Zitoune a écrit:nex a écrit:...Est ce qu'il y a dejà eu une action auprès de KAWA pour ce problème de chaine ????
Aucune à ma connaissance.
De belles motivation au début du problème, mais plus rien maintenant. Pourtant ça mériterait car le problème commence tout de même à être connu.
Si quelqu'un se sent capable d'entammer une telle action, il y a ici déjà pas mal de témoignages.

Bon...

j'ai beaucoup réfléchis au problème cette nuit

au petit matin il m'est apparu qu'on pouvait surement faire une petite action tranquille en jouant sur la fibre commerciale autrement dit :
NOUS Beaucoup Kawettiens VOUS reconnaitre NOUS sinon NOUS plus acheter KAWETTE bien entendu on rajoutera dans la phrase deux trois verbes, adjectifs et tournures syntaxiques plus développés... l'idée, elle, restant à peu près inchangée
1) une action tranquille ( on évite de s'installer devant KAWA en brulant des pneus et en deversant des tonnes de Kawettes devant l'entrée... heuuu non çà c'est pour les agriculteurs

)
2) qui dit action tranquille dit courrier sympa à l'attention de la relation clientèle de chez KAWA....
3) le courrier sympa doit contenir A) une demande claire et B) des éléments de doléances précis
4) concernant A, que demande le peuple KAWETTIEN dans le cas ou :
Changement du kit à prévoir 1) une prise en charge integrale du changement du kit chaîne piéces ET main-d'oeuvre si le kit présente des pbs entre 18 000 et 24 000 km ?
2) une prise en charge partielle du changement du kit chaîne pièces OU main d'oeuvre
3) une participation globale sur le changement du kit chaine ?
Changement du kit déjà effectué 4) un "avoir" sur du matos ou une prochaine révision ?
5) des goodies ?
5) concernant B, les éléments de doléances doivent être exhaustifs ET très précis . Il me semble donc nécessaire de refaire un sondage plus pointu par série incluant l'année et le mois. Cela servira dans un premier temps à voir les statisiques du pb de chaine sur les différentes série, tiré des stats et voir par rapport au nombre global de machine si le problème est sensible ou si cela va passer dans les "pourcentages d'erreur acceptable " comme les pixel brulés sur un écran LCD.....
Ce sondage doit dont inclure le plus grand nombre de machine possible d'une même série qu'elle est eu un probléme de chaine ou pas. Ainsi dans le cas ou l'on trouve par exemple 2 machines sur 100 ayant rencontré le problème ce n'est pas la peine d'intenté une quelconque action en revanche si plus de 40 machines sur 100 pose ce pb là y'a de quoi ...
Dernier point après les stats si l'action doit être faites il faudra donner des éléments précis, à mon avis date d'achat; n°de série; copie du carnet d'entretien; Kilométrage; date de de changement du kit chaîne..... pour avoir un dossier structuré et en béton....
voilà faites part de vos idées et remarques....