[VENDS] Ninja 650 KRT (616kms)

Modérateur: modos

[VENDS] Ninja 650 KRT (616kms)

Messagede hithesun » Jeu 24 Oct 19 11:53

Bonjour a tous, il y a un et demi je présentais ici ma 650 Ninja KRT, en Avril 2018, que j'achetais avec mon entreprise pour des déplacements chez des clients et ou banques etc.

Malheuresement, je ne m'en sert que trés peu, la plupart du temps j'ai du matos a trimballer et je prends le kangoo :x Le week end je n'ai pas le temps depuis que je suis marié je vais prommener avec ma femme et mon chien, qui ne rentrent pas sur le siège arrière de la kawette. Depuis que j'ai repris l'entreprise j'ai eu deux semaines de congés en deux ans et mes week ends se résument souvent au Dimanche donc elle ne sort pas du garage.

Elle est a l'abri bien sur, sous drap, batterie débranchée, avec 616kms et un état neuf donc.

Je prends la décision de la vendre, ayant eu des frais dans mon entreprise suite a un changement de réglementation, je vends ce qui ne me sert pas pour racheter les crédits afférents, voila la bête :

Image

Image

Image

Acutellement il y a un support de plaque court avec clignotant arrière plus petit que l'origine mais tout est bien visible, éclairage de plaque rajouté pour être conforme, taille de plaque conforme. Les cales pieds arrière sont démontés, j'ai toutes les pièces d'origine (clignos, bavette arrière et cales pieds) bien sur. Sinon strictement d'origine.

Je connais bien les kawette, j'ai commencé sur une Er6n et j'ai eu une er6f, le rodage a été soigneusement commencé il restera a le finir tranquillement.

Je suis dans le 65 (hautes pyrénées), je la vends pour 5800e, si quelqu'un est intéressé faites moi signe je réponds vite ! :motard:
hithesun
membre

Photos: 0
Genre: Homme
Moto: Beta evo 250 + er6n 08'

Re: Ninja 650 KRT (616kms)

Messagede kawaorn » Jeu 24 Oct 19 14:38

Ah bah mince....
Bon courage avec l'entreprise et bonne vente alors

PS : Jolies photos, qui donnent envie de venir dans cette jolie région.
No fate, but what we make
kawaorn
membre

Photos: 8
Genre: Homme
Moto: ER6F (millésime 2009)

Retourner vers AV Kawette