L'ambiance du forum

Tout ce qui concerne le forum: soucis de connexion, propositions ... (pas besoin d'être inscrit)

Modérateur: modos

Re: L'ambiance du forum

Messagede Pauline » Mar 18 Aoû 15 15:06

Image
Pauline
Disciple du Calife

Photos: 3
Genre: Non spécifié
Moto: P!nk

Messagede AirSixN69 » Mar 18 Aoû 15 23:25

Et sinon, on peut en revenir à nos bonnes vieilles discussions de boulets, de floodeur, ras des paquerettes, des sorties motos, des sorties tout court...
Je viens déjà de reprendre le taf, ce qui me saoule ; ce n'est pas pour voir que c'est encore le bordel ici.
Je vous remercie par avance.
A bientôt les loulous
AirSixN69
membre

Photos: 0
Genre: Homme
Moto: Er6n k10
CBF1000F k14

Messagede shogun » Mar 18 Aoû 15 23:41

AirSixN69 a écrit:Et sinon, on peut en revenir à nos bonnes vieilles discussions de boulets, de floodeur, ras des paquerettes, des sorties motos, des sorties tout court...
Je viens déjà de reprendre le taf, ce qui me saoule ; ce n'est pas pour voir que c'est encore le bordel ici.
Je vous remercie par avance.
A bientôt les loulous

Tu reprends le boulot alors tu vient foutre un peu la merde ici?
:rofl:
shogun
Maux Dos

Maux Dos

Photos: 7
Moto: CB400FOUR,500GPZ,

Messagede jefrando » Mer 19 Aoû 15 06:50

Zitoune et Kent, si je le pouvais je vous collerai un avertoche pour avoir juste l'idée de nous abandonner ! Et puis maintenant que j'ai quitté et renoncer à famille, ami(e), femme, enfant, chien, saucisson et haggendaaz pour vous rejoindre, alors non, vous n'allez pas m'abandonner :cry:
jefrando

Messagede jos » Mer 19 Aoû 15 07:40

T'as arrêté le saucisson ?! Impossible !
Ma Blackette avant et après, Ruby et Rougeaude.

Mes balades en moto et à pied.
jos
Modo'Tas

Modo'Tas

Photos: 9
Moto: F07, StreetR13, NC750XD14

Messagede Zitoune » Mer 19 Aoû 15 08:49

jefrando a écrit:Zitoune et Kent, si je le pouvais je vous collerai un avertoche pour avoir juste l'idée de nous abandonner ! ....

Ce n'est pas "juste une idée" mais un fait, une décision (en tout cas pour ma part).
Et je n'abandonne personne, vous avez très bien réussis à vivre sans moi avant kawette.net, vous y arriverez très bien après. Personne n'est indispensable, moi le premier.
Zitoune
Loin d'ici

Moto: Off

Messagede Ikasawak » Mer 19 Aoû 15 09:06

C'est dommage de voir partir les piliers du forum (c'est ce qu'il y a écrit sous ton pseudo en plus). Sans pilier tout s’effondre :o
Ikasawak

L'ambiance du forum

Messagede shogun » Mer 19 Aoû 15 10:05

Pour le coup je pense que chacun a des virage dans leur vie. On est sur un forum et on ne connais pas forcément la vie privé de chacun.
Donc chacun ces choix et libre à chacun de vivre le forum au jour le jour ou ponctuellement! ;-)
shogun
Maux Dos

Maux Dos

Photos: 7
Moto: CB400FOUR,500GPZ,

Messagede jos » Mer 19 Aoû 15 10:28

shogun a écrit:Pour le coup je pense que chacun a des virage dans leur vie.

Je dirais même plus, les virages c'est la vie !

De toute façon faire des pauses c'est bien. Une gratuite pour Kent ;)
Ma Blackette avant et après, Ruby et Rougeaude.

Mes balades en moto et à pied.
jos
Modo'Tas

Modo'Tas

Photos: 9
Moto: F07, StreetR13, NC750XD14

Messagede prox » Mer 19 Aoû 15 10:49

jos a écrit:De toute façon faire des pauses c'est bien. Une gratuite pour Kent ;)

Et éviter les lignes droites interminables aussi. Deuxième gratuite :D
prox
membre

Photos: 1
Moto: ER6 N 'Black' de 2010

Messagede celou666 » Mar 25 Aoû 15 13:29

bonne continuation Zitoune :hello:
permis A 25/01/2007 - GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500 - Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 41 000km
http://celou666.skyrock.com
celou666
ModOrange

ModOrange

Photos: 119
Genre: Femme
Moto: Kawette DDE

Messagede ocx » Mer 26 Aoû 15 18:23

celou666 a écrit:bonne continuation Zitoune :hello:

+ 1, je vois que tu n'es plus admin, et qu'il y a 3 ou 4 nouveaux modos en rodage (bon courage à eux).
Ton expérience dans les rubriques technique va leur manquer :wink:
ocx, visiteur de plus en plus épisodique du forum.
ER6 F abs grise/or 2006 équipée GT de 10/2006 : 0 kms --> 02/2015 : 49.500 kms (nouveau jouet de Shogun)
CBF1000FA abs noire 2011 équipée GT de 02/2015 : 21 529 kms --> ?? : 28.092 kms
ocx
membre

Moto: CBF 1000 FA Noire 2011

Messagede aleam » Mer 26 Aoû 15 18:44

ocx a écrit:
celou666 a écrit:bonne continuation Zitoune :hello:

+ 1, je vois que tu n'es plus admin, et qu'il y a 3 ou 4 nouveaux modos en rodage (bon courage à eux).
Ton expérience dans les rubriques technique va leur manquer :wink: .

+675
"reconnaitre, maintenir et promouvoir en chaque être la dignité de la personne, c'est là toute l'éducation à l'humilité" Pestalozzi
"without deviation from the norm, progress is not possible" F. Zappa
aleam
pilier de forum

Moto: Un zizicoptère

Messagede Pauline » Mer 26 Aoû 15 19:24

Ah parce que qu'il n'est plus admin il doit quitter le forum ?!? Non...
Pauline
Disciple du Calife

Photos: 3
Moto: P!nk

Messagede jefrando » Mer 26 Aoû 15 19:24

Bon, c'est n'importe quoi, on file les droit de modération à n'importe qui ! J'veux pas dire mais dans ce cas, pourquoi pas Cyb ? Quitte à faire n'importe nawak... :|
jefrando

Messagede pollux06 » Mer 26 Aoû 15 19:34

CHOUETTE ! des nouveaux modos , pourtant je les aimais bien les anciens, bah ça tombe bien j'aime bien les nouveaux ,aussi !alors: :bienvenue:
a la sortie ventoux, 1 admoun,et 2 modos ,ohhhh ,merci, c'est trop, fallait pas,on va etre aux petits oignons...
canard / chat/ thé.......duck / cat/ tea ......
je suis capable du meilleur ,et du pire,mais dans le pire c'est moi le meilleur
pollux06
membre

Moto: monster 821 stripe

Messagede aleam » Mer 26 Aoû 15 20:19

Pauline a écrit:Ah parce que qu'il n'est plus admin il doit quitter le forum ?!? Non...

Non mais il a clairement dit qu'il a besoin de prendre de la distance et on remarque bien son absence sur le forum, donc on ne dit pas "qu'il doit quitter le forum" mais on voit qu'une pause kawette se dessine.
"reconnaitre, maintenir et promouvoir en chaque être la dignité de la personne, c'est là toute l'éducation à l'humilité" Pestalozzi
"without deviation from the norm, progress is not possible" F. Zappa
aleam
pilier de forum

Moto: Un zizicoptère

Messagede celou666 » Mer 26 Aoû 15 20:47

aleam a écrit:
Pauline a écrit:Ah parce que qu'il n'est plus admin il doit quitter le forum ?!? Non...

Non mais il a clairement dit qu'il a besoin de prendre de la distance et on remarque bien son absence sur le forum, donc on ne dit pas "qu'il doit quitter le forum" mais on voit qu'une pause kawette se dessine.

+1, je ne mets pas Zitoune dehors, bien au contraire :cry:

d'ailleurs Zitoune, si tu pouvais mettre un avatar qu'on reconnait que ce truc tout moche... :cry:
avant, quand on lisait "en travers" le forum pour trouver "ta-réponse-ki-va-bien", on te trouvait facilement...

maintenant, sans la robe rouge, et sans l'avatar.... et bien tu es perdu dans la masse :cry:
permis A 25/01/2007 - GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500 - Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 41 000km
http://celou666.skyrock.com
celou666
ModOrange

ModOrange

Photos: 119
Moto: Kawette DDE

Messagede Papy » Mer 26 Aoû 15 21:07

Il a décidé de s'éloigner (et non partir) du forum de son plein gré.
Toutes ses explications resteront ici car son expérience est précieuse.
Donc no stress les enfants :) et je pense que l'idée c'était surtout de le soutenir dans ses projets futurs hors Kawette ;-)

Bref, revenons à nos moutons :D
Laïka (KTM Super Adventure T) : du 25/04/2020 au ... : 18823km -> 18875km
Anciennement en GS500, Bandit 600, ZR7, SV650S, Versys 650, Tiger Explorer et 1400GTR.

Les Expés de Papy : ---> Le blog ici <---

Pays visités : A/AL/AND/B/BG/BIH/CH/CZ/D/DK/E/EST/F/FIN/FL/GBZ/GR/H/HR/I/L/LT/LV/MA/MC/MD/MK/MNE/N/NL/P/PL/PMR/RKS/RO/RSM/S/SK/SLO/SRB/UA/V
Papy
Modo Baroudeur

Modo Baroudeur

Photos: 57
Moto: Лайка (S.Adv T)

Messagede Stab » Jeu 27 Aoû 15 16:39

ah ouai tout ça :o

j'ai pas tout compris, j'ai pas tout lu, je ne suis pas à jour de l'actualité du forum, ne participe pas des masses à sa vie et ne lisant que ce qui attire mon œil ou à la recherche d'une info précise.

pour être un geek (faut bien se l'avouer) j'ai connu quelques forums d'orientations diverses, tous différents de par leur communauté évidemment. Il y en a de très bon, sympathique, où règne la convivialité et pour moi kawette.net en fait clairement partie, à l'opposé il y en a d'autre qui donnent juste envie de "vomir" principalement à cause de la communauté comme par exemple le forum hornet auquel je suis inscrits mais où je ne participe pas du tout n'ouvre jamais la page dans mon navigateur. J'y suis pour pêcher des infos sur la hornet mais j'ai pas du tout envie d'échanger sur ce forum c'est comme ça.
Je suis arrivé ici lorsque je passais mon permis et pour répondre à la question du choix comme première moto. Certains le savent je roule pas en kawa mais je reste à parcourir de temps en temps ce forum car j'apprécie certaines personnes une grande majorité me sont inconnues (par ma faute car je ne participe pas bcp) je ne peux pas constater de dégradation d'ambiance particulière mais ce qui est certain c'est qu'un forum est fait par une communauté et pas 2 ou 3 individus uniquement.

Lorsque qu'une communauté virtuelle vie et "vieillit" il revient toujours des posts relatant des problèmes d'ambiances, de conflits plus ou moins connu et à chaque fois une phrase: "l'ambiance se dégrade, c'était mieux avant".
Il n y a pas vraiment de solution car ce sont les aléas d'une vie de groupe, des liens se font et se défont aux gré des arrivées et des départs des uns et des autres.

bref je parle pour ne rien dire vraiment car je sais pas quoi dire, triste pour ceux qui ont décidé de s'éloigner ou de partir d'une communauté à laquelle ils auront grandement contribué. Dans tous les cas je vous souhaite bonne route et attention à vous sur vos engins :wink:
Stab
membre

Moto: CB1000R 2018

Messagede pollux06 » Jeu 27 Aoû 15 19:37

c'est pas parce que l'on a rien a dire, qu'il faut fermer sa gueule (coluche ,motard eternel)
pollux06
membre

Messagede pollux06 » Sam 3 Sep 16 10:04

une constatation :
presentation de machintruc
reponses : 4
puisque vous vous donnez la peine de lire la prez du nouveau , pourquoi seulement 4 reponses ? ça vous foulerait le doigt de mettre un petit welcome ....de temps en temps :|
pollux06
membre

Messagede shino » Sam 3 Sep 16 10:36

tu noteras au passage que ce n est pas toujours le cas, ci c est mlle machintruc, alors tu auras 49 vues et 57 posts :D

il faut neanmoins admettre que certains aussi n aiment pas forcement laisser un post avec juste un "welcome" / un smiley unique
Jouer ! Guerre ! Salsifis !
shino
modo piéton

<b>modo piéton</b>

Photos: 2
Moto: FZ-6n

Messagede rodman » Sam 3 Sep 16 11:14

effectivement le forum n'est plus aussi actif qu'avant, c'est dommage. je pense que beaucoup sont sur des forums régionnaux.
rodman
membre

Moto: en cours de reflexion

Messagede -willy- » Sam 3 Sep 16 12:00

shino a écrit:tu noteras au passage que ce n est pas toujours le cas, ci c est mlle machintruc, alors tu auras 49 vues et 57 posts :D

il faut neanmoins admettre que certains aussi n aiment pas forcement laisser un post avec juste un "welcome" / un smiley unique

Je dirais aussi que (pour ma part) recevoir juste un bonjour ça me fait pensé que la personne fait juste ça par obligation et qu'il n'as rien d'autre a faire, je préfère ne rien recevoir que juste un "Bonjour.".
D’où ma non participation au poste des présentations si je n'ai rien d'autre a dire. Puis comme je ne lis le forum que en triant par "message non lus" et que je vois chouette 50 nouveau message, je vais les lire voir si c'est intéressant puis non enfaîte c'est qqn qui a up 50 post de présentations pour faire un c/c de la même phrase x) donc mtn quand je vois ça je fait "mettre tout comme lu" et ne passe plus trop sur les post de presentation.
Puis encore on a la chance de ne pas avoir de compteur de message en dessous l'avatar, parceque quand c'est ça c'est pas une personne qui fait ça mais 10 ou 20 xD
-willy-
membre

Moto: Er6-F

PrécédenteSuivante

Retourner vers Kawette.net