Jooks Présentation

C'est ici qu'on se présente en arrivant

Modérateur: modos

Règles du forum
Salut à vous et bienvenue.

Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes sur le point de vous présenter, voici donc quelques conseils pour que tout se passe pour le mieux.

La présentation est une étape nécessaire et utile pour vous, nouvel inscrit, permettant à la communauté de mieux vous connaître et ainsi être en mesure de vous fournir des conseils et réponses personnalisées. Pour cela il est nécessaire d'en savoir un peu plus sur vous et votre environnement, et surtout votre univers motard.

Les éléments essentiels à faire apparaître sont donc votre prénom/pseudo, votre localisation et votre âge (facultatif :D). Quelques mots sur votre expérience de la conduite moto (jeune permis, expérimenté ou en cours/à venir; modèles conduits...) seront aussi appréciés..

Vous pouvez également développer les raisons de votre inscription sur le forum.

Le tout en soignant un minimum l'orthographe, dans un joli texte qui vous corresponde, et ce sera parfait !

Jooks Présentation

Messagede Jooks » Mer 7 Avr 21 18:24

Bonjour à tous,
Jooks, 30 ans et venant de Charente, à son palmarès :

10 petites années de permis, et de belles petites gamelles ! évidemment !

Tout d'abord possesseur d'un 500 CBF pendant 2 petites années, bridé puis débridé, il m'a permis de prendre goût aux premiers road trips et de me faire la main.

Je suis ensuite devenu cavalier d'une ER6-N K12 lorsque l'envie d'enchainer les cols et le goût de l'aventure s'est fait de plus en plus sentir. Espagne / Belgique / Allemagne / Autriche / Italie, quel plaisir !

Encore actuellement cavalier de cette monture, je pense explorer de nouveaux horizons en étant mieux accompagné, coté Touring ? Sportive GT ? Trail GT ? :?

Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Jooks
Pti nouveau
 
Inscription: Mer 7 Avr 21 18:10
Localisation: 16-Angoulême
Genre: Non spécifié
Moto: ER6-n K12

Re: Jooks Présentation

Messagede Dédé 84 » Jeu 8 Avr 21 09:03

Salut Jooks et bienvenue sur le forum. Pour ce qui est des grandes virées, il y a des grands rouleurs sur le forum. Fouille un peu, tu vas trouver leurs comptes rendus. Espagne, Maroc, Italie. Papy est même allé jusqu'au cap Nord, entre autres. Bonnes lectures. Ça va te faire rever. Grand V.
La fainéantise est une qualité. Si l'homme n'était pas fainéant, la roue ne serait pas encore inventée, et nous autres, motards et motardes, nous aurions l'air de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Dédé 84
membre
 
Photos: 1
Inscription: Jeu 5 Juin 14 01:12
Localisation: 84-Apt
Genre: Homme
Moto: 600 lalala (3 diapasons)


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités