :
"Le bruit est un son jugé indésirable. Du point de vue de l'environnement, le bruit est une nuisance. La gêne qu'il suscite, souvent à l'origine de litiges, est difficile à évaluer objectivement. Le niveau sonore mesuré en décibels par rapport à une ambiance sonore de référence donne une première indication"
On peut avoir un joli son sans pour autant faire du bruit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités