COMMENT POSTER DANS CETTE SECTION

Modérateur: modos

COMMENT POSTER DANS CETTE SECTION

Messagede robot.kawette.net » Lun 25 Juin 07 12:45

Le forum n'ayant pas vocation à devenir une annexe du boncoin ou d'ebay, il est demandé aux membres d'avoir un minimum de messages et d'ancienneté avant de pouvoir poster une annonce.

Les annonces sans réponse sont supprimées automatiquement au bout de 90 jours !

Les annonces ne respectant pas les règles ci-dessous seront supprimées si elles ne sont pas corrigées rapidement !

Les annonces ne comportant qu'un simple lien vers Le Bon Coin ou autres seront supprimées, le forum n'étant pas un site de vente en ligne, il est demandé de faire un minimum d'effort pour rédiger votre annonce (cf ci dessous).

Pour créer une annonce :

1) Sélectionner l'attribut qui convient à votre annonce dans le menu déroulant sous le titre
Image

2) Éviter les titres à rallonge ! Pour la vente de votre ER-6, mettez "ER-6(n ou f) [ABS] couleur département" plutôt que "je vends ma kawette que j'adore !!!!!!!" : le but est d'avoir un titre clair pour attirer l'oeil :shock:

3) Utiliser le template fourni à la création en ajoutant les infos après les en-têtes
Image
Pour obtenir le résultat suivant par exemple :
Département: 31
Modèle: ER6N ABS
Année: 2008
Couleur: verte
Km: 12800
Prix: 5000

Equipements : ...

4) Votre objet est vendu ou plus en vente, éditez votre premier post, et mettez [VENDU] ou [ANNULEE] à la place de [VENDS] dans l'attribut. Si c'était une recherche et que vous avez trouvé votre bonheur, utilisé l'attribut [TROUVE]

5) Si vous vendez une moto et de l'équipement et d'autres choses, faites des annonces séparées.

6) Mettez quelques photos de votre machine et un minimum d'effort pour l'annonce est demandé.

:merci: à tous d'en faire l'effort pour la lisibilité de cette section :wink:
Dernière édition par Drizzt le Sam 25 Oct 14 08:50, édité 16 fois.
Raison: Mise à jour, liens photos neufs !
Je suis un robot, il est inutile de m'envoyer un MP, j'y répondrai pas
robot.kawette.net
Robot Forum

<b>Robot Forum</b>

Genre: Non spécifié
Moto: -

Messagede HP » Dim 25 Nov 07 00:28

pour ceux qui ne sont pas doués en n° de départements ;)

Image
je hais les changements d'heure!!!
HP
Site Admin

<b>Site Admin</b>

Photos: 4
Genre: Non spécifié

Messagede Carter » Jeu 29 Mai 08 08:10

Si vous répondez à un sujet, :merci: d'éviter les réponses du style :
* c'est le prix d'un neuf
* trop cher
* c'est pas une ER-6, ou c'est pas kawa, etc...
* etc

=> chaque membre est libre de vendre n'importe quoi (dans la limite du raisonnable) au prix qu'il le souhaite !

Si vous trouvez ça trop cher, indiquez le par mp au vendeur...
C'est tant pis pour le vendeur si sa vente lui reste sur les bras !

Nous nous donnons le droit d'effacer les posts de ce genre !

:merci: à tous :wink:
Carter
pilier de forum

Photos: 20
Genre: Homme
Moto: CBF 600 N en pré-retraite

Messagede nitrox » Lun 27 Oct 08 11:09

Par prudence également :

Lorsque vous laissez une adresse e-mail sur un forum, votre adresse peut alors être récupérée et exploitée la plupart du temps à des fins commerciales (envoi de mails publicitaires, spam) ou à votre insu (usurpation d'identité électronique) pour l'envoi de messages indésirables à d'autres personnes.

La plupart des collectes et de recherches d'adresses e-mails se font de manière automatique (indexation dans un moteur de recherche ou programme informatique).

Ainsi, si vous laissez une adresse e-mail de contact (vendeur ou acheteur), et pour éviter ces désagréments, vous pouvez alors "transformer" l'écriture de votre adresse de manière lisible et compréhensible par un humain, mais non interprétable par un programme, quelques exemples pour monadresse@maboite.com :
- monadresse_at_maboite_point_com
- monadresse_arobase_maboite*com
- monadresse at maboite point com
- monadresse(a)maboite(.)com
- etc.

Pour les mêmes raisons merci de ne pas indiquer de numéros de téléphone dans le message, pour les vendeurs comme pour les acheteurs potentiels.

Utilisez les Mp pour cela :wink:
Recherche activement une machine à téléportation en bon état...
nitrox
pilier de forum

Photos: 36
Genre: Homme
Moto: Ducati 796 Monster DP

Retourner vers AV Kawette