Les annonces sans réponse sont supprimées automatiquement au bout de 90 jours !
Les annonces ne respectant pas les règles ci-dessous seront supprimées si elles ne sont pas corrigées rapidement !
Les annonces ne comportant qu'un simple lien vers Le Bon Coin ou autres seront supprimées, le forum n'étant pas un site de vente en ligne, il est demandé de faire un minimum d'effort pour rédiger votre annonce (cf ci dessous).
Pour créer une annonce :
1) Sélectionner l'attribut qui convient à votre annonce dans le menu déroulant sous le titre
2) Éviter les titres à rallonge ! Pour la vente de votre ER-6, mettez "ER-6(n ou f) [ABS] couleur département" plutôt que "je vends ma kawette que j'adore !!!!!!!" : le but est d'avoir un titre clair pour attirer l'oeil

3) Utiliser le template fourni à la création en ajoutant les infos après les en-têtes
Pour obtenir le résultat suivant par exemple :
Département: 31
Modèle: ER6N ABS
Année: 2008
Couleur: verte
Km: 12800
Prix: 5000
Equipements : ...
4) Votre objet est vendu ou plus en vente, éditez votre premier post, et mettez [VENDU] ou [ANNULEE] à la place de [VENDS] dans l'attribut. Si c'était une recherche et que vous avez trouvé votre bonheur, utilisé l'attribut [TROUVE]
5) Si vous vendez une moto et de l'équipement et d'autres choses, faites des annonces séparées.
6) Mettez quelques photos de votre machine et un minimum d'effort pour l'annonce est demandé.