[INFO] Tous vos avis sur les vendeurs et accessoiristes

Modérateur: modos

Re: Tous vos avis sur les vendeurs et accessoiristes

Messagede Lara3114 » Lun 14 Fév 11 15:18

Si ça peut aider, et même si un avis n'est pas représentatif du professionnalisme d'une boutique, voici mes experiences avec :

Motoblouz : plusieurs commandes, toujours tip top. Prix ok, livraison rapide (2 à 4 jours), standard téléphone dispo au premier coup de fil, aimable et pro. Plutôt bien emballé. Un soucis de taille pour un pantalon, sans soucis pour l'échange. Je recommande donc.
C'est chronopost qui a polioté par contre, par deux fois, repartir avec le coli sans prévenir, c'est moi qui doit les appeler pour savoir où est mon coli. On me répond qu'ils n'avaient pas le code du digicode de l'immeuble. Je dois leur signaler que le "digicode" est une sonnette d'interphone, et que je les attendais, ils ont mon numéro de téléphone... bravo les mecs ^^.

Motoshop : commande pour noël le 18 décembre. Après moultes appels, je parviens finalement à les joindre mi janvier (à signaler que la commande était débité dès la première semaine pourtant...). Une personne très désagréable au téléphone, on m'a limite racroché au nez... Mon article n'est plus disponible, j'aurais aimé être au courant ! Remboursement effectif et plutôt rapide par contre (une semaine). Mais on ne m'y reprendra plus.
Lara3114
membre

Genre: Femme
Moto: ER6n 2007

Messagede Grand Schtroumpf » Lun 14 Fév 11 15:32

:merci:
Image
www.ducati-mania.com : LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale et Streetfighter mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf
pilier de forum

Photos: 39
Genre: Homme
Moto: Ducati Diavel AMG SE

Messagede Néné30 » Lun 14 Fév 11 15:54

Salut a tous!

je viens juste de voir ce topic :cartonrouge:
j'ai fait une commande avant Noel sur ce site http://www.lemotardbleu.com/index.cfm

j'en suis très satisfait :Genial:
J'ai commandé des poignées chauffantes Oxford pour kawette!! paiement rapide et securisée et livraison 1 semaine apres à la maison! :Genial:

Ce site, qui est aussi (je crois) un magasin, se trouve à Montpellier.

c'est un avis positif pour moi et je commanderai encore chez eux sans soucis :Genial:

@+

néné
Néné30
membre

Moto: Kawa ER6n de 2007

Messagede schwinny » Lun 14 Fév 11 16:08

Site Dafy-Moto.fr

Pas mal de choix mais surtout de tres bonne promotions (jeans esquad a -50% dernierement)
Tres rapide a livrer (envoie gratuit via chronopost si commande >45 euros), respect des delais.
Emballage au top.

Que du bon.
Trotinette POWAAAA !!!!!!!
schwinny
membre

Moto: ER6N 08 ABS

Re:

Messagede Kankre » Jeu 31 Mar 11 09:25

Pour en revenir à ce magasin (chez qui je n'ais aucune actions). Moi cela fait plus de 10 ans que je me fourni chez eux en tant que particulier (pour moi, ma femme, ma fille) et en tant que pro (j'étais taxi-moto) et je n'ais vraiment rien à redire ! peu être que j'ais la chance de les avoir connus quand ce magasin n'était qu'un petit bouclar que personnes ne connaissait, mais franchement ce que tu relate m'étonne vachement ?! :? Il est vrai que les jours de braderie ils ne sont pas spécialement à l'écoute tant il y a de monde et il est vrai que les nouvelles recrues sont des fois à la limite de l'aimable, dans ce cas il est préferable de demander à voir le boss (mr sec et cheveux grisonnant) ou sa femme (blonde toujours en caisse avec une voix de marchande de poisson). Bon enfin tout ça pour dire que moi je le recommande et y'en a pour toutes les bourses.
Bonne journée à tous et à toutes
sambre a écrit:Mon avis sur Sasie-Center: 0/20

J'y suis allée pour acheter une paire de gants. Arrivée devant les différents bacs, je trouve un modèle qui me plaît. Je connaissais ma taille mais je me suis dis que pour être sûre, valait mieux que j'essaie. j'entreprends donc d'ouvrir proprement un sachet à ma taille pour essayer. Avant que j'aie eu le temps de sortir un gant, un mec m'est tombé dessus, m'a engueulée (et le mot est vraiment juste) en me disant qu'on avait pas le droit d'ouvrir les sachets même pour essayer. J'avais donc le choix entre aller voir ailleurs ou acheter ici dans la plus grande incertitude. Sauf que c'était la veille de mon 1er jour de plateau, j'avais absolument besoin de gants (j'avais paumé ceux que j'avais avant). J'ai donc acheté une paire de gants à ma taille présumée.
Je passe à la caisse et une fois sortie du magasin, j'ouvre (encore une fois proprement) enfin le paquet (pour essayer: ça m'angoissait et je me disait que s'ils étaient pas à la bonne taille, bah j'étais déjà sur place pour changer). Et là surprise: 2 gants pour la main gauche! Mais à la bonne taille (c'est déjà ça...). Je retourne illico dans le magasin, avec les gants,dans le sachet et le ticket de caisse. Bah ces *** n'ont pas voulu me les échanger!!!! Et en me parlant comme à une merde en plus!

Franchement, je déconseille. Oui, ils ont beaucoup de choix et le sprix sont très intéressants mais on ne peut pas cautionner ce genre de comportement. Ils ont une philosophie de vente assez personnelle, où le client n'est certainement pas le roi: peu serviables, ils parlent mal aux clients (que ce soit à la caisse, en rayon, ou à la sécu - en 20 min j'ai testé les 3) et en plus ils sont de très mauvaises fois et mauvais commerçants.

PS: je ne raconte ça que maintenant parce qu'après avoir écumé les shops d'équipements de motards du 78 à la recherche d'une dorsale IXS Turtle Pro sans succès, je me suis dis que je devais aller à sasie-center mais... non, franchement je ne veux pas faire ça!
Tourne la poignée et t'occupe pas du frein !
Kankre
Pti nouveau

Moto: ER6N 2008

Messagede pichet » Mar 31 Mai 11 13:09

Ma contribution suite à une commande chez Ixtem moto.

SATISFAIT.

Commandé un blouson (indiqué en stock) et un tour de cou (délai 3 à 4 jours). Le lendemain de ma commande, un mail me signalant la rupture du tour de cou chez le fournisseur, dispo seulement fin juin et qu'il y aura donc 2 envois séparés.
Le lendemain à nouveau on me signale que les 2 articles ont été expédiés ce jour.
Reçu 2 ou 3 jours ouvrés plus tard. RAS.
Bonne communication, bonne réactivité, fdp gratuits à partir de 70€, code promo trouvé sur le net (-12%) donc NIQUEL.

Pas trop long ? :oops:
"La peur n'évite pas de manger..."
pichet
membre

Moto: Er6-n white pearl K9

Messagede Juyn » Mar 31 Mai 11 13:15

IXTEM MOTO :

Très satisfait. Commande de ma centrale clignotante le mercredi, expédiée le jeudi, reçu le vendredi.
Prix attractif, contract téléphonique très cordial, à recommander !
Si tu roule dans les monts du Roannais, alors tu m'a sûrement déjà doublé !
ER6 "Kawette" RIP - Bandit 650 S "grosse bleue" RIP - CBR650F RIP - GSXF650 - Versys 1000
Juyn
membre

Photos: 0
Moto: Versys 1000 GT

Messagede Miniken » Ven 3 Juin 11 10:49

Cardy Paris 19ème : Hier je prends rdv pour faire changer le boudin AR de ma moto, je les choisis eux parce que ce n'est pas évident de trouver du Qualifier II maintenant que le sportsmart est arrivé sur le marché.
Je dépose la moto à 15h30, il y a un peu d'attente donc on me dit que je pourrai récupérer la moto sur les coups de 17h, on note le kilométrage de la moto, je suis à 113km sur le trip 1 et je vais me poser sur les quais en attendant.
17h ... pas de coup de fil, je me dis qu'ils ont du retard, puis à 18h le téléphone sonne, la moto est prête. J'arrive et j'examine avec une petite appréhension ma jante AR (les jantes de mon er6 avaient été marquées par le travail de porc des mécanos de Dafy Coignières), et au final il n'y a rien, cool. :)

Je paie (162€ le pneu aie :cry: ) et je repars, lorsque j'arrive dans la rue, je check le kilométrage de la moto sans y faire attention et quelques minutes plus tard, mon cerveau fait *tilt* (on me surnommait Rantanplan plus jeune, allez savoir pourquoi :lol: ) le compteur est à 130km !!! :o
Les mecs ont mis 17km dans la gueule de ma moto, les ayant vus faire avec un R1 dans l'atelier, ce ne sont pas des tendres avec la mécanique, j'avais les boules. :fulmine:
Le travail étant bien fait je ne suis pas allé gueuler, et j'avais autre chose à faire après, mais la prochaine fois je vérifie en premier l'état des jantes et le kilométrage de la moto.

Petite anecdote : je me suis fait tirer mes rétros en bout de guidon il y a quelques mois, et je n'arrive pas à virer le filetage à gauche, il est vissé et tenu avec du frein filet je ne sais pas comment faire pour le virer, je demande donc au mec qui me remet la clé de la moto un conseil pour le virer et il me répond "il faut mettre une vis dans le filetage et tirer avec une pince". Je le regarde comme ça : :shock: et il me dit "Sisi je sais comment il faut faire". 'me suis barré en me disant qu'il parlait vraiment sans savoir parce que pour enlever une vis prise dans un pas en tirant dessus comme un goret, 'faut vraiment être con.

Mon avis : pour un changement de pneu, travail bien fait mais les mecs se foutent de la gueule du monde, il vaut mieux prendre rdv et rester dans le garage pendant l'intervention. Je me limiterai à cette intervention chez eux, ils ont clairement l'air de travailler comme des gorets.
Miniken
pilier de forum

Moto: Streetfighter 848

Messagede mattstar21 » Mer 20 Juil 11 20:31

concernant le concessionnaire kawa folie méricourt il liquide les modèles d'exposition car il vont rénover le magasin donc ils bradent, c'est ce que le mail que j'ai reçu indique....
mattstar21
membre

Moto: ER-6F ABS 2009

Messagede Glius » Mer 20 Juil 11 22:32

Bonjour :

Dafy Moto à Houilles / Bezons (78) :
Bon accueil, vendeurs sympas et passionnés.
Bons conseils, mécanicien sérieux et qui connaît bien les ER6, tarifs ateliers très corrects. Je recommande l'atelier.
Pas beaucoup de choix dans le magasin, hormis casques et gants ; pour le reste, peu de diversité.
Permis A : 09/09/2010
Mes mobs : Présentation ici
Dax Honda : très mal roulant
Kawette ER6 N 2006 : 23/09/2010 (48k) au 22/07/2012 (62k) - Casse moteur
Street Triple 2009 : 05/10/2012 (8,6k) et 21k au 01/11/14
Glius
membre

Photos: 8
Moto: Street Triple R 2009

Messagede Juyn » Jeu 21 Juil 11 09:55

Pas du tout du même avis sur le mécano ...

Le nombre de chose qui selon lui doit être changer "très rapidement" pour lui, mais pas pour les autres garagistes ....

Pour les vendeurs je suis d'accord ;)
Si tu roule dans les monts du Roannais, alors tu m'a sûrement déjà doublé !
ER6 "Kawette" RIP - Bandit 650 S "grosse bleue" RIP - CBR650F RIP - GSXF650 - Versys 1000
Juyn
membre

Moto: Versys 1000 GT

Messagede elbuffalo » Ven 14 Oct 11 18:50

Bonsoir à tous,

à mon tour de vous faire partager mon avis (très positif) sur une boutique:

ARKAM MOTOS http://www.arkam-motos.com/

Commande passée: Visière Lazer Lumino + visière Pinlock pour mon Lazer Fiber D1 Angels

Après un premier mail de contact pour connaitre la compatibilité avec mon casque et une réponse très rapide, j'ai décidé de commander cette visière plus le Pinlock, j'ai été informé ensuite par mail que la Pinlock avait du retard en raison de Lazer et on me propose une livraison différée avec prise en charge des frais d'envois pour l'envoi du Pinlock.
Je n'étais pas pressé donc pas besoin de la livraison différée, une fois la Pinlock arrivée, un mail pour m'avertir de l'envoi du colis avec le numéro de suivi.

Bref, je n'ai tout simplement jamais vu un service client aussi exceptionnel pour une boutique en ligne, et je ne peux que vous conseiller avant d'acheter ailleurs d'aller faire un tour sur cette boutique car ce ne sont que des produits sélectionnés pour leurs qualités avec de bons prix !!!

Pour résumer:

+ Communication
+ Suivi de la commande
+ Service client
+ Produits proposés
+ Prix

- Je cherche encore mais je ne crois pas que je vais trouver...

Bref, je viens de découvrir une boutique en ligne qui vaut 10/10 :merci: une très bonne continuation pour une boutique qui gagne à être connue. :motard:
elbuffalo
membre

Moto: Essais en cours...

Messagede BF_monster92 » Sam 15 Oct 11 01:24

Elle est connue ici plus qu ailleurs cette boutique. C est garett du forum qui est le fondateur.
BF_monster92
membre

Moto: 600 Hornet

Messagede Miniken » Sam 15 Oct 11 19:08

BF_monster92 a écrit:Elle est connue ici plus qu ailleurs cette boutique. C est garrett du forum qui est le fondateur.
Miniken
pilier de forum

Moto: Streetfighter 848

Messagede orion21 » Mer 4 Avr 12 23:49

salut, je confirme pour speedway sur la rn20, magasin très sympa avec pas mal de choix. Accueil et renseignement super.
Pour la concession situé à l'étage, ma kawette vient de la, pour le moment j'ai que des bons points. :Genial:
la concession c'est Almet motomax.
orion21
membre

Moto: er6n ABS 2012

Messagede lba_gege » Mer 9 Mai 12 20:51

www.tec-racing.fr

tres bon site, livraison rapide, prix tres bas sur les durite de freins avia goodridge
lba_gege
membre

Genre: Non spécifié
Moto: er6f abs 2006

Messagede BF_monster92 » Jeu 10 Mai 12 13:21

2@4 : Commande de 4 clignos + centrale. Manque d'une paire de clignos. Mail sans réponse donc appel. Ils m'ont renvoyé la paire manquante la semaine suivante (avec les ponts et fériés). RAS.
BF_monster92
membre

Moto: 600 Hornet

Messagede flipp » Jeu 10 Mai 12 14:03

2 bonnes adresses pour l'ouest parisien, à Boulogne_Billancourt pour être précis : http://www.accessoirement.org/, il y a tout sur les 2 niveaux du magasin, vendeurs disponibles et compétents, il y a tjs des promos qui peuvent aller à 50%, cuirs, casques, entretien...c'est hallucinant, beaucoup mieux fourni que les magasins de l'av. de la Gde Armée. Et a 100m sur le même trottoir, il y a Doc-Bikers : http://www.docbiker.com/fr/Les-centres/ ... t-352.html, pour tout type de réparations rapides sans RV et à bons prix.
Voilou, voilou...
flipp
membre

Moto: ER-6N 2011 Blanche

Messagede supersayan » Jeu 10 Mai 12 14:19

Achat sur le site http://www.automotoracing.fr/
Achat d'un pantalon Furygan pour ma copine. Ils proposent un large choix. Et surtout, c'était pour un cadeau, je les ai appelé et ils ont accepté d'expédier ma commande plus rapidement sans frais supplémentaire pour que je puisse l'offrir le jour J ! :-D Plus un mail personnalisé du vendeur pour me prévenir de l'envoi dès qu'il l'a posté avec numéro de suivis en ligne ! Copine super contente, et moi pareil !
:applaudi: :bravo: :merci:

Les tarifs sont très attractif mais je ne sais pas ce que vaut leur boutique physique située en Andorre...
Les morts ne savent pas qu'ils sont morts, ce sont les autres qui pleurent. La connerie, c'est pareil...
Fumer tue les fumeurs. Dommage que la connerie ne tue pas les cons...
supersayan
membre

Photos: 6
Moto: ER6-F Verte 2012

Messagede fafabulous13 » Lun 29 Oct 12 12:44

Bonjour

Achats sur http://www.silverstonemotor.com/index.cfm (gants, sac à dos et garde boue Ermax )
Disponibilité très rapide, possibilité de venir récupérer la commande au dépôt ( Aubagne) et d'économiser les frais de ports :Genial:
Patron trés sympa :bravo:

PS: Ils vendent aussi sur Ebay
Image
VERSYS 650 Pack City 2012 Jaune/Noir
fafabulous13
membre

Moto: Kawasaki Versys 650 K12

Messagede manson923 » Mer 11 Mai 16 00:58

Plusieurs achats chez motoblouz: je suis très satisfait, envoi rapide.
Achats chez Ixtem, Icasque également satisfait!
manson923
membre

Moto: ER6-N ABS 2016

Messagede ardechois » Mer 11 Mai 16 07:23

Perso j'ai commandé récemment une paire de botte Forma Adventure, le site de Street moto pièce les annoncaient en stock, puis après commande j'ai appris qu'il y avait genre 2 semaines de délai, j'ai donc annulé la commande puisque je les voulais vite. Personne ne les avait sur ma pointure (47) j'ai finis par les prendre sur "la becannerie" qui eux avaient l'honneteté d'ecrire que ce n'était pas en stock (juste pour cette raison que j'ai changé de cremerie). Et bon relationnel, en plus ils ont une boutique pas trop loin de la maison, bref, voilà...

Edit: Désolé c'est pas Moto blouz, c'est Street moto pièces qui mentait sur le délai.
Dernière édition par ardechois le Mer 11 Mai 16 13:33, édité 1 fois.
ardechois
membre

Moto: 990 adventure R

Messagede pollux06 » Mer 11 Mai 16 10:37

arkham ,au top pour ma commande d'airbag :Genial:
motoblouz pour un pantalon ,bien aussi...
canard / chat/ thé.......duck / cat/ tea ......
je suis capable du meilleur ,et du pire,mais dans le pire c'est moi le meilleur
pollux06
membre

Moto: monster 821 stripe

Messagede bafff » Mer 30 Nov 16 19:33

je vais faire un récap juste pour vous de mes dernières commande!!!!

je vais commencer par le plus présent sur divers forum moto
-Arkam Motos 19/20
j'ai commandé pas mal de pièce pour ma Kawette mais pas que(XR).
les délais sont toujours respecté, les pièces bien protégées, et surtout ils sont réellement présent si besoin.
Sophie répond souvent dans l'heure quand on a une question ou une demande de prix et Garrett toujours la pour nous donner son avis éclairé
pourquoi pas 20 sur 20..... pour le prix qui n'est pas toujours le plus bas mais qui fait toujours partis des plus bas :-D

-Silverperformance 17/20
Je commande mes consommables chez eux depuis pas mal d'année et je n'ai eu qu'un seul tout petit problème (nettoyant KN qui avait fui dans une commande) faute plutôt au transporteur
les prix sont au plus bas et on ne paye pas souvent les FDP grace au produit acheté (huile ou plaquette de frein etc)

-Louis moto 15/20
j'ai commandé plutôt des fringues chez eux
Service client rapide et sérieux
leur retour est franchement au point, on peut ce tromper sans que cela nous ruine par contre il ne faut pas être à une journée prêt
par contre beaucoup de marque inconnu chez nous que je ne trouve pas au point

-Street-moto-pièce 16/20
commandé une chaine lasso Abus avec U
colis très bien emballé délai respecté et le prix a ce moment la était le plus bas du net

-Motoblouz 16/20
-Access'moto 16/20
tout c'est bien passé délai respecté et tarif avantageux grâce à certain code promo (top case et platine)

je m’arrête la car sinon je vais y passer 3 heures.....cela fait une dizaine d'année que je n'achète presque plus que par internet :-D
et dans l'ensemble ça ce passe pas trop mal (mon pire souvenir Bestem USA ou j'ai réussi a abimer ma moto car mal fichu et ou le SAV est américain donc inexistant pour moi)
Dernière édition par bafff le Mer 30 Nov 16 19:52, édité 1 fois.
bafff
membre

Moto: ER6 N 2009

Messagede jos » Mer 30 Nov 16 19:36

Merci pour le retour, faudra que j'essaie Silver pour les consommables.
Ma Blackette avant et après, Ruby et Rougeaude.

Mes balades en moto et à pied.
jos
Modo'Tas

Modo'Tas

Photos: 9
Moto: F07, StreetR13, NC750XD14

PrécédenteSuivante

Retourner vers AV Kawette