Photos chutes

Tout ce qui concerne le forum: soucis de connexion, propositions ... (pas besoin d'être inscrit)

Modérateur: modos

Re: Photos chutes

Messagede jefrando » Mer 17 Sep 14 20:11

aleam a écrit:
jefrando a écrit:[flood]
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire....
[/flood]

Ca c'est de la réponse constructive :lol:

+650

Je suis d'accord avec moi même et toi par la même occasion
jefrando

Messagede Seth » Mer 17 Sep 14 20:26

jefrando a écrit:[flood]
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire....
[/flood]

<Dupont>Je dirais même plus... Je ne suis ni contre, ni pour et inversement. </Dupont>
--> :jesors2:
Seth
membre

Genre: Non spécifié
Moto: _

Messagede aleam » Mer 17 Sep 14 20:27

Quelle contribution les gars, c'est honorable!!

Allez bordel donnez votre avis non de non :D
"reconnaitre, maintenir et promouvoir en chaque être la dignité de la personne, c'est là toute l'éducation à l'humilité" Pestalozzi
"without deviation from the norm, progress is not possible" F. Zappa
aleam
pilier de forum

Photos: 1
Genre: Femme
Moto: Un zizicoptère

Messagede Seth » Mer 17 Sep 14 20:36

@Aleam:
Sauf que justement ça fait déjà longtemps que je l'ai donné mon avis. :griendit: Sans rire, c'est censé être quoi ça, là en dessous ? :x Faut suivre un peu... :p
Seth a écrit:
Kent a écrit:j'ai peur que ça dérive vite en concours de bobo le plus moche trouvé sur le net.

Sans compter que y a déjà des sites pour ça... Je ne vais pas citer leurs noms mais c'est pas difficile à trouver avec Google ces sites de blessés, macchabées et morts plus ou moins stupides . Y en a plein sur le net. :roll:

Après pour le côté pédagogique ou voyeur des photos qu'évoquait Pauline, pour moi ça dépend de qui regarde les photos et de qui les met en ligne. On ne met pas tous en ligne des photos pour les mêmes raisons et de même on ne réagira pas tous non plus de la même façon face à des photos de ce genre. :x Je ne pense pas qu'il y ait donc de réponse absolue ou toute faite à ce sujet. :question:
Seth
membre

Messagede jefrando » Mer 17 Sep 14 20:39

A quoi bon répondre, tu ne fais pas attention, alors que quand on flood tu lis et tu y réponds
jefrando

Messagede aleam » Mer 17 Sep 14 21:03

jefrando a écrit:A quoi bon répondre, tu ne fais pas attention, alors que quand on flood tu lis et tu y réponds

Oh que c'est petit!

Oui en plus j'ai lu ton post Seth, ca m'avais même fais pensé au site rotten, mais quelques heures après j'ai oublié :oops: redésolé Seth décidément ce soir je t'en veux :oops:
"reconnaitre, maintenir et promouvoir en chaque être la dignité de la personne, c'est là toute l'éducation à l'humilité" Pestalozzi
"without deviation from the norm, progress is not possible" F. Zappa
aleam
pilier de forum

Photos: 1
Genre: Femme
Moto: Un zizicoptère

Messagede Seth » Mer 17 Sep 14 21:50

aleam a écrit:Oui en plus j'ai lu ton post Seth, ca m'avais même fais pensé au site rotten, mais quelques heures après j'ai oublié :oops: redésolé Seth décidément ce soir je t'en veux :oops:

Je ne voulais pas le citer pour ne pas lui faire de pub mais effectivement tu as très bien compris à quel type de sites je faisais référence. :x (--> Après tout on est sur un forum de motos. Aussi dans pareil contexte, je ne vois pas en quoi citer le nom d'un site de ce genre serait approprié ou utile. :question:).
Sinon pour le reste, je confirme... T'es en forme ce soir. Je ne sais pas ce que je t'ai fait pour mériter ça mais ça fait déjà 2 fois que tu m'oublies sans faire gaffe... :shock: Pour la peine tu vas devoir être très gentille avec moi sur le forum dans les jours qui viennent pour te rattraper. :cafe: :hehehe:
Seth
membre

Messagede Garrett » Lun 6 Oct 14 15:48

shogun a écrit:Je crois que le tours de la question a étais faite.
En résumé je dirais.
- oui pour des photo ce cicatrice montrant le resulat à long terme d'une abrasion cutané
- oui au radio de fracture
- oui au œdème et autre hématome.
- Non quand il y'a du sang, des bout de cervelle, de bidoche et autre joyeuseté.

Le tout devant être des photos de soit.

Tout est parfaitement résumé et je suis complétement d'accord !

Des photos de l'état de la moto peut parfois plus parlante que les photos de bobos éventuels.

Image

Le Showroom Arkam Motos est ouvert, au plaisir de vous recevoir au 11 Avenue de Tresserve à Aix les Bains !
Garrett
Vendeur Pro

<font color=#0000FF><b>Vendeur Pro</b></font>

Photos: 9
Genre: Homme
Moto: Z1000 K11 Arkam

Précédente

Retourner vers Kawette.net