Modérateur: modos
Kent a écrit:A voir si tu trouves un moteur pas trop cher.
En tout cas, on voit bien le vilo
Kent a écrit:A voir si tu trouves un moteur pas trop cher.
En tout cas, on voit bien le vilo
fredlepp a écrit:NOOOOONNNNNNNNNNNNNNN ! ! ! !
comment c'est possible????![]()
léger problème c'est de l'ironie?
jos a écrit:C'est pas un arbre d'équilibrage ça ? En tout cas on voit bien l'intérieur oui...
Pour la cause, tu n'es pas dans la série connue des demi lunes de soupape qui se barrent, faudrait ouvrir le moteur (enfin le haut, le bas c'est déjà fait) pour inspecter.
Kod78 a écrit:jos a écrit:C'est pas un arbre d'équilibrage ça ? En tout cas on voit bien l'intérieur oui...
Pour la cause, tu n'es pas dans la série connue des demi lunes de soupape qui se barrent, faudrait ouvrir le moteur (enfin le haut, le bas c'est déjà fait) pour inspecter.
Ça implique de déposer le moteur ?
fredlepp a écrit:ouais carrément que tu as eu de la chance vu toute l'huile sur le pneu....
d'ailleurs je me suis posé une question, vu la clarté de l'huile, la vidange devait être récente? ne serais pas du à problème de mauvaise huile?
Kent a écrit:Oui, dépose + déculassage.
Kod78 a écrit:Kent a écrit:Oui, dépose + déculassage.
Jamais fait, mais comme je ramène la moto chez moi aujourd'hui et qu'elle ne va pas servir de si tôt je devrais m'y pencher...
Kod78 a écrit:
Bien vu, il y a 500 à 1000km maximum et un mois et demi.
Faites chez Kawasaki donc à priori je ne pense pas que se soit un problème (Motul semi synthèse 10W40).
Kent a écrit:Je pense que si tu es curieux c'est assez rigolo à faire et sans enjeux vu que dans tout les cas je doute que ton moteur redémarre un jour
fredlepp a écrit:enfin ça vaut peu être le coup d'aller les voir et râler tu peu tenter, car j'ai un pote qui a coulé une bielle sur son opel vivaro parce que la vidange avait été mal faite par le garagiste et le camion avait dans les 20 000 km...
Tijitoss a écrit:Hello pas cool ton histoire...
J'ai trouvé ça si jamais ça peut t'aider https://www.accimoto.com/fr/kawasaki/er ... piece/moto
Tiens nous au courant de schmilblik en tout cas
Kod78 a écrit:
C'est normal le passage :
moteur vendu :
*sans démarreur
* sans alternateur
* sans rampe d'injection / carburateur
?
Kod78 a écrit:
Petit passage chez Kawasaki tout à l'heure, ils ont été étonnés de voir ça pour en moteur de 2010, ils m'ont expliqués pour ceux de 2012 et m'ont dit que je pouvais tenter une réclamation mais que ça risque de ne jamais aboutir![]()
Kod78 a écrit:
Au vu du prix d'un moteur le choix devient compliqué, 950€ plus le montage (je n'ai pas les connaissances ni de quoi le faire, à la limite sur une moto secondaire je dis pas mais la...) Me font hésiter à la revendre comme tel.
Kod78 a écrit:
Des idées d'endroit où la revendre que je me fasse une idée ?
Je vais voir sur accimoto.
jos a écrit:La rampe, ok, le démarreur, passe encore, mais l'alternateur c'est un peu exagéré. C'est probablement parce que y a de la demande alors ils les vendent tous.
Retourner vers Mécanique/Moteur/Partie-cycle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité