V

C'est ici qu'on se présente en arrivant

Modérateur: modos

Règles du forum
Salut à vous et bienvenue.

Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes sur le point de vous présenter, voici donc quelques conseils pour que tout se passe pour le mieux.

La présentation est une étape nécessaire et utile pour vous, nouvel inscrit, permettant à la communauté de mieux vous connaître et ainsi être en mesure de vous fournir des conseils et réponses personnalisées. Pour cela il est nécessaire d'en savoir un peu plus sur vous et votre environnement, et surtout votre univers motard.

Les éléments essentiels à faire apparaître sont donc votre prénom/pseudo, votre localisation et votre âge (facultatif :D). Quelques mots sur votre expérience de la conduite moto (jeune permis, expérimenté ou en cours/à venir; modèles conduits...) seront aussi appréciés..

Vous pouvez également développer les raisons de votre inscription sur le forum.

Le tout en soignant un minimum l'orthographe, dans un joli texte qui vous corresponde, et ce sera parfait !

V

Messagede Nadou » Sam 11 Sep 21 10:52

V à tous,

Nadou, la 30aine et 4 ans de permis (même si je n'ai quasiment pas roulé en 2020 :roll: )

1ère moto : Suzuki Inazuma GW-250 sur laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler : petite mais a tout d'une grande !
2ème moto : Kawazaki er6-n phase 1 de 2006 (sans abs donc)

1er road trip : seule, je suis arrivée jusque dans l'Allier puis je me suis péter la gueule, toujours seule, comme une grande, par excès de confiance :cartonrouge:
Depuis je suis beaucoup plus... flippée :oops:

2ème road trip au Portugal avec Monsieur, environ 1400km sur des motos de locations j'ai nommé : Royal Enfield Himalayan et Ducati Scrambler (les seules proposées par le seul loueur de Porto) :motard:

Je suis pilote inter-file : roule principalement sur l'A86 et le périph...
Pratique (un peu) le gymkhana et (un peu) de la piste, et aimerait faire plein d'autres road trip !!

Comme beaucoup, j'ai voulu une er6 car c'est la moto sur laquelle j'ai appris à piloter (on ne dit pas conduire pour un deux roues il me semble ?)
Malheureusement c'est une mémère qui est passée entre beaucoup de mains, et qui nécessite beaucoup d'entretien et des réparations fréquentes. J'espère trouver ici une communauté bien renseignée et bienveillante pour m'aider à amener ma moto le plus loin possible (60400km au compteur à ce jour)

Je tiens aussi à remercier mon frère (qui ne lira sans doute pas cette présentation) qui s’investit beaucoup pour que je puisse vivre cette passion

Merci de m'avoir lue
Au plaisir

--
Nadou
Nadou

Genre: Femme
Moto: ER6-N Phase 1

Re: V

Messagede jos » Sam 11 Sep 21 15:21

Bienvenue sur le forum ! 60 k c'est pas une mémère, j'ai deux motos avec ce km. Mon ER6 n'a que 50 k, une petite jeune alors ;)

Tu devrais trouver plein de bons conseils ici.
Ma Blackette avant et après, Ruby et Rougeaude.

Mes balades en moto et à pied.
jos
Modo'Tas

Modo'Tas

Photos: 9
Genre: Homme
Moto: F07, StreetR13, NC750XD14

Messagede MrObelixlefou » Sam 11 Sep 21 22:24

salutation et bienvenu sur le forum , tu devrais trouver ce que tu cherche afin de redonné la vigueur a ton monture a peine rodé :D
Permis A2 le 16.04.2017 . Er6 n blanche 2012 Accident le 12.09.2018 en convalescence depuis ... reprise du travail le 23.09.2020 en mi temps thérapeutique
viewtopic.php?f=35&t=59832
MrObelixlefou
membre

Photos: 4
Genre: Homme
Moto: Er6 n 2012 Blanche

Messagede JuTwins » Dim 12 Sep 21 19:51

Bienvenue sur le fofo !

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Tant que la roue avant passe, tout passe !
ER6n K6 => 13/01/2013 > 06/07/2015
R6 => 15/07/2015 > 2017
Husqvarna WR250 => depuis 11/2020
Street Triple K7 => depuis 14/04/2021
JuTwins
membre

Photos: 1
Genre: Non spécifié
Moto: Street Triple & WR250

Messagede Qohen » Lun 13 Sep 21 08:01

Bienvenue sur le forum !